| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:45:25 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 07-08-2014 à 14:48:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
L'accessibilité des jeux de versus fighting, c'est un vrai problème par contre. Tout simplement car c'est un genre de niche et qu'en gros, t'as les mecs qui appuient sur tous les boutons et c'est rigolo puis les "vrais" joueurs de versus qui vont violer toute ta famille à part si tu pars bosser tes combos pendant 50h et que t'accepte de perdre 95% de tes matchs en ligne le temps de te mettre à niveau.
Message édité par Zellounet le 07-08-2014 à 14:50:19 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:50:15 ![]() |
FLK Transactions (8) |
Message édité par Ze_Fly le 07-08-2014 à 14:51:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:52:04 ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | C'est la dure loi de la vie, il est remplacé par des gens plus compétents ! Message cité 1 fois Message édité par trace2pneu le 07-08-2014 à 14:52:49 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:52:38 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:53:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:54:21 ![]()
C'est un membre actif et vu que j'ai rien suivi depuis 3 semaine je pose la question. Après dans l'absolu je m'en tape oui Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:54:48 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Etahos qu'a abusé du pinard ce midi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:57:25 ![]() Je bois pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:57:53 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 15:00:52 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Déconne pas y a des gens qu'ont l'alcool mauvais et Etahos serait de ceux là je suis sûr ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Disons que j'aurais préféré qu'ils évitent de travestir la licence pour en garder de bons souvenirs. Ou alors, avoir un véritable successeur à CS 1.6. Quoique GO s'en sort bien quand même. En revanche, si tu pouvais prendre du recul lorsqu'on émet la moindre critique contre Valve, ça pourrait être pas mal mine de rien Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 07-08-2014 à 15:03:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mon dieu valve --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) | Mais vous allez arrêtez ! --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça risque de faire beaucoup de zombies d'un coup avec L4D3 qui arrive aussi --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 15:10:59 ![]()
|
Message édité par trace2pneu le 07-08-2014 à 15:12:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |