Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3180  3181  3182  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10778493
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 21:59:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 21:59:54  profilanswer
 

n°10778497
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:01:03  profilanswer
 


Il paraît que c'est pas mauvais du tout d'ailleurs

n°10778500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:02:37  answer
 
n°10778503
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2014 à 22:03:15  profilanswer
 
n°10778504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:03:26  answer
 

roswellentongues a écrit :


Il paraît que c'est pas mauvais du tout d'ailleurs


 
J'ai un pti cousin qui kiff , et qui dévalise ses parents en statuette :D

n°10778521
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:10:54  profilanswer
 

Dites, gone home ça fait flipper ?


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10778526
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:11:43  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Dites, gone home ça fait flipper ?


nope, pas du tout.
Bon jeu achète [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10778535
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:17:15  profilanswer
 

Divadg a écrit :


A cause de l'exclu PS4 sur le jeu de Michel?  [:delarue3]  


Ne pleurez pas pour wild, c'est un jeu uniquement online d'après le site de sony et il n'y a aura personne 2 semaines après comme pour strike vector. :o  :o


---------------
Ravenloft
n°10778539
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 12-08-2014 à 22:17:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10778582
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:41:21  profilanswer
 

Max Payne 3 à 5 boules, j'ai craqué :ange:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 22:41:21  profilanswer
 

n°10778589
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 22:44:35  profilanswer
 

Mardi 12 Août 2014, 22h41, Prodigy perd son bon goût.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 12-08-2014 à 22:44:46

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10778590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:45:10  answer
 

Prodigy a écrit :

Max Payne 3 à 5 boules, j'ai craqué :ange:


C'est un très bon TPS, dans la lignée des précédents. Puis toi qui aime les films, tu va être servi :D

n°10778592
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 22:45:31  profilanswer
 

blankette a écrit :


Citation :

Avertissement relatif au contenu
 
Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.


Se connecter pour confirmer ... blablabla ... qu'est-ce que ça peut me casser les couilles ce truc  [:papa titus:4]


Tu fais comme moi : date fausse voire même compte bidon, ça ne leur sert à rien comme ça.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10778637
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 23:14:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Max Payne 3 à 5 boules, j'ai craqué :ange:


Très bon jeu et digne des 2 premiers sur le plan du gameplay. Pour une fois qu'une licence reprise garde ce qui a fait la force de l'ancienne, c'est à soulginer et à apllaudir.
2 petits bémols:
-l'ambiance différente qui j'aime moins.
-trop de hachage par les mini cinématiques toutes les 30 secondes.

 

Cela reste dérisoire par rapport à la qualité du jeu. J'espère qu'il y aura un 4.


Message édité par ravenloft le 12-08-2014 à 23:14:54

---------------
Ravenloft
n°10778675
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-08-2014 à 23:44:09  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Mardi 12 Août 2014, 22h41, Prodigy prouve son bon goût.


 
FYP  [:cbrs]  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10778693
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-08-2014 à 23:55:47  profilanswer
 

C'est quoi vos reglages OBS pour une bonne qualité et bonne fluidité ? En sachant que j'ai la fausse fibre 100/5 numéricable.
 
J'ai testé ce soir, ca rend bien avec OBS avec War thunder et Rust.
BF4 plante avec OBS :(, je sais pas trop pourquoi. Du coup j'ai essayé le truc intégré à Origin, c'est merdique, qualité plutot degueu. Puis j'ai essayé Shadowplay, mieux, mais loin de propreté 1080p d'OBS.
Le jeu serait il trop gourmand ou c'est juste que c'est un jeu de merde ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10778718
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 00:18:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est quoi vos reglages OBS pour une bonne qualité et bonne fluidité ? En sachant que j'ai la fausse fibre 100/5 numéricable.
 
J'ai testé ce soir, ca rend bien avec OBS avec War thunder et Rust.
BF4 plante avec OBS :(, je sais pas trop pourquoi. Du coup j'ai essayé le truc intégré à Origin, c'est merdique, qualité plutot degueu. Puis j'ai essayé Shadowplay, mieux, mais loin de propreté 1080p d'OBS.
Le jeu serait il trop gourmand ou c'est juste que c'est un jeu de merde ?


C'est pour pas qu'on puisse filmer le netcode dégueulasse du jeu [:fading]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10778727
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 00:27:29  profilanswer
 

Haha c'est assez génial si c'est 100% confirmé :D
 
Pendant la conf Sony à la Gamescom, ils ont montré rapido une vidéo de réactions à une démo de jeu d'horreur qui fait peur, tout ça, appelé PT. Démo jouable sur le PSN.
 
http://www.twitch.tv/soapywarpig/b/557446887
 
Zappez à 1h16 :3 (je dis rien pour pas spoiler, ne pas faire attention aux OH MY GOD de la meuf :o)

Message cité 5 fois
Message édité par Prodigy le 13-08-2014 à 00:29:07
n°10778729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 00:28:44  answer
 

Amraz a écrit :

C'est quoi vos reglages OBS pour une bonne qualité et bonne fluidité ? En sachant que j'ai la fausse fibre 100/5 numéricable.
 
J'ai testé ce soir, ca rend bien avec OBS avec War thunder et Rust.
BF4 plante avec OBS :(, je sais pas trop pourquoi. Du coup j'ai essayé le truc intégré à Origin, c'est merdique, qualité plutot degueu. Puis j'ai essayé Shadowplay, mieux, mais loin de propreté 1080p d'OBS.
Le jeu serait il trop gourmand ou c'est juste que c'est un jeu de merde ?


 
C'est juste que t'es pas assez neutre et bogoss pour OBS .
 
Allé je file au lit , bisous  [:bultom:2]

n°10778740
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 00:38:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Haha c'est assez génial si c'est 100% confirmé :D
 
Pendant la conf Sony à la Gamescom, ils ont montré rapido une vidéo de réactions à une démo de jeu d'horreur qui fait peur, tout ça, appelé PT. Démo jouable sur le PSN.
 
http://www.twitch.tv/soapywarpig/b/557446887
 
Zappez à 1h16 :3 (je dis rien pour pas spoiler, ne pas faire attention aux OH MY GOD de la meuf :o)


http://www.twitch.tv/soapywarpig/b/557446887?t=1h16m
 
J'ai pas compris ce qui est censé être "génial" mais jamais aimé la licence donc ça vient peut être de là :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10778741
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-08-2014 à 00:40:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Haha c'est assez génial si c'est 100% confirmé :D
 
Pendant la conf Sony à la Gamescom, ils ont montré rapido une vidéo de réactions à une démo de jeu d'horreur qui fait peur, tout ça, appelé PT. Démo jouable sur le PSN.
 
http://www.twitch.tv/soapywarpig/b/557446887
 
Zappez à 1h16 :3 (je dis rien pour pas spoiler, ne pas faire attention aux OH MY GOD de la meuf :o)


 
Meilleur reveal de tous les temps.  
 
J'ai mi quelque screens sur le topic PS4 pour ceux qui supportent pas les cris de la nana.

n°10778742
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-08-2014 à 00:40:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Haha c'est assez génial si c'est 100% confirmé :D
 
Pendant la conf Sony à la Gamescom, ils ont montré rapido une vidéo de réactions à une démo de jeu d'horreur qui fait peur, tout ça, appelé PT. Démo jouable sur le PSN.
 
http://www.twitch.tv/soapywarpig/b/557446887
 
Zappez à 1h16 :3 (je dis rien pour pas spoiler, ne pas faire attention aux OH MY GOD de la meuf :o)


 
Meilleur reveal de tous les temps.  
 
J'ai mi quelque screens sur le topic PS4 pour ceux qui supportent pas les cris de la nana.

n°10778743
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-08-2014 à 00:40:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Haha c'est assez génial si c'est 100% confirmé :D
 
Pendant la conf Sony à la Gamescom, ils ont montré rapido une vidéo de réactions à une démo de jeu d'horreur qui fait peur, tout ça, appelé PT. Démo jouable sur le PSN.
 
http://www.twitch.tv/soapywarpig/b/557446887
 
Zappez à 1h16 :3 (je dis rien pour pas spoiler, ne pas faire attention aux OH MY GOD de la meuf :o)


 
Meilleur reveal de tous les temps.  
 
J'ai mi quelque screens sur le topic PS4 pour ceux qui supportent pas les cris de la nana.

n°10778745
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 00:41:35  profilanswer
 

[:hotshot:4]  
vivemeeeeeeeeeeent ! Une date prévue ? Je sais même pas :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10778747
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 13-08-2014 à 00:43:04  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


http://www.twitch.tv/soapywarpig/b/557446887?t=1h16m

 

J'ai pas compris ce qui est censé être "génial" mais jamais aimé la licence donc ça vient peut être de là :o

 

j'crois que c'est le

 
Spoiler :

Guillermo del Togros + Hideo Kojima qui est génial :o


Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 13-08-2014 à 00:43:15
n°10778751
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 00:43:59  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
j'crois que c'est le
 

Spoiler :

Guillermo del Togros + Hideo Kojima qui est génial :o




Ok. C'est des noms qui me font pas rêver personnellement, après le mélange est original. A voir pour les amateurs du genre.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10778766
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-08-2014 à 00:54:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Haha c'est assez génial si c'est 100% confirmé :D
 
Pendant la conf Sony à la Gamescom, ils ont montré rapido une vidéo de réactions à une démo de jeu d'horreur qui fait peur, tout ça, appelé PT. Démo jouable sur le PSN.
 
http://www.twitch.tv/soapywarpig/b/557446887
 
Zappez à 1h16 :3 (je dis rien pour pas spoiler, ne pas faire attention aux OH MY GOD de la meuf :o)


 
Je suppose que ça sortira pas sur PC :(


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10778768
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-08-2014 à 00:57:23  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Je suppose que ça sortira pas sur PC :(


 
Va falloir attendre la press release mais c'est bien parti pour être une exclue PS4.

n°10778779
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 01:05:03  profilanswer
 

Les cris de la truie " ho my gush "  [:-the_unforgiven-]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10778785
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-08-2014 à 01:09:49  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Les cris de la truie " ho my gush "  [:-the_unforgiven-]

 

Elle est au courant, elle été regardé par 3 personnes, elle s'attendait pas à ce que NeoGaf propulse son stream :o

 
Citation :

"Wait. My squealing is going to be all over the stream... I didn't think this through..."

 

"Ok let's all not be mean about my squeals. I was excited. I didn't know actual human beings would be watching this. So..."

 

"Squeals of a warpig. That's what they were."


https://twitter.com/gamergirltalk

 

Donc un peu d'indulgence.


Message édité par Khayam le 13-08-2014 à 01:25:46
n°10778804
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 01:24:34  profilanswer
 

Ouais le "truie" était un peu de trop.


Message édité par Prodigy le 13-08-2014 à 01:26:04
n°10778809
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 01:29:39  profilanswer
 

Non non, je maintiens. J'ai entendu des cris porcins plus mélodieux.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10778810
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 01:30:29  profilanswer
 

:sarcastic:

n°10778811
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 01:31:03  profilanswer
 

chouette encore un film interactif!  30 fps maxi j’espère  [:enyg:3]


---------------
:o :o :o
n°10778837
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 02:24:40  profilanswer
 

LA GAMESCOM https://www.youtube.com/watch?featu [...] YdDxM#t=16


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10778858
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 04:32:58  profilanswer
 


J'attends des retours sur Eve Valkyrie personnellement !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10778870
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 06:27:48  profilanswer
 

Zqsd spécial Gamescom :
https://soundcloud.com/zqsd-1/hs1-jour-0-gc2014
 
Pas écouté encore.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10778883
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 07:58:39  profilanswer
 

Va y avoir 3 zqsd cette semaine en tout d'ailleurs.

n°10778910
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 08:43:15  profilanswer
 

Divadg a écrit :

Va y avoir 3 zqsd cette semaine en tout d'ailleurs.


Oui, c'est des Hors série en fait, c'est un peu plus court, un debrief de la journée Gamescom, dans cette épisode on a les confs Microsoft et Sony + 3 tests.
C'est préparé beaucoup plus à l'arrache, il enregistre dans un appart à Cologne.
Faut saluer l'initiative, c'est plaisant d'avoir les infos aussi rapidement.  :jap:
 
Et on retrouve bien sur le thème de la gamescom : https://www.youtube.com/watch?featu [...] YdDxM#t=16


Message édité par stefaninho le 13-08-2014 à 08:44:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3180  3181  3182  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)