| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:58:05 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Divadg Transactions (0) | Preview du prochain assassin's creed sur jv.com.
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 13-08-2014 à 11:03:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
j'aime bien la DA. T'a des détails ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:07:03 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Ah oui j'ai fait du UT4 hier soir |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
M&M X est avec divinity original sin, les 2 très bons rpgs de cette année. Tu parles de heroes 6 mais limbic n'a pas fait heroes 6 sauf un add-on mais pas le jeu. Heroes 7 sera fait par limbic donc tu peux t'attendre à de bonnes choses normalement.. Message édité par ravenloft le 13-08-2014 à 11:11:59 --------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) |
Là il a pas tenu 30 secondes dans un combat contre 3 garde parce qu'ils n'attaquaient plus en fil indienne. Dans les précédents tu t'en faisais 10 avec le petit doigt ... Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 13-08-2014 à 11:37:46 |
|
--------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 13-08-2014 à 11:22:30 --------------- The Tartuffe Bay |
Sinon pour continuer, le AC s’essaie au système de stats caractéristiques (fini les pseudo stats "que de toute façon à la fin t'auras tout maxé" donc avec aucun choix à faire): Là ça sera donc plusieurs stats (les classiques dégats/résistance/vitesse/furtivité + des stats secondaires) et tu privilégies celle que tu veux en fonction du style de jeu. Plus intéressant déjà, enfin sauf si y a des trucs qui donne de tout en même temps + en grande quantité et qu'on a pas besoin de choisir évidemment
Espérons que le système de stat sera meilleur que celui de D3 Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 13-08-2014 à 11:26:05 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par ravenloft le 13-08-2014 à 11:27:36 --------------- Ravenloft |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
foudelou Transactions (2) |
Ouahou, ils se sont décidés à faire ça après 150 épisodes ? Dès le 1 ça m'a gonflé (le seul que j'ai fait) je comprends pas ce qu'il se passe dans leurs têtes sérieux. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Qui plus outre, en dehors du fait que ce sont deux frères aux commandes d'ubi et gameloft, il s'agit de deux sociétés indépendantes non ? edit: grillé. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-08-2014 à 11:35:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Et ces jeux sont achetés par des millions de moutons --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 11:56:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |