Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10765006
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 09:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

La vache X-Com c'est plutot difficile comme jeu.  
A chaque fois que je dois choisir une mission sur la carte, j'ai le choix entre hard ou very hard.  
Et en plus je gagne presque pas d'argent pour m'équiper !   [:nik166]

Conseils de base mais mieux vaut le redire.
-Avancer doucement, si possible ne jamais sprinter.
Le but est de garder des points pour la vigilance et ne pas découvrir trop d'ennemi d'un coup.
-La gestion des satellites et leur construction est primordial, si t'as un pays dans le rouge à la fin du mois il ne te finance plus, essaie d'équilibrer la terreur voir de sacrifier un pays en te disant que de toutes façons tu lancera un sat dessus pour le remonter avant la fin du mois.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 09:10:57  profilanswer

n°10765021
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:20:42  profilanswer

[:shimay:2]  

Hier soir, bien tranquillement devant mon pc en train de déguster des courgettes du jardin, j'me dis que j'vais faire un tour pour voir les PCMASTERACE de HFR sur leurs jeux favoris  [:am72:5]  

Et paf, rien, nada, quetchi, la tristesse s'est emparée de moi, j'ai du moi même jouer alors que ça faisait 1 semaine que j'étais en chakite...  [:kolombin:4]  

Bref, reprenez vous, Gibo fais quelque chose s'il te plait ! [:super citron]

n°10765034
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:25:23  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Cees jours ci, vu que je suis en vacances, j'ai envie de me prendre TESO.
Retenez moi [:ticento:5]

Attends que la plupart des bugs soient corrigés. Pour tes vacances d'été 2016, grosso modo.

tom le chat a écrit :

Il y a des idées comme ça dans Demon's Souls, Dragon's Dogma voir même Gran Turismo 5 (oui bon, c'est que des jeux consoles, désolé).

- dans DmS, en dehors du célèbre système d'assistance/invasion, tu as aussi tous les messages de conseils qu'on peut laisser au sol et le fameux "I'm in trouble, please recommend this message" qui permet à d'autres joueurs qui passent par là de te redonner un peu de HP même s'ils ne sont pas dans ta partie. Ca donne l'impression qu'on n'est pas seul à se battre, ça change complètement l'atmosphère par rapport au jeu en offline.
- dans Dragon's Dogma, tu as le système de pions : ce sont jusqu'à trois compagnons IA dont l'un qui est à toi et que tu gères comme tu veux et les deux autres que tu empruntes à d'autres joueurs via une sorte de bourse d'échange. Même si le système est perfectible, c'est quand-même bien pensé : par exemple, les pions apprennent au fil des combats les points faibles de leurs ennemis et gardent ce savoir quel que soit le joueur qu'il accompagnent donc tu peux arriver dans une zone inconnue pour toi mais ton pion saura quoi faire parce qu'il l'a déjà explorée en ayant été emprunté par un autre joueur.
- dans GT5, tu pouvais mettre certaines de tes voitures en libre-service pour tes amis ; fort utile pour le online quand tout le monde n'a pas les voitures requises mais je crois qu'on pouvait même les utiliser dans le solo, ce qui peut être un bon coup de main si on ne veut pas farmer pendant des heures.

Je ne sais pas si on peut appeler ça révolutionnaire mais je trouve que ce sont des approches très intéressantes du online en plus des classiques VS ou coop.

Merci pour les infos :jap:

Ze_Fly a écrit :

J'allais justement le poster (je viens de lire le mail qu'ils ont envoyé pour annoncer ca).

Non, mais ça fait bien chié et c'est complètement con : mon stream contient 100% de matériel copyrighté puisque je stream un jeu commercial dont je ne dispose pas des droits (si ce n'est celui d'y jouer cf les conditions d'utilisations selon les jeux) . Pourtant ca paraitrait complètement aberrant que les éditeurs coupent le stream non ? Bah là c'est un peu pareil.
En tout cas on peut dire au revoir aux musique d'attente, ou bien même en jeu. C'est naze.
Bref, ca commence follement à ressembler à du google dans le texte.

En l'occurence même si je suis d'accord que ça fait chier, non y'a rien à voir entre montrer un jeu auquel tu joues et diffuser une musique sans autorisation. Cela dit, vu que youtube a trouvé des arrangements viables, il suffit d'attendre le rachat pour que twitch soit sur le même principe :D

trace2pneu a écrit :

[:shimay:2]  

Hier soir, bien tranquillement devant mon pc en train de déguster des courgettes du jardin, j'me dis que j'vais faire un tour pour voir les PCMASTERACE de HFR sur leurs jeux favoris  [:am72:5]  

Et paf, rien, nada, quetchi, la tristesse s'est emparée de moi, j'ai du moi même jouer alors que ça faisait 1 semaine que j'étais en chakite...  [:kolombin:4]  

J'ai passé la soirée sur TESO donc bon ça semblait compliqué de streamer un truc intéressant :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10765061
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:39:36  profilanswer

pojev a écrit :

:D  
Tu joues en normal ?

Bah ouais... normal quoi.  :sweat:  

DDReaper a écrit :

Et encore il est beaucoup plus simple que l'original :D
Je conseille le mod Long War pour ceux qui trouve le nouveau trop simple, le mod change les règles et rallonge considérablement la campagne.

Nan mais ça ira, les allumettes qui te balancent des poisons dans tous les sens ça me suffit comme douleur. :o

stefaninho a écrit :

Le but est de garder des points pour la vigilance et ne pas découvrir trop d'ennemi d'un coup.
-La gestion des satellites et leur construction est primordial, si t'as un pays dans le rouge à la fin du mois il ne te finance plus, essaie d'équilibrer la terreur voir de sacrifier un pays en te disant que de toutes façons tu lancera un sat dessus pour le remonter avant la fin du mois.  

Ouais j'essai d'équilibrer un peu le tout, mais les satellites j'ai du mal, j'ai pas un rond et j'ai pas de quoi en lancer.  
Faut que j'économise. :D

---------------
Pia !
n°10765072
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 09:45:35  profilanswer

sister a écrit :

Ouais j'essai d'équilibrer un peu le tout, mais les satellites j'ai du mal, j'ai pas un rond et j'ai pas de quoi en lancer.  
Faut que j'économise. :D

Tu peux revendre les trucs indiqué au Marché gris pour faire l'appoint.
Les cadavres après autopsie tu peux les revendre aussi, garde en juste quelques uns au cas ou on t'en demanderait et pour certains objets.

---------------
n°10765077
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:47:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

+1. Une bonne gestion en début de partie est primordiale. Les satellites sont essentiels.

sister a écrit :

Nan mais ça ira, les allumettes qui te balancent des poisons dans tous les sens ça me suffit comme douleur. :o

C'est rien, ça. Les sectoïdes qui te transforment tout le monde en zombies/sectoïdes sont les plus pénibles.  

n°10765081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:48:13  profilanswer

Pour Twitch le plus drole c'est quand meme la notion "This includes in-game and ambient music."
Se faire couper 30min de son parce que le jeu auquel tu joue a une musique copyrightée, c'est la classe.
Bon apres c'est censé ne concerncer que les VODs, donc c'est pas si grave en soi.

Mais c'est la porte ouverte a une régulation en live, il leur suffit juste de développer la technologie nécessaire.

trace2pneu a écrit :

[:shimay:2] Hier soir, bien tranquillement devant mon pc en train de déguster des courgettes du jardin, j'me dis que j'vais faire un tour pour voir les PCMASTERACE de HFR sur leurs jeux favoris  [:am72:5]  

Mais de quoi parles-tu ?  [:blinkgt]

n°10765090
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:51:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour Twitch le plus drole c'est quand meme la notion "This includes in-game and ambient music."
Se faire couper 30min de son parce que le jeu auquel tu joue a une musique copyrightée, c'est la classe.
Bon apres c'est censé ne concerncer que les VODs, donc c'est pas si grave en soi.

Mais c'est la porte ouverte a une régulation en live, il leur suffit juste de développer la technologie nécessaire.

A mon avis la techno ils l'ont (m'étonnerait que youtube aient toujours les seuls sur le coup), ils attendent juste que la première annonce se tasse pour passer la seconde.

Et ouais c'est complètement con que ça fonctionne quand le jeu a une musique copyrighté :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 09:51:47
n°10765096
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-08-2014 à 09:54:28  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Est-ce qu'on peut réellement appeler ça de la censure ?

C'est pas vraiment de la censure, mais bon c'est de la merde.
Déjà parce que le fait d'avoir 30s de musique dans une VOD revient à perdre 30 min d'audio, voix, son du jeu et musique confondus.
Ensuite parce que ça va avoir une incidence sur les lives pour ceux qui ont l'habitude de partager la vidéo ensuite.
Enfin, tout ce qui touche à l'industrie de la musique et les copyrights c'est de la merde. Ça y est tu diffuses 30s de musique tu te fais sanctionner, alors que tu peux écouter la même chose à la radio ou sur YouTube. C'est pas comme si le contenu de Twitch était basé sur la musique ou était monétisé, à part pour les partenaires (ou quel que soit le nom) avec leur système de "subscribers", mais dans ce cas autant se concentrer sur ceux là.

Vu que les règles du copyright changeront pas, il serait bien de revoir soit leur système de mutage soit les cibles.

Message édité par blood_sam le 07-08-2014 à 09:58:18
n°10765098
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:55:00  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

_ Les customs maps arrivent sur Dota 2 :  

Citation :

Today, we are announcing the Alpha release of the Dota 2 Workshop Tools. This is the first release of a new set of tools to create, play, and share custom maps and game modes for Dota 2.

http://blog.dota2.com/2014/08/dota-2-workshop-tools/

Vous vous dites peut-être "osef je joue pas à ce jeu", mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que warcraft 4 ne voit le jour  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 09:55:00  profilanswer

n°10765102
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-08-2014 à 09:56:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui, genre tu joues à Saint's Row IV, hop, niqué. Et dans tous les cas ça aura une incidence sur le direct.

n°10765104
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:57:05  profilanswer

DivadG a écrit :

A mon avis la techno ils l'ont

Ah ben c'est même pas que mon avis: en allant sur le site d'Audible Magic je vois qu'ils font déjà de la reconnaissance auto de contenu pour la TV et la radio en plus des fichiers uploadés, donc a priori ça va pas être trop dur de scanner les webtv/stream.

Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 09:58:19
n°10765109
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:57:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais de quoi parles-tu ?  [:blinkgt]

Des streams sacrebleu !  [:timcoucou]  
Autant en profiter maintenant, dans le tur-fu, quand La_Mouche streamera du Doom, on n'aura plus de musiques  [:ponaygay:4]  

n°10765115
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:02:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu peux revendre les trucs indiqué au Marché gris pour faire l'appoint.
Les cadavres après autopsie tu peux les revendre aussi, garde en juste quelques uns au cas ou on t'en demanderait et pour certains objets.

Exact, le marché gris est une bonne solution pour se faire un peu de thunes. Revends sans scrupules tout ce qui est cassé (ordis alien, source d'énergie alien, truc pour les amuser, etc) et des cadavres dont tu n'as pas besoin. Personnellement, je ne me sers JAMAIS des upgrades de visée et autres pour les interceptions, du coup je refourgue systématiquement les cadavres inutiles.
Ensuite, sache que pour construire un uplink c'est 21 jours, et un satellite c'est 10 jours. Donc planifie bien tes uplinks en début de mois, et genre 10 jours après construis des sats, pour pouvoir les déployer avant la fin du mois, et donc avant le conseil.
N'oublie pas non plus que chaque structure a des bonus de proximité, donc groupe tes uplinks, tes centrales et tes workshops (aucun besoin de faire des labos) pour maximiser les bonus.
J'avais trouvé ce layout de base que je trouve très bon: http://www.manapool.co.uk/wp-conte [...] _00004.jpg
A tuner si tu as Enemy Within (tu auras besoin de la salle de cybernétique et la salle d'augmentation des soldats), mais je le trouve vraiment pas mal :)

n°10765120
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:03:27  profilanswer

Pour twitch en même temps faut pas se voiler la face.
Le stream open-bar gratos sans aucune vérification de copyright, c'était trop beau pour durer.

n°10765126
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:05:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour twitch en même temps faut pas se voiler la face.
Le stream open-bar gratos sans aucune vérification de copyright, c'était trop beau pour durer.

C'est quoi la différence avec des vidéos de ce style dans youtube ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10765133
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:08:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Youtube a passé un accord et rémunère en partie les majors je crois, sur la part qui devrait revenir au youtuber. et dans certains cas y'a encore des suppressions, je crois.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10765134
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:08:07  profilanswer

Ptain n'empêche CS:GO, 180 000 jours simultanés hier [:baarf:3]  
Jolie popularité [:baarf:3]

n°10765136
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:08:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ben youtube scan aussi les fichiers audio.

Me souviens de Gopher qui avait perdu le son sur ses vidéos de Fallout parce qu'une vielle chanson diffusée par un jukebox dans le jeu était copyrightée.

Je crois que la différence sur Youtube c'est qu'il faut que la vidéo soit signalée par un pseudo ayant droit (ou quelququ'un se disant comme tel dans le formulaire de signalement) pour que le scan soit lancé, et puis il y a le système d'accord avec les majors qui évite au bot de scanner à tout va.

Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 10:10:03
n°10765154
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:14:33  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain n'empêche CS:GO, 180 000 jours simultanés hier [:baarf:3]  
Jolie popularité [:baarf:3]

2.5millions de joueurs uniques il me semble. C'est une sacre réussite!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10765157
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:15:20  profilanswer

Ben c'est sur ça qu'il joue depuis le début (notamment l'aspect "commentaire" ), et tant qu'un ayant droit ou un diffuseur ne va pas au procès y a pas de jurisprudence donc c'est flou.

En France évidemment on a pas de fair use :D c'est droit d'auteur etpicétou

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 10:16:31
n°10765169
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:20:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

2.5millions de joueurs uniques il me semble. C'est une sacre réussite!

J'ai l'impression que c'est surtout grâce au fait que cette version a réussi à faire migrer les joueurs de 1.6.

n°10765173
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:21:37  profilanswer

Normalement, la loi US ne s'applique si twitch heberge tes données aux USA (c'est ce que j'ai compris mais je ne suis pas juriste). Je sais que pour le stream live, je suis sur un serveur FR donc techniquement, il faudrait que je me conforme au droit français. Enfin c'est comme ça que je le vois. pour les VOD aucune idée où sont stockées les videos...

---------------
n°10765174
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:21:41  profilanswer

US à la base, après si un tribunal français est saisi il choisira quel loi il veut appliquer, m'enfin vaut mieux qu'il applique la loi US pour le streamer :D.

Après le sujet des "extraits" sonores c'est un peu particulier, c'est un cas où justement le fair use est rarement appliqué.

Edit: Ah je savais pas que twitch avait des serveurs en France :jap: me semblait que twitchFR en était encore à ses balbutiements, ça a du évoluer.

Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 10:23:47
n°10765177
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:23:12  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai l'impression que c'est surtout grâce au fait que cette version a réussi à faire migrer les joueurs de 1.6.

Totalement! Il n'y a plus qu'une seule scène eSport aussi, ce qui rassemble forcément beaucoup de monde! Et d'un point de vu gameplay, tout le monde en à l'air content, aussi bien les sourceux que le 1.6iens.

---------------
n°10765185
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:25:16  profilanswer

Gibbactu

• Ubisoft revele leur lineup pour la Gamescom (pouet pouet) en video. Attention ca va surprendre : AC:U et AC:R, The Crew, The Division et FC4.

• Le prochain contenu pour HearthStone ne sera pas une aventure comme Naxxramas, mais bien une grosse extension.

• L'anniversaire des 10 ans de World of Warcraft approche. Pour l'occasion (en novembre donc), Blizzard annonce quelques trucs rigolos : le fameux BG Tarren Mill vs Southshore, et surtout une version Raid40 de Molten Core, a l'ancienne. A mon avis ca veut dire que Draenor ne sortira pas avant novembre.

• Des russes jouent a Skyforge, le MMO dynamique prometteur. Ca dure 1h30, quand meme.

• Nicalis, le developpeur de 1001 Spikes, annonce son nouveau jeu. Ca s'appelle Castle in the Darkness et c'est une sorte de mix entre Castlevania, Zelda 2 et Rogue Legacy.

• Les outils de modding de Dota2 sortis hier soir seraient en fait un portage complet de Dota2 sur le Source 2.  :sweat:

n°10765196
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:28:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Le prochain contenu pour HearthStone ne sera pas une aventure comme Naxxramas, mais bien une grosse extension.

• L'anniversaire des 10 ans de World of Warcraft approche. Pour l'occasion (en novembre donc), Blizzard annonce quelques trucs rigolos : le fameux BG Tarren Mill vs Southshore, et surtout une version Raid40 de Molten Core, a l'ancienne. A mon avis ca veut dire que Draenor ne sortira pas avant novembre.

Trop de nouvelles d'un coup de la part de Blizzard, c'est louche  [:zouave321]

n°10765197
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:28:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Ubisoft revele leur lineup pour la Gamescom (pouet pouet) en video. Attention ca va surprendre : AC:U et AC:R, The Crew, The Division et FC4.

• Des russes jouent a Skyforge, le MMO dynamique prometteur. Ca dure 1h30, quand meme.

• Nicalis, le developpeur de 1001 Spikes, annonce son nouveau jeu. Ca s'appelle Castle in the Darkness et c'est une sorte de mix entre Castlevania, Zelda 2 et Rogue Legacy.

• Les outils de modding de Dota2 sortis hier soir seraient en fait un portage complet de Dota2 sur le Source 2.  :sweat:

j'imagine que ca a un rapport avec le clip de la dernière fois mais j'avais déjà pas compris. Si quelqu'un a l'explication :D

Pour Nicalis, on peut dire qu'ils font preuve d'une originalité et d'une prise de risque assez folle :o
Et je trouve ca hyper cheum. :o

---------------
n°10765202
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:29:32  profilanswer

Le droit est pas du tou adapté à Internet et à ces modes de diffusion. Mais tu penses bien que peersonne n'est pressé de changer quoi que se soit, tant que les ayants droits peuvent se gaver.

---------------
n°10765205
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:30:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

j'imagine que ca a un rapport avec le clip de la dernière fois mais j'avais déjà pas compris. Si quelqu'un a l'explication :D

Faut écouter les podcasts ZQSD :D

n°10765206
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:30:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

la Gamescom (pouet pouet)

Tain ça me le fait à chaque fois aussi  [:roxelay]

n°10765207
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:31:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Legacy.

Ça voudrait dire qu'un développeur donne son nouveau moteur au joueur avant de faire un jeu avec  [:oh shi-]

n°10765214
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:33:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi un :sweat: ? C'est une putain de nouvelles en fait. [:wark0]
Ça veut dire qu'on va bientôt avoir des annonces/jeux sur source2. [:wark0]

---------------
n°10765217
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:33:23  profilanswer

blankette a écrit :

Ça voudrait dire qu'un développeur donne son nouveau moteur au joueur car ils ne savent plus faire un jeu avec  [:oh shi-]

FYP.

:hello: Gaben

---------------
n°10765221
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:34:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pourquoi un :sweat: ? C'est une putain de nouvelles en fait. [:wark0]
Ça veut dire qu'on va bientôt avoir des annonces/jeux sur source2. [:wark0]

" :sweat: " parce que ca pourrait etre un news tellement grosse que c'en est étrange.

n°10765223
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:34:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut écouter les podcasts ZQSD :D

D'ailleurs faut pas attendre le prochain avant une semaine ou deux  [:vizera] Il l'enregistrent mardi prochain.

Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 10:35:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)