Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10776840
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 15:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non Valve c'est différent: ils ne voient pas où ils vont. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 15:49:34  profilanswer

n°10776856
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 15:51:51  profilanswer

FLK a écrit :

Sauf si les ventes sont pas au niveau et que MS a bien géré son coup en sous-payant l'exclue :D

Square a eu des résultats catastrophiques, je pense pas qu'ils se soient laissé entubé. D'autant que vu les ventes de TR, et les ventes de XONE, la position de force revient plutôt à Square. mais c'est je pense un bon coup pour MS quoi qu'il en soit (sauf montant ultra délirant bien sur)

---------------
n°10776859
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-08-2014 à 15:53:14  profilanswer

bon ben voila krosoft n'a pas acheté l'exclu
ils ont financés le jeu à 98% §

n°10776861
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 15:53:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Difficile de regarder là où on marche avec un bide pareil :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10776863
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-08-2014 à 15:54:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Square a eu des résultats catastrophiques, je pense pas qu'ils se soient laissé entubé. D'autant que vu les ventes de TR, et les ventes de XONE, la position de force revient plutôt à Square. mais c'est je pense un bon coup pour MS quoi qu'il en soit (sauf montant ultra délirant bien sur)

Pour moi c'est surtout quand t'es dans ce genre de situation que tu te fais entuber. Quand tout va bien, tu peux faire monter les enchères, voire ne pas le faire du tout.

Enfin au final on en sait rien, et on en saura sans doute jamais rien :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10776878
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 15:58:12  profilanswer

FLK a écrit :

Pour moi c'est surtout quand t'es dans ce genre de situation que tu te fais entuber. Quand tout va bien, tu peux faire monter les enchères, voire ne pas le faire du tout.

Enfin au final on en sait rien, et on en saura sans doute jamais rien :D

Square était dans le rouge l'année dernière mais gagne bien cette année grâce à FFXIV et DragonQuest

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10776904
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:03:41  profilanswer

ximothov a écrit :

Le modèle économique de DOTA2 est "parfait" tu peux te faire payer si t'es assez balèze pour proposer tes skins, et ce que tu achète en jeu n'influe absolument pas sur le fonctionnement du jeu.

Du coup tu achète seulement pour le plaisir, pas pour avancer dans le jeu.

Je n'ai jamais joué à LOL mais il semblait que c'était différent tu payes pour avoir des champions non ?

Oui et non. Le modèle de Dota 2 est clairement meilleur. Dans LoL tu as une monnaie in-game (les influence points "IP" ). A chaque partie jouée tu en récoltes, ces IP te permettent d'acheter des champions et des runes ainsi que quelques bricoles. Pour les runes ça peut se faire assez rapidement, mais les champions sont plutôt chers.

Le modèle est équitable dans le sens où payer n'a absolument aucun impact sur l'équilibrage de la partie, ça n'influence que l'esthétique ou la vitesse à laquelle tu débloques des choses. Le problème c'est que les nouveaux joueurs ont 119 persos à débloquer, que les nouveaux sont hors de prix (en IP) et que Riot fait baisser les prix en IP des plus vieux champions mais ça n'est pas suffisant à mon goût, la baisse est trop faible (je précise que j'ai tout débloqué et plus aucune utilité des IP).

Avec l'argent tu peux tout acheter (sauf les runes) mais ce sont surtout les skins qui se vendent imo.

edit : et oui comme blankette (qui jalouse tant le succès de LoL) aime le rappeler, il faut bien 2000h pour tout débloquer.

Message édité par Davinout le 12-08-2014 à 16:07:11
n°10776905
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:03:49  profilanswer

okiron a écrit :

bon ben voila krosoft n'a pas acheté l'exclu
ils ont financés le jeu à 98% §

On peut voir ca comme un KS finalement; MS est juste un très gros backer. ils auront droit à l'early access du coup. :o

---------------
n°10776906
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:04:03  profilanswer

ximothov a écrit :

Le modèle économique de DOTA2 est "parfait" tu peux te faire payer si t'es assez balèze pour proposer tes skins, et ce que tu achète en jeu n'influe absolument pas sur le fonctionnement du jeu.

Du coup tu achète seulement pour le plaisir, pas pour avancer dans le jeu.

Je n'ai jamais joué à LOL mais il semblait que c'était différent tu payes pour avoir des champions non ?

Ou alors tu joues 2000h :o  
Mais c'est gratuit hein :o :o :o

n°10776911
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:05:13  profilanswer

blankette a écrit :

Comme candy crush saga quoi  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 16:05:13  profilanswer

n°10776915
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:05:26  profilanswer

blankette a écrit :

Et malgré ca, les dev gagnent peau de zob. Du coup le mec d'ubi a raison.  :D

---------------
n°10776928
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:08:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et malgré ca, les dev gagnent peau de zob. Du coup le mec d'ubi a raison.  :D

Bah pas vraiment, pour Riot leur playerbase c'est leur trésor. Combien de gens tu peux lire sur les forums qui disent continuer surtout parce-que tous leurs potes sont sur le jeu.

n°10776932
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:08:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ils vont nulle part surtout :o

---------------
:o :o :o
n°10776942
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:11:04  profilanswer

couilleshot a écrit :

ils vont nulle part surtout :o

Aussi! :D

---------------
n°10776959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:14:06  answer

uxam a écrit :

qu'est-ce qu'ils en ont à foutre si MS les paie ?  [:uxam]

Bah si ils avaient fait l'exclu sur PS4 (qui est bcp mieux implantée) , ils pourraient peut etre gagné plus de sous avec Tomb Raider , et seraient pas obligé de venir pleurer dans un an que nous généreux donateur voulions bien acheter leurs jeux a 15e sur steam en solde :o

n°10776962
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:14:21  profilanswer

blankette a écrit :

Bah pas vraiment, pour Riot leur playerbase c'est leur trésor. Combien de gens tu peux lire sur les forums qui disent continuer surtout parce-que tous leurs potes sont sur le jeu.

Coupe là en deux (au pire de cas) mais fais s'envoler le gain/joueurs crois moi que ta player base tu l'encules. :D
Tu vois franchement les vieux de la vieille s'arrêter alors qu'ils ont sué sang et eau pour en arriver là où ils sont? non, ils vont payer. Et comme tes potes vont payer, tu vas payer aussi. Et seuls le mecs avec peu d’attachement dégageront. E bizarrement, je suis sur que ce sont les joueurs qui payent le moins. Gagnant gagnant.
Continue de financer des événements eSports pour soigner l'image du jeu et ca roule!

---------------
n°10776968
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:15:09  profilanswer

blankette a écrit :

C'est un peu comme WoW quoi...

Le truc c'est que riot à la base c'était un tout petit studio, ils auraient été rentables avec 10k joueurs.

Quand je vois le pognon qu'ils dépensent dans l'organisation des tournois + prizes, le nombre d'équipes avec les joueurs qui sont salariés par Riot et frais de dep payés, je ne me fais pas trop d'illusions : ils se font des couilles en or. Alors pourquoi prendre des risques ?

n°10776971
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:15:45  profilanswer

Ah ouai ca serait malin de sortir en exclu sur la console où ya en exclu aussi ton concurrent direct dont l'image auprès des clients de la dite console est 100x supérieure. Et qui sort la même année en plus! :o

ils sont cons chez Square, vraiment. :o

---------------
n°10776978
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:16:41  profilanswer

Davinout a écrit :

Le truc c'est que riot à la base c'était un tout petit studio, ils auraient été rentables avec 10k joueurs.

Non. Wow a une rentabilité/joueur au moins égale à l'abo, donc largement supérieur à celle de LoL.Avec la boutique et tout j'en parle même pas. [:dbbg:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 12-08-2014 à 16:20:17

---------------
n°10776984
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:17:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Coupe là en deux (au pire de cas) mais fais s'envoler le gain/joueurs crois moi que ta player base tu l'encules. :D
Tu vois franchement les vieux de la vieille s'arrêter alors qu'ils ont sué sang et eau pour en arriver là où ils sont? non, ils vont payer. Et comme tes potes vont payer, tu vas payer aussi. Et seuls le mecs avec peu d’attachement dégageront. E bizarrement, je suis sur que ce sont les joueurs qui payent le moins. Gagnant gagnant.
Continue de financer des événements eSports pour soigner l'image du jeu et ca roule!

Ah mais non, là ça ne suffira plus [:popol]  
T'imagines les gros titres dans les sites de JV ?  
"Après avoir repoussé encore plus loin les limites de la sodomie, Riot perd encore et toujours des joueurs."  
Non laisse tomber, là ton image elle est morte et enterrée [:silvershaded]

n°10776988
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:17:55  profilanswer

blood_sam a écrit :

Quantum Break le peu que j'avais vu m'avait plu, plus qu'à attendre 2 ans après la sortie pour une version PC superior :o

J'ai eu l'impression de regarder l'enfant batard de Max Payne et Alan Wake. :o

n°10776991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:18:58  answer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai ca serait malin de sortir en exclu sur la console où ya en exclu aussi ton concurrent direct dont l'image auprès des clients de la dite console est 100x supérieure. Et qui sort la même année en plus! :o

ils sont cons chez Square, vraiment. :o

Ah , euh tu dois parler d'uncharted ?  

Jvois pas ca comme un concurrent a Tomb Raider , jpense que les joueurs d'uncharted (si ils ont pas étés trop cons) et qui aiment le type de jeu , ont pris Tomb Raider sur PS3  [:castormalin:4]  

Après on tombe dans des délires de fanboys que je comprends pas  [:piranhas1]

n°10776992
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-08-2014 à 16:19:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non. Wow a une rentabilité/joueur au moins égale à l'abo, donc largement supérieur à celle de LoL.Avec la boutique et tout j'en parle même pas. [:dbbg:2]

Comment ça Non ? ils ont pas des contrats avec Riot les pros ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10776995
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:19:32  profilanswer

blankette a écrit :

"Après avoir repoussé encore plus loin les limites de la sodomie, Riot perd encore et toujours des joueurs."  

La sodomie elle est déjà dans l'ADN de LoL  [:arank'thnar:5]  

Et puis tant que c'est rentable pour les sites en questions de streamer du LoL, crois moi qu'ils ouvriront pas trop leur gueule.

---------------
n°10776997
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:20:34  profilanswer

Davinout a écrit :

Quand je vois le pognon qu'ils dépensent dans l'organisation des tournois + prizes, le nombre d'équipes avec les joueurs qui sont salariés par Riot et frais de dep payés, je ne me fais pas trop d'illusions : ils se font des couilles en or. Alors pourquoi prendre des risques ?

Ca me fait penser à un truc tiens. GW va avoir 10 ans l'année prochaine et doit plus générer beaucoup d'argent. Ils ont prévus de fermer les serveurs bientôt ou pas ? [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10776999
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:20:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non ça marche pas ça, tu peux pas enculer ta communauté indéfiniment.  
Y'a des tas d'exemples ou les gens se barrent, j'en voit pas ou ils sont resté.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10777000
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:20:46  profilanswer

FLK a écrit :

Comment ça Non ? ils ont pas des contrats avec Riot les pros ?

Désolé y'a eu un bug avec mon quote. Je me réferrai juste au début du message. :jap:

---------------
n°10777005
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:22:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non ça marche pas ça, tu peux pas enculer ta communauté indéfiniment.  
Y'a des tas d'exemples ou les gens se barrent, j'en voit pas ou ils sont resté.  

Les clients de chez King ? De chez Blizzard ?  :o  :o

Et qui parle de faire ça indéfieniment ? De toute façon Lol durera pas indéfiniement non plus, donc autant en tirer un max de pognon le plus vite possible.

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 12-08-2014 à 16:22:47

---------------
n°10777009
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:24:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et qui parle de faire ça indéfieniment ? De toute façon Lol durera pas indéfiniement non plus, donc autant en tirer un max de pognon le plus vite possible.

Bon, t'attend quoi pour aller bosser chez Ubi et nous laisser tranquille ? :o

n°10777010
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:24:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah écoute j'ai passé plus de 3 ans dessus, j'ai tout débloqué sur mon compte et y a probablement 150€ en skins, je suis toute l'actu esport et la plupart des compets, mais le jour où le jeu devient pay 2 win ils peuvent me dire au revoir, que mes potes soient dessus ou pas. D'ailleurs j'ai fait 8 mois de pause récemment (alerte backlog :o) et j'étais pas sûr si j'allais reprendre ou non.

J'ai juste horreur des pay 2 win, savoir que le mec win juste parce qu'il a dépensé plus de tunes ça m'horrifie...

Et comme je le disais, bientôt y aura beaucoup de concurrence sur le marché du moba, y a 3 gros titres qui arrivent et probablement d'autres, c'est vraiment pas le moment de faire ce genre de choses.

n°10777012
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:24:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il voit déjà pas son seks quand il pisse debout  [:frag_facile]

n°10777015
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:25:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

King est dans la mouise, et la fidélité de leurs clients j'y crois pas une seconde, c'est du gros turn over. Blizzard, je pense pas qu'ils aient réellement arnaqué leurs joueurs. Ils sont très chers, mais c'est un deal relativement honnête dans l'ensemble, amha.

---------------
n°10777016
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:25:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je voulais dire que les joueurs restent sur le jeu car leurs potes sont dessus (juste pour cet aspect).

n°10777017
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:25:05  profilanswer

blankette a écrit :

Le jeu aura fait un max de profit sur peu de temps, plus que s'il avait entretenu sa base de joueurs sur X années. Il suffit d'avoir LoL n+1 dans les starting blocks avant que LoL n perde de la vitesse, du bon mattraquage publicitaire dans le métro pour faire monter la hype et c'est reparti pour un tour, l'anus des vaches à lait n'aura même pas eu le temps de cicatriser.

n°10777021
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:27:00  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah écoute j'ai passé plus de 3 ans dessus, j'ai tout débloqué sur mon compte et y a probablement 150€ en skins, je suis toute l'actu esport et la plupart des compets, mais le jour où le jeu devient pay 2 win ils peuvent me dire au revoir, que mes potes soient dessus ou pas. D'ailleurs j'ai fait 8 mois de pause récemment (alerte backlog :o) et j'étais pas sûr si j'allais reprendre ou non.

J'ai juste horreur des pay 2 win, savoir que le mec win juste parce qu'il a dépensé plus de tunes ça m'horrifie...

Et comme je le disais, bientôt y aura beaucoup de concurrence sur le marché du moba, y a 3 gros titres qui arrivent et probablement d'autres, c'est vraiment pas le moment de faire ce genre de choses.

Lesquels ?  :heink:  
À part heroes of the storm je vois pas d'autre concurrent sérieux à venir.

n°10777026
Divadg

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 16:28:40  profilanswer

Le Moba Witcher :o

n°10777031
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:29:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

King tu changes de référentiel en cours de route donc ba voilà quoi, en plus j'en sais rien mais on parle pas de ça.  

Et je vois pas en quoi Wow, d3 ou sc2 sont des p2w.
Hs un peu plus mais le modèle éco était fixé dès le départ, y'a pas eu de sodomie ensuite.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10777035
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:31:17  profilanswer

Davinout a écrit :

Mais mec rend toi compte ! 150€ en 3 ans !!!! C'est même pas 1 jeu/an! T'es tout sauf rentable! Donc si tu pars, c'est pas dramatique pour eux!  :o

---------------
n°10777039
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-08-2014 à 16:31:56  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'ai eu l'impression de regarder l'enfant batard de Max Payne et Alan Wake. :o

Remedy quoi.
En fait à l'origine j'avais juste vu 10s d'extrait dans une pub, je savais même pas ce c'était, je viens de découvrir rapidement en regardant la vidéo de gameplay. Graphiquement ça envoie, je doute que ça tourne comme ça sur Xbox.

n°10777043
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 16:32:20  profilanswer

ddst a écrit :

Le jeu aura fait un max de profit sur peu de temps, plus que s'il avait entretenu sa base de joueurs sur X années. Il suffit d'avoir LoL n+1 dans les starting blocks avant que LoL n perde de la vitesse, du bon mattraquage publicitaire dans le métro pour faire monter la hype et c'est reparti pour un tour, l'anus des vaches à lait n'aura même pas eu le temps de cicatriser.

Enfin quelqu'un qui a compris! [:dbbg:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)