Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10778910
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 08:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Divadg a écrit :

Va y avoir 3 zqsd cette semaine en tout d'ailleurs.


Oui, c'est des Hors série en fait, c'est un peu plus court, un debrief de la journée Gamescom, dans cette épisode on a les confs Microsoft et Sony + 3 tests.
C'est préparé beaucoup plus à l'arrache, il enregistre dans un appart à Cologne.
Faut saluer l'initiative, c'est plaisant d'avoir les infos aussi rapidement.  :jap:
 
Et on retrouve bien sur le thème de la gamescom : https://www.youtube.com/watch?featu [...] YdDxM#t=16


Message édité par stefaninho le 13-08-2014 à 08:44:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 08:43:15  profilanswer
 

n°10778913
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 08:44:45  profilanswer
 

Comme sur tous les sites de news tu veux dire ? :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10778915
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 08:48:29  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Comme sur tous les sites de news tu veux dire ? :o


Y'a beaucoup de site de news qui ont enregistré une émission et retransmit dans la foulée la journée d'hier ? :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10778930
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 08:56:48  profilanswer
 

Jvc? GK?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10778937
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 09:06:50  profilanswer
 

Link ?
J'ai regardé vite fait après mon post mais je voit pas.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10778938
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-08-2014 à 09:06:52  profilanswer
 


 
Exclu Xbox One. [:cver1]  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10778948
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 09:10:30  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Comme sur tous les sites de news tu veux dire ? :o


Sauf que là c'est ZQSD  [:zedlefou:1]
Les bières, les quizz à la con, les invités VIP, les critiques où ça ne mâche pas ses mots, etc

n°10778976
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 09:32:33  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Link ?
J'ai regardé vite fait après mon post mais je voit pas.

C'était du live je pense pas qu'il y ait de replay.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10778986
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 09:39:59  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

C'était du live je pense pas qu'il y ait de replay.


Mais pourquoi on discute alors ? [:otourne]
 
Bon du coup si vous voulez un debrief à chaud de la gamescom, et pas des loulous qui se [:wank] en commentant les confs en direct vous avez zqsd tout les soirs jusqu’à jeudi, ou le matin via leur liens soundcloud.  :o  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10779003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 09:49:07  answer
 


 
Ah tiens j'y songe aussi. Et comme à chaque fois c'est juste parce que je ne trouve pas de jeu qui me tienne en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 09:49:07  profilanswer
 

n°10779004
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 09:49:09  profilanswer
 


 
 
Ultima Online a duré combien ? il dure peut-être encore

n°10779010
YuFr

Transactions (10)
Posté le 13-08-2014 à 09:51:07  profilanswer
 


Wildstar a l'air d'être un jeu de niche, mais quand tu vois que le premier boss du premier Raid 40 vient de tomber après 2 mois de jeu, c'est parti pour durer...

n°10779025
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 09:55:41  profilanswer
 

Mossieur NightEye, votre jeu d'hier soir était spécial, le parfait mix entre Dora l'Exploratrice, La petite sirène et Rock Band.
 
Je ne m'en suis pas encore remis, j'ai rêvé que je faisais des choses glauques avec des poissons cette nuit  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par trace2pneu le 13-08-2014 à 09:57:44
n°10779052
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:03:30  profilanswer
 

Ce reveal de Silent Hills.
 
Les enflures.

n°10779060
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:04:56  profilanswer
 

Hardwest, le XCOM-Like dans un univers western s'illustre à nouveau.

 

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/422/701/b12f68b32a06bbf45b3d78fb40bc484a_large.jpg?1407843111

 

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets [...] 1407850170

 

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets [...] 1407846175
 

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 13-08-2014 à 10:46:24
n°10779061
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:05:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ce reveal de Silent Hills.
 
Les enflures.


Ils ont bien joué leur coup de com' là dessus  [:implosion du tibia]

n°10779095
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:16:30  profilanswer
 

[:gibbactu] Gibbactu

  • Nouveau jeu annoncé par Paradox, Hollowpoint, sorte de jeu d'action/tactique orienté coop'. Le trailer nous change des petits jeux qu'ils éditent d'habitude, y'a clairement plus de moyens.
  • Conférence Gamescom de ce même éditeur ce soir à 21h sur http://www.twitch.tv/paradoxinteractive , avec probablement en plus du Pillars of Eternity, du Runemaster et j'espère de l'Hearts of Iron IV.


Message édité par zad38 le 13-08-2014 à 10:16:41
n°10779115
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:25:16  profilanswer
 

Il y est bien non [:aelenia]

n°10779117
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-08-2014 à 10:25:23  profilanswer
 

trace2pneu a écrit :

Mossieur NightEye, votre jeu d'hier soir était spécial, le parfait mix entre Dora l'Exploratrice, La petite sirène et Rock Band.
 
Je ne m'en suis pas encore remis, j'ai rêvé que je faisais des choses glauques avec des poissons cette nuit  [:super citron]


 
Autant les 2 premiers, je comprends la comparaison, autant Rock Band ?  [:deratisateur]  
 
EDIT : ah si, les chants à base de couleurs...
 
 
 
Pour votre culture M. Chus

Message cité 3 fois
Message édité par NightEye le 13-08-2014 à 10:27:40

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10779118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:25:43  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Il y est bien non [:aelenia]


 
Ouais chuis aveugle désolé :x

n°10779121
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-08-2014 à 10:26:59  profilanswer
 

...


Message édité par NightEye le 13-08-2014 à 10:27:17

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10779126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:28:11  answer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ouais chuis aveugle désolé :x

 

Ce gibbon mité qui a delete  [:jefecito:4]

n°10779133
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 10:29:00  profilanswer
 


Ca fait 10 minutes que j'essaye de comprendre le post de Zad du coup. Merci bien pour la perte de temps! :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10779136
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:30:10  profilanswer
 

Divadg a écrit :


Sauf que là c'est ZQSD  [:zedlefou:1]
Les bières, les quizz à la con, les invités VIP, les critiques où ça ne mâche pas ses mots, etc


 
Il y a quand même plein d'endroits où ils machent des mots : Far cry quartre  :D  
Mais oui, c'est bien marrant comme podcast. Surtout les tests de jeu présenté par je sais plus lequel, mais où il raconte que des conneries du début à la fin (genre celui sur DS2 où il rencontrait les hommes en armure dès le début  [:roxelay] )
 
Sur ce, je vais relancer diablo 3 : c'est un des jeux où je peux jouer et écouter le podcast en même temps :D
 


 
Ah bah c'est clair que c'est du xcom like  :ouch:  
Par contre, il y aura des recherches aussi ? C'est une composante super dans les UFO.
Et des achievements ?  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10779138
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 13-08-2014 à 10:30:35  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Autant les 2 premiers, je comprends la comparaison, autant Rock Band ?  [:deratisateur]  
 
EDIT : ah si, les chants à base de couleurs...
 


 


 
Aquaria :love:  

n°10779146
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 10:33:42  profilanswer
 

pojev a écrit :


Ah bah c'est clair que c'est du xcom like  :ouch:  


J'avais pas regardé, y'a limite moyen de lancer un procès là.  :sweat:  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10779173
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 10:42:59  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Sur ce, je vais relancer diablo 3 : c'est un des jeux où je peux jouer et écouter le podcast en même temps :D

 


 

Ca donne une idée de l'intérêt du jeu. :o
un peu comme les films et séries devant lesquels tu peux lire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-08-2014 à 10:43:21

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10779175
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:44:11  profilanswer
 


La gamescom commence qu'aujourd'hui donc c'est normal. Les confs étaient des confs pré gamescom.


---------------
Ravenloft
n°10779177
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-08-2014 à 10:44:32  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
Ca donne une idée de l'intérêt du jeu. :o
un peu comme les films et séries devant lesquels tu peux lire. :o


 
Oui, enfin, je pense pas qu'il y joue en hardcore comme les vrais  [:julm3]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10779182
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:45:11  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu
D'ailleurs heroes of might&magic 7 a été annoncé ce matin par ubi soft développé par limbic, les créateurs de might&magic X.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-08-2014 à 11:14:12

---------------
Ravenloft
n°10779192
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:47:50  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

D'ailleurs heroes of might&magic 7 a été annoncé ce matin par ubi soft développé par limbic, les créateurs de might&magic X.


 
Mouais.
 
Gros fan de la série (enfin du 2 & du 3), j'avais bien aimé le 5, mais le 6 était vraiment ennuyeux et simplifié.
 
On verra ce que ça donne, pas joué à M&M X, je sais pas si c'était du jeu faussement old school pour attirer le gogo ou si c'était vraiment chouette.

n°10779196
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:48:32  profilanswer
 

En plus ce changement de nom à la con  :sarcastic:

n°10779219
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:54:59  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Oui, enfin, je pense pas qu'il y joue en hardcore comme les vrais  [:julm3]


 
 [:clooney10]  
http://reho.st/thumb/self/88692c57aa3a898635ed637f9669bdf49acffb8e.jpg
 
Oui, bon, level 10, faudrait que je fasse un screen de mon cimetière, tiens  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10779223
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 10:56:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


On verra ce que ça donne, pas joué à M&M X, je sais pas si c'était du jeu faussement old school pour attirer le gogo ou si c'était vraiment chouette.


Y'a pas eu d'arnaque sur M&M X.  
C'est pas le jeu du siècle mais ça tient ses promesses, après je suis pas un gros fan de cette licence donc je vais pas crier au sacrilèges, mais le jeu ne succombe pas à la facilité, je me suis souvent fait défoncer violemment en voulant aller trop vite.  
Et pour le coup oui ça fait old school et pas prétentieux.  :jap:  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10779225
YuFr

Transactions (10)
Posté le 13-08-2014 à 10:56:50  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Might and Magic Heroes VII a été annoncé ce matin à la Gamescom, on sait pas grand chose si ce n'est qu'on va avoir droit à quelque chose qui ressemble au developpement de Might And Magic X : via "Le Conseil des ombres", les dévelopeurs vont écouter les remarques des joueurs pour faire un jeu qui leur correspond. On a aussi droit à un petit trailer.

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 13-08-2014 à 10:57:13
n°10779230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:57:54  profilanswer
 

Bon ca va etre difficile de trouver des news dont on n'aura pas parlé hier soir.
 
 [:gibbactu]  
Gibbactu

  • Trailer pour Below, le prochain jeu de Capy. Toujours aussi classe (beeeerk des pixels :o ), avec Jim Guthrie a la musique (deja bon sur Sword & Sorcery EP).  :love:  


  • Epic a ouvert l'acces aux builds alpha d'Unreal Tournament, le multijoueur est deja opérationnel. En tout cas ça manque de changelogs. :o


  • SteamDB a fait un résumé des prochaines features de la page Steam. La discovery queue a l'air tres sympa, tout comme le systeme de Curators. Ce qui est marrant c'est qu'ils empruntent pas mal d'idées de l'addon Enhanced Steam, comme le highlight des jeux deja possédés et la notification de DRM. Ya aussi une refonte complete de la présentation des pages et une sorte d'authenticator. C'est vraiment une évolution majeure du site.  :sweat:

n°10779231
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 10:58:05  profilanswer
 

Comment c'est galère de se repérer quand on explore un donjon dans Minecraft  [:cheesecake]  
 
Cette impression de tourner en rond et de jamais trouver la sortie  [:max evans]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)