| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 22:01:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:01:11 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 04-08-2014 à 22:21:48 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon p'tit Gibbo, je crois qu'on va pas pouvoir tartuffer Nuclear Throne tout de suite...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Y a les personnages à débloquer au moins ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'ailleurs j'avais pas capter, mais c'est les même dev que Luftrausers. En regardant leur site, apparemment y'aurait eu une mini polémique...sur l'imagerie nazi...t'ain on peut vraiment plus rien dire de nos jours...pathétique...Du coup ya un article sur le site où ils sont obligés de s'expliquer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:49:32 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 04-08-2014 à 23:51:12 |
Divadg Transactions (0) | Pixel Piracy testé par Choca sur GK
|
Pinar78 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-08-2014 à 00:46:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 01:01:42 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Faut dire que Ros se torche assez vite |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | ETS2 & ED sont vraiment cool au Rift DK2, pourtant je préfère je crois davantage Miku Entertainment Sphere Stage --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
iskor Transactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Minecraft, le jeu que tu lances en ayant une idée précise de ce que tu veux faire dans ta partie et ou au final tu passes 3h à faire autre chose d'abord Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 05-08-2014 à 08:59:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Divadg Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | A tous les coups, cette "pseudo" extension ne sera qu'une version iOS/Androïd de Diablo 3 |
iskor Transactions (0) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |