| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 19:38:17 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de commencer The Last Federation (1h) ça a l'air sympa --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blood_sam rienTransactions (6) | Tain ça a l'air pas mal The Evil Within... Un mélange "d'exploration", de fuite, de combats, ça peut être intéressant. |
spirou59 Transactions (2) | Tiens JV c'est mis aussi au stream de qualitay (blonde+décolleté push-up) http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv02.htm#infos T'ain mais c'est un trav en fait oO, c'est un concept en même temps Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 06-08-2014 à 20:07:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blood_sam rienTransactions (6) | En relisant certains posts sur Hellraid d'il y a quelques mois sur ce topic, je remarque que certains ont bien aimé les combats de Dark Messiah.
|
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-08-2014 à 20:23:29 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 20:23:09 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je sais bien mais en me renseignant plus avant et en concertation avec un amateur qui en possède plusieurs, il vaut mieux un bon joy seul qu'un hotas moyen. Le hotas X là c'est juste qu'il est le seul sur son créneau mais le manche serait assez caca, pareil pour la manette des gaz qui est trop ferme au centre et d'autres défauts .. Alors qu'au contraire le T16000M est du genre à être mieux que des plus hauts de gamme Pas facile sans pouvoir tester .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-08-2014 à 20:32:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de mater vite fait une video de destiny (un bon joueur aparament) : ça cacasse pas 3 pattes a un canard je trouve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | 10€
Rah voilà Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-08-2014 à 20:42:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et en super état Faudrait que j'ai plus souvent le réflexe "bon coin" J'y vend des trucs mais j'achetais pas --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai essayé The Expendabros et je trouve le jeu sympa mais sans plus. En fait, j'ai l'impression que ça manque de nervosité bien qu'on puisse ton péter. Du coup, je me demande si c'est pas fait expres pour la demo ou on constate la même chose sur Broforce. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 21:19:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 21:33:05 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Cees jours ci, vu que je suis en vacances, j'ai envie de me prendre TESO.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) |
Dæmon Transactions (2) | ca se joue aussi a la manette Elite ou joystick obligatoire? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 21:26:38 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Choca qui parle de nuclear throne sans son stream du jour --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Je viens de passer le pire hiver dans un JV de toute ma carrière, dans Hegemony Rome. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-08-2014 à 22:06:15 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | une sorte de don't starve chez les ro Message édité par couilleshot le 06-08-2014 à 22:06:52 --------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) | Quelques screens tant que j'y suis... (c'est le joueur qui décide des lignes de ravitaillement) Message édité par zad38 le 06-08-2014 à 22:19:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 22:21:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 22:21:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |