| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 21:47:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 21:47:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 21:52:00 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Le montage pour te donner l'impression que ça sera super nerveaux à la manette, alors qu'on sait tous que ce sera ça. |
foudelou Transactions (2) | Du futur ? C'est pas depuis Halo sur xbox ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 22:00:33 ![]()
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 22:01:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 22:06:09 ![]() 'tain y en a qui prennent cher aujourd'hui sur ce topic |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 22:37:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 22:38:03 |
FLK Transactions (8) | T'as même les petits volets d'aération pour te souffler du vide sur la tronche --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) | Paradox ou la classe internationale : déjà ils trouvent le moyen de pondre un trailer d'une minute pour Hearts of Iron IV contenant moins de 10 secondes (!) de rendu par le jeu, qu'on imagine pas vraiment avancé donc, mais en plus ils se le sont fait censurer à la Gamescom |
zad38 Transactions (0) | Nope, c'est visiblement une "précaution" des organisateurs pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-08-2014 à 22:46:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ya pas a dire, ca c'est du troll. Certains ici devraient prendre exemple sur Paradox. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 22:49:04 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon ya pas eu de stream du weekend ni ce soir ? Mais tout part à volvo ici! Bon, dès que j'ai fini mes semaines de taffes bien relou, je vais repartir sur des streams plus réguliers afin de vous fournir du contenu de qualitay. Le lundi, les eF-Tout-Pi comme prévu, et le reste de la semaine on verra. Sans doute un soir de Doom, avec la découverte de nouveaux wads obscurs. Message édité par Ze_Fly le 11-08-2014 à 22:59:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'vais pas t'mentir, les planning et moi ça fait deux. Si j'arrive a tenir un truc sur et certains, et que je brode autour en impro, ca sera déjà bien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Imagine les retombées financières, en journée on annonce le stream dans le RSS (50000 followers --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 23:28:36 ![]() Je pourrai stream du Magic duel of plains walker (mais en version relaxe pour l'initiation) si ca interesse des gens . (Ca ira avec ma connexion de paysant Ze_Fly , le jeu est presque immobile t'inquietes pas En tentent d'expliquer les bases de Magic (squi pourrait etre fun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 23:30:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On dirait bien que j'ai vexé quelqu'un --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 23:31:14 ![]() Non non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 23:32:58 ![]() (Sinon c'etait une proposition sérieuse en fait :x) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 23:43:09 ![]() 12 , 13 ou 14
|
Prodigy Transactions (0) | Le 14 a déjà de la construction de deck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 01:40:39 ![]() La construction de deck dans les Magic jusqu'au 14 c'est quand meme pas super excitant , le seul truc qui m'attirait sur le 15 c'etait ca , mais ils ont chié tout le jeu a coté ...
|
Prodigy Transactions (0) | C'est dommage le meilleur c'est le 1 (amha) et il est pas sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |