| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:19:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Prodigy Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:23:44 ![]()
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
blankette Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
T'aime les grosses ? Message édité par zephiel le 07-08-2014 à 14:25:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:26:35 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-08-2014 à 14:27:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:28:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:29:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:30:24 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai enfin réussi à revendre mon joystick SF4 --------------- :o :o :o |
Prodigy Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:34:57 ![]()
Ca aurait pu etre pire , genre : "Non c'est pas a moi , c'est a mon petit cousin je touche pas a ca moi , je le vends pour lui Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:35:15 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Haha pourtant j'ai le ressenti inverse 2e fois que je lis ca ici, alors que c'est pas du tout mon impression. Quel est le probleme exactement, a part le fait qu'il ait gagné en visibilité depuis les années 2000 ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 07-08-2014 à 14:36:43 |
Tu peux plus faire joueur underground quand t'en parle. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-08-2014 à 14:37:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:37:41 ![]()
Je pense que c'est trop HS pour etre débattu ici , en mp jt'explique mon point de vue si tu veux
Pourtant non ca n'a rien a voir avec ca , c'est le comportement du bonhomme qui a mal évolué , pas le fait qu'il ait fait découvrir le VS fighting en compétition a plein de gens (moi le premier ;D) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:39:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:37:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:38:01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Sinon ouais grosse prise de risque là, manquerait plus qu'il y a un peu de craft et de survie et on aurait le patchwork magique Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 14:43:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:41:47 ![]()
Si j'explique mon point de vue reel sur Ken Bogard , ca prendra plus d'une ligne , crois moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:42:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 14:42:48 ![]()
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Vulve cé mor --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |