Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10764711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 23:41:51  answer

Reprise du message précédent :

Docteur Speculoos a écrit :

Est-ce que ce n'est pas juste du troll ?
Les jeunes sont habitués a taper là où ça fait mal, juste pour taunter, même s'ils ne pense pas ce qu'ils disent.
Je suis d'accord pour dire que ça craint et que c'est pas spécialement drôle, mais il faut bien que jeunesse se fasse !
Qui par exemple n'a jamais traité un de ces potes de payday ?

J'ai la même impression, la fille a l'air de se braquer sur le moindre petit truc. Comme toutes les féministes, elle a clairement un problème personnel non-résolu.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 23:41:51  profilanswer

n°10764714
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 23:42:50  profilanswer

pourtant elle dit que c le monde entier qui a un problème personnel non-résolu.  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10764718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 23:44:22  answer

totoz a écrit :

pourtant elle dit que c le monde entier qui a un problème personnel non-résolu.  [:petoulachi]

Toujours la faute des autres :D

Quand tout va bien, c'est la récompense de nos efforts, mais quand tout va mal, c'est la faute des autres  [:torsadealanapo:2]

n°10764720
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 23:45:20  profilanswer

nan mais ça parlait de censure generale, de drogue calmante, d'euthanazi (non non je n'ai pas mal orthographié)  [:totoz:2]

que tout le monde = FN :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 06-08-2014 à 23:45:52

---------------
n°10764722
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 23:46:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas c'est quand meme tendu le jeu que teste MisterMV la, ce boss arrache-cheveux  [:adnauseam:4]

Ouais au début je me disais "ah ouais, intéressant" [:tsomi:4]  
Et puis après quand tu vois la courbe de difficulté "nope"  [:tim_coucou:1] [:reponse 42:2]

n°10764724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 23:46:25  answer

totoz a écrit :

nan mais ça parlait de censure generale, de drogue calmante, d'euthanazi (non non je n'ai pas mal orthographié)  [:totoz:2]  

que tout le monde = FN :love:

Il faut supprimer ce mot  [:croque-sfeld]

n°10764728
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 23:48:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas c'est quand meme tendu le jeu que teste MisterMV la, ce boss arrache-cheveux  [:adnauseam:4]

Ca a l'air debilement difficile. Donc assez peu intéressant...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10764750
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 00:00:23  profilanswer

H-24 [:dbbg:2]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10764752
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-08-2014 à 00:00:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

edit: et accessoirement je suis vraiment devenu hyper hyper mauvais...

:o
Ouais c'est valable pour moi aussi :o

Sinon on a une idée pour la sortie de HM2 ? Été, fin été, automne ?

n°10764754
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 00:02:53  profilanswer

blood_sam a écrit :

:o
Ouais c'est valable pour moi aussi :o

Sinon on a une idée pour la sortie de HM2 ? Été, fin été, automne ?

En l'écrivant j'étais certain que la première personne qui ferait la blague ca serait toi.  

Non toujours pas de date, mais pour l'été ca me parait compromis vu le silence radio. Peut être des news à la Gamescom ? Quelqu'un ici avait parlé de fin septembre je crois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 00:02:53  profilanswer

n°10764758
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 00:05:23  profilanswer

Content d'avoir pu partager ce grand moment de streaming avec vous en tout cas. Sur ce, je vous laisse  [:le_chien:4]

n°10764763
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-08-2014 à 00:08:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En l'écrivant j'étais certain que la première personne qui ferait la blague ca serait toi.  

En même temps personne joue à CS ici, ou alors en cachette, sûrement par peur de dévoiler leur niveau. D'ailleurs j'aimerais bien voir cs-mastaure en action :o

n°10764764
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 00:09:22  profilanswer

voici comment marlard compte bloquer la distribution du nouveau tomb raider :o
http://i.imgur.com/C3aQlsG.gif

Message édité par totoz le 07-08-2014 à 00:11:44

---------------
n°10764771
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 00:20:08  profilanswer

Ce qui m'impressionne toujours chez mar_lard c'est l'activité de son compte twitter. 80k message depuis 3 ans. Une moyenne > à 70 par jour.
Si on me payait pour tenir un tel rythme je sais même pas si je trouverais quoi dire, à part en commentant absolument tout ce que je fais ou lis dans la journée.
Je veux bien la croire quand elle dit que ça la fatigue de se faire insulter en permanence par des kikoos, mais bon sang, en restant h24 sur le net aussi [:pingouino]

n°10764773
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-08-2014 à 00:21:18  profilanswer

Avant quoi ? :??:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10764787
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 00:33:13  profilanswer

[:hurle]

Le nouvel interface de Quake Live est... Euh... Live !

Ze_Fly a écrit :

Nuke en terro...on s'est fait defoncer. :o
Et des connards ont défoncer le TS aussi en même temps donc on a perdu facielement 3 rounds a muter/demander un admin/remuter/etc...  :o
T'aurais du v'nir :o

edit: et accessoirement je suis vraiment devenu hyper hyper mauvais...

T'inquiète on s'ra nuls ensemble si on fait un match !

Sinon pour le débat avec Lard machine ( :o ) il y a un VOD que je rigole un peu ?

Message édité par _PixelNinja le 07-08-2014 à 00:39:57
n°10764789
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 00:35:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Boutade :o Disons que je suis très axé sur les théories du gameplay d'un point de vue académique, du coup j'exclue assez facilement les autres éléments qui participent à l'expérience de jeu :D

Pour mes exemples, qui sont plus pour illustrer qu'autre chose :

- mécaniques de jeu social : c'est utiliser les idées utilisées de manière catastrophique dans les jeux facebook & co pour en faire un véritable élément de gameplay. C'est à dire essayer d'apporter des interactions entre joueurs, de préférence positives (entraide...) quand bien même ces joueurs ne jouent pas en même temps (au même moment). Sur FB c'est "donne moi une vie pour passer au niveau suivant dans candy crush". C'est pitoyable. Mais je pense qu'il y a moyen de valoriser le principe de base. J'y vois des applications assez intéressantes dans les MMO, par exemple pour partager des compétences ou connaissances sur le temps où ton personnage est déconnecté. Sur Atlantica Online, tu pouvais partager des connaissances sur les mobs, et t'avais besoin d'un mec d'un lv plus élevé que toi pour prendre un lv de craft. On peut imaginer ce genre d'interaction, mais hors temps de jeu connecté.

- l'hybridation online/offline, c'est tout ce qui arrive : Shroud of the Avatar (j'ai pas encore compris exactement comment ça sera géré), le système des bulles d'instance dans Elite:Dangerous, les modes de jeu différents dans Minecraft...voire des jeux qui proposeront des gameplay différents en offline et en online. Par exemple dans Everquest, on aurait pu imaginer le MMO en online et le landmark (création de bâtiment) en offline, avec des liens entre les deux.

Il y a des idées comme ça dans Demon's Souls, Dragon's Dogma voir même Gran Turismo 5 (oui bon, c'est que des jeux consoles, désolé).

- dans DmS, en dehors du célèbre système d'assistance/invasion, tu as aussi tous les messages de conseils qu'on peut laisser au sol et le fameux "I'm in trouble, please recommend this message" qui permet à d'autres joueurs qui passent par là de te redonner un peu de HP même s'ils ne sont pas dans ta partie. Ca donne l'impression qu'on n'est pas seul à se battre, ça change complètement l'atmosphère par rapport au jeu en offline.
- dans Dragon's Dogma, tu as le système de pions : ce sont jusqu'à trois compagnons IA dont l'un qui est à toi et que tu gères comme tu veux et les deux autres que tu empruntes à d'autres joueurs via une sorte de bourse d'échange. Même si le système est perfectible, c'est quand-même bien pensé : par exemple, les pions apprennent au fil des combats les points faibles de leurs ennemis et gardent ce savoir quel que soit le joueur qu'il accompagnent donc tu peux arriver dans une zone inconnue pour toi mais ton pion saura quoi faire parce qu'il l'a déjà explorée en ayant été emprunté par un autre joueur.
- dans GT5, tu pouvais mettre certaines de tes voitures en libre-service pour tes amis ; fort utile pour le online quand tout le monde n'a pas les voitures requises mais je crois qu'on pouvait même les utiliser dans le solo, ce qui peut être un bon coup de main si on ne veut pas farmer pendant des heures.

Je ne sais pas si on peut appeler ça révolutionnaire mais je trouve que ce sont des approches très intéressantes du online en plus des classiques VS ou coop.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 07-08-2014 à 00:47:54
n°10764790
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-08-2014 à 00:36:10  profilanswer

Twitch, le début de la censure ?

Starting today, Twitch will be implementing technology intended to help broadcasters avoid the storage of videos containing unauthorized third-party audio.  We respect the rights of copyright owners, and are voluntarily undertaking this effort to help protect both our broadcasters and copyright owners.

The Audible Magic technology will scan for third-party music in 30 minute blocks -- if Audible Magic does not detect its clients’ music, that portion of the VOD will not be muted. If third party audio is detected anywhere in the 30-minute scanned block, the entire 30 minutes will be muted.

Ça concerne que les VOD pour l'instant.

Message cité 3 fois
Message édité par blood_sam le 07-08-2014 à 00:37:31
n°10764794
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 00:38:05  profilanswer

blood_sam a écrit :

Starting today, Twitch will be implementing technology intended to help broadcasters avoid the storage of videos containing unauthorized third-party audio.  We respect the rights of copyright owners, and are voluntarily undertaking this effort to help protect both our broadcasters and copyright owners.

Est-ce qu'on peut réellement appeler ça de la censure ?

n°10764796
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-08-2014 à 00:38:41  profilanswer

Infamous Second Son, PS4

n°10764797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 00:39:26  answer

Ok merci :jap:

n°10764809
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 00:53:38  profilanswer

blood_sam a écrit :

The Audible Magic technology will scan for third-party music in 30 minute blocks -- if Audible Magic does not detect its clients’ music, that portion of the VOD will not be muted. If third party audio is detected anywhere in the 30-minute scanned block, the entire 30 minutes will be muted.

Ça concerne que les VOD pour l'instant.

J'allais justement le poster (je viens de lire le mail qu'ils ont envoyé pour annoncer ca).

_PixelNinja a écrit :

Est-ce qu'on peut réellement appeler ça de la censure ?

Non, mais ça fait bien chié et c'est complètement con : mon stream contient 100% de matériel copyrighté puisque je stream un jeu commercial dont je ne dispose pas des droits (si ce n'est celui d'y jouer cf les conditions d'utilisations selon les jeux) . Pourtant ca paraitrait complètement aberrant que les éditeurs coupent le stream non ? Bah là c'est un peu pareil.
En tout cas on peut dire au revoir aux musique d'attente, ou bien même en jeu. C'est naze.
Bref, ca commence follement à ressembler à du google dans le texte.

---------------
n°10764823
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 01:09:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, mais ça fait bien chié et c'est complètement con : mon stream contient 100% de matériel copyrighté puisque je stream un jeu commercial dont je ne dispose pas des droits (si ce n'est celui d'y jouer cf les conditions d'utilisations selon les jeux) . Pourtant ca paraitrait complètement aberrant que les éditeurs coupent le stream non ? Bah là c'est un peu pareil.
En tout cas on peut dire au revoir aux musique d'attente, ou bien même en jeu. C'est naze.
Bref, ca commence follement à ressembler à du google dans le texte.

Je ne questionnait que le terme "censure".  

Après, ton raisonnement tient la route et je suis même plutôt d'accord, mais on sait que les labels de musique ont toujours été très chatouilleux avec la diffusion de leur musique là où les éditeurs/développeurs en général veulent la publicité gratuite pour leurs jeux. On s'attendait à ces changements (en tout cas les personnalités tels que TotalBiscuit en ont parlé à plusieurs reprises) ; Twitch ne peut pas endosser la responsabilité légale pour les utilisateurs, sinon ils risquent de crouler sous les procès, surtout avec la popularisation assez récente de la plateforme. Donc je comprends aussi.

C'est sur que ça commence à ressemble a du Google...

Edit: une bonne source pour de la musique c'est OC Remix si tu veux diffuser du son pendant tes streams. Ce sont des reprises de musiques de jeux libres de droits qu'on peut diffuser sans problème dans la mesure où le contenu n'est pas monétisé.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 07-08-2014 à 01:44:18
n°10764824
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 01:13:04  profilanswer

bientot le stream sans son ni image mais completement legal  [:petoulachi]

---------------
n°10764829
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 01:17:33  profilanswer

En parlant du loup, TB vient de poster ça :

Citation :

That said, in principle I dont have a problem with it, but in practice I can guarantee it'll screw up, by the sounds of it, it already has. There's already a system to allow copyright holders to handle this stuff if they actually want to, it's called the DMCA. If that's not doing it's job then perhaps the push needs to be to update archaic copyright law to properly accommodate the digital age. Some streamers brought this on us in the first place by streaming so much copyright music. Had that not happened, we might never be in a position where this kind of system would be necessary, but let's be honest, there's no guarantee that it wouldn't have come in anyway. Never underestimate the music industry when it comes to overzealous copyright enforcement.

There's plenty of blame to go around for the current situation and nothing good will come of it when it comes to VoDs, but can we also please remember that Twitch is primarily a livestreaming platform and that VoDs are of limited value? Most people export the VoDs to Youtube if they have any sense and apply some editing to make them suitable for on-demand. Twitchs VoD system is godawful and always has been. We've been doing it for years, I mean who the hell wants to have commercial breaks and downtime left in a Youtube VoD right? Maybe my view on this issue is a little coloured because I've been dealing with much stricter copyright stuff on Youtube for years, but at no point did anyone say "Yeah it's totally ok to put on your Spotify and play whatever you want". That's never been how the law worked and that should have been clear to everyone. It was only a matter of time before somebody took notice that this was going on and pressure was applied to get action taken. This shouldn't surprise people, how many times have I and others said that this would happen?

The current implementation sucks, obviously. It's false-flagging, heck it hilariously even tagged one of Twitchs own shows. Speedrunners are getting hit hard by both this and the new VoD restrictions and I feel for them on that I really do. The 30 minute thing needs to go and I have a suspicion that it's entirely due to the way that FLV is archived in 30 min chunks. Maybe if they moved over to a different format they could be more specific, who knows. Whatever the case, did anyone really think this would last? Go to a competitor if you feel the need to, that's GOOD. The more competition Twitch has the more they'll be pushed to improve, but in reality you'll only be delaying the inevitable.

I hope everyone that got hit by this unfairly gets it resolved. If you were playing commercial music, well at least you got prior warning by just having your VoDs hit. On Youtube your channel and earnings would be gone before you knew it in these kind of circumstances, so ya kinda got off easy.

Full discussion coming on tomorrows Content Patch.

Source.

n°10764834
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-08-2014 à 01:21:57  profilanswer

Je pense qu'il résume très bien le truc en quelques mots "but in reality you'll only be delaying the inevitable.". Le problème c'est pas Twitch ou Google.

Message édité par FLK le 07-08-2014 à 01:22:10

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10764836
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-08-2014 à 01:23:06  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est sur que ça commence à ressemble a du Google...

faut respecter les lois et les copyright meme si ils sont archaique

n°10764838
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-08-2014 à 01:26:44  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Edit: une bonne source pour de la musique libre de droits c'est OC Remix si tu veux diffuser du son pendant tes streams. Ce sont des reprises de musiques de jeux libres de droits.

tu arrives sur la page d'accueil y a du mario sonic final fantasy etc
pas trop libre de droit  [:oilrig:1]

Message édité par okiron le 07-08-2014 à 01:27:32
n°10764840
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 01:29:45  profilanswer

okiron a écrit :

faut respecter les lois et les copyright meme si ils sont archaique

Pour ma part, quand je dis ça je parle de l’implémentation typiquement made in Google qui ne fonctionne pas, en tout cas pas correctement. Bien sûr qu'il faut respecter les lois ; ça n'aura rien d'amusant de se retrouver dans la merde face aux mastodontes de l'industrie musicale.  

okiron a écrit :

tu arrives sur la page d'accueil y a du mario sonic final fantasy etc
pas trop libre de droit  [:oilrig:1]

Je m'auto-corrige ; libre de droit n'est pas le bon terme. Dans la mesure où le contenu n'est pas monétisé et qu'on mentionne l'auteur de la musique en question on peut parfaitement utiliser les sons de OC Remix d'après leur FAQ et Content Policy.

Message édité par _PixelNinja le 07-08-2014 à 01:47:37
n°10764842
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-08-2014 à 01:33:08  profilanswer

ca doit etre une histoire de cout :o

trancher dans le lard plutot que faire du cas par cas

n°10764883
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 03:44:10  profilanswer

Fini les streams de "Stephano avec la playlist des Rock Band"-like alors :(

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10764906
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 06:50:15  profilanswer

Qui en veut la livraison est gratuite!
http://www.priceminister.com/offer [...] =152829923 :sol:

n°10764927
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:14:56  profilanswer

C'est la merde et on la voyait arriver, plus qu'à attendre le prochain service de stream :o

From CPC:

Citation :

Et il y a en même temps un autre email qui indique que maintenant les sessions enregistrées sur ta chaîne seront supprimées au bout de 15 jours. Avant c’était permanent.

Edit:

LEctrodz a écrit :

Fini les streams de "Stephano avec la playlist des Rock Band"-like alors :(

Au pire tu charges sa playlist grooveshark par dessus le stream :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 09:18:49
n°10764967
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 08:44:46  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est la merde et on la voyait arriver, plus qu'à attendre le prochain service de steam :o

From CPC:

Citation :

Et il y a en même temps un autre email qui indique que maintenant les sessions enregistrées sur ta chaîne seront supprimées au bout de 15 jours. Avant c’était permanent.

Edit:

DivadG a écrit :

Au pire tu charges sa playlist grooveshark par dessus le steam :o

J'ai lu le mail en vitesse mis il,ne me semble que c'est juste les past broadcasts. Les highlight seront toujours garder de façon permanente. Enfin c'est ce que j'ai compris .

---------------
n°10764972
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-08-2014 à 08:48:52  profilanswer

pas mal ce petit expendabros. :D

n°10764980
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:51:52  profilanswer

La vache X-Com c'est plutot difficile comme jeu.  
A chaque fois que je dois choisir une mission sur la carte, j'ai le choix entre hard ou very hard.  
Et en plus je gagne presque pas d'argent pour m'équiper !   [:nik166]

---------------
Pia !
n°10764993
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:04:16  profilanswer

sister a écrit :

A chaque fois que je dois choisir une mission sur la carte, j'ai le choix entre hard ou very hard.  

:D  
Tu joues en normal ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10764995
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-08-2014 à 09:05:27  profilanswer

sister a écrit :

Et encore il est beaucoup plus simple que l'original :D
Je conseille le mod Long War pour ceux qui trouve le nouveau trop simple, le mod change les règles et rallonge considérablement la campagne.

n°10764996
cell

Transactions (3)
Posté le 07-08-2014 à 09:06:00  profilanswer

en normal la difficulté est correcte voir un poil facile, mais c'est vrai qu'au dessus de normal c'est chaud !!

Message édité par cell le 07-08-2014 à 09:06:18
n°10765006
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 09:10:57  profilanswer

sister a écrit :

Conseils de base mais mieux vaut le redire.
-Avancer doucement, si possible ne jamais sprinter.
Le but est de garder des points pour la vigilance et ne pas découvrir trop d'ennemi d'un coup.
-La gestion des satellites et leur construction est primordial, si t'as un pays dans le rouge à la fin du mois il ne te finance plus, essaie d'équilibrer la terreur voir de sacrifier un pays en te disant que de toutes façons tu lancera un sat dessus pour le remonter avant la fin du mois.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)