Parce que le projet a été abandonné par MSFT ; trop compliqué et cher à implémenter pour le consommateur (et certainement que ça va bouffer des ressources du XBone).
Je me demande si la vraie raison ne s'appellerai pas Philips ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
héhéhé carrément. Un paillasson connecté à facebook: à partir des data morphologiques le paillasson sait qui vient chez toi, update son statut FB avec sa localisation tout en indiquant sur son dossier médical personnalisé Google sa courbe de poids. Toi tu reçois une notif come quoi ya un mec devant ta porte. Le turfu putain.
Le mieux ça reste la balance connectée dans la boite aux lettres qui t'envoie une notification pour pouvoir courir et gueuler sur le facteur quand ce connard te pose un avis de passage sans même avoir essayé de sonner chez toi.
Le mieux ça reste la balance connectée dans la boite aux lettres qui t'envoie une notification pour pouvoir courir et gueuler sur le facteur quand ce connard te pose un avis de passage sans même avoir essayé de sonner chez toi.
_PixelNinja Y a moyen d'avoir cette config visuellement parlant ? http://www.twitch.tv/justnvc/b/557748852 J'aime beaucoup le rendu des armes et des items même si les textures de la map doivent venir .. de la map elle même (qui a bien changé, je me souviens de l'équivalent sur Q3 ), c'est très propre et moins minimaliste qu'en picmip 1414 Et le HUD aussi, y a moyen ? genre les barres pour la vie/armure
Surtout que bon, pour avoir fait Fez, c'est pas comme si c'était un jeu exceptionnel non plus. C'est sympa quoi. J'en peux plus des diva "ouin ouin regardez moi, ouin ouin". Mais qu'il poste plus sur internet sérieusement.