Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3091  3092  3093  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10759423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:01:11  answer

Reprise du message précédent :
Pas eu le temps d'aller voir.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 22:01:11  profilanswer

n°10759449
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:18:23  profilanswer

galak a écrit :

Sais tu ce qu'est un spacesim toi? je ne pense pas :D

En gros la on visite des galaxies en commercant, le scenario si tu t'en fait pas y en a pas, juste un open world avec un système de commerce et une vie. Des combats le long des chemins. Apres y aura peut etre des scenarios en dlc ou a la release, pour le coup la c'est point A au point B en gros, un space sim, tu fais ce que tu veux, ca ajoutera du contenu en allant :)

Et le TU au cas ou :)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7247_1.htm

C'est un peu la même chose que la série des X non (j'ai fait aucun des deux pour l'instant)?

n°10759452
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 22:20:11  profilanswer

Et si on veut des trucs scénarisé y a quoi de bien ?

n°10759454
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:20:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est un peu la même chose que la série des X non (j'ai fait aucun des deux pour l'instant)?

échelle 1:1 de la galaxie et dogfight quasi atmosphérique pour elite, donc pas grand chose à voir :o

ploumpy a écrit :

Et si on veut des trucs scénarisé y a quoi de bien ?

EVE valkyrie et Star citoyen

Message édité par couilleshot le 04-08-2014 à 22:21:48

---------------
:o :o :o
n°10759463
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 22:25:49  profilanswer

Je vais voir ce que vaut EVE. :jap:

n°10759487
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 22:43:07  profilanswer

Mon p'tit Gibbo, je crois qu'on va pas pouvoir tartuffer Nuclear Throne tout de suite...

Citation :

We’ve been really serious about trying to ‘do Early Access right’. We have livestreamed development for four to six hours almost every single Tuesday and Thursday since we started the project properly, and we’re updating the game practically every Saturday. We refuse to do sales and bundles while we’re doing Early Access, since we believe it should be utilised to make a (stable) game even better, rather than using it as paid public beta or pre-order platform. And since we want to be able to make the best of our players’ feedback, we keep the feedback loop really short: we launch on Saturday, read your feedback on Sunday, plan our next week on Monday, livestream on Tuesday, work on Wednesday, livestream on Thursday, wrap up on Friday and launch on Saturday.

Keeping iterations that fast allows us to quickly correct the course of problems, but also to really offer our players a dynamic insight into how games are made, what decision processes occur and how prototyping features works. Basically, we don’t think we could do Early Access any better way than this.

If you feel that we could do better, please do let us know. We’re always looking for feedback.

Help spread the word!

If you’re not yet playing Nuclear Throne, it’s available on Steam Early Access or through Humble for $12.99, which it will stay – without discounts or sales – at least until the game reaches the final release version.

J'aime bien leur vision des choses cela dit. C'est responsable.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10759490
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:46:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mon p'tit Gibbo, je crois qu'on va pas pouvoir tartuffer Nuclear Throne tout de suite...

Citation :

We’ve been really serious about trying to ‘do Early Access right’. We have livestreamed development for four to six hours almost every single Tuesday and Thursday since we started the project properly, and we’re updating the game practically every Saturday. We refuse to do sales and bundles while we’re doing Early Access, since we believe it should be utilised to make a (stable) game even better, rather than using it as paid public beta or pre-order platform. And since we want to be able to make the best of our players’ feedback, we keep the feedback loop really short: we launch on Saturday, read your feedback on Sunday, plan our next week on Monday, livestream on Tuesday, work on Wednesday, livestream on Thursday, wrap up on Friday and launch on Saturday.

Keeping iterations that fast allows us to quickly correct the course of problems, but also to really offer our players a dynamic insight into how games are made, what decision processes occur and how prototyping features works. Basically, we don’t think we could do Early Access any better way than this.

If you feel that we could do better, please do let us know. We’re always looking for feedback.

Help spread the word!

If you’re not yet playing Nuclear Throne, it’s available on Steam Early Access or through Humble for $12.99, which it will stay – without discounts or sales – at least until the game reaches the final release version.

J'aime bien leur vision des choses cela dit. C'est responsable.

Ouaip j'ai vu... Apres c'est 12$ sur Humble.

Mais le manque de progression persistante me rebute un peu.

n°10759492
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:48:00  profilanswer

Y a les personnages à débloquer au moins !  
Après, je ne sais pas s'il y a plus que ça ! [:astrain:1]  
Achetez, les armes touchent grave :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10759494
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 22:48:44  profilanswer

D'ailleurs j'avais pas capter, mais c'est les même dev que Luftrausers. En regardant leur site, apparemment y'aurait eu une mini polémique...sur l'imagerie nazi...t'ain on peut vraiment plus rien dire de nos jours...pathétique...Du coup ya un article sur le site où ils sont obligés de s'expliquer.  :pfff:  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10759496
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 22:49:32  profilanswer

pesos a écrit :

[:gibbactu]

On arrête tout. Selon un twittos apparemment bien informé (ce n'est pas la première fois qu'il sort ce genre d'infos), Capcom s’apprêterait à ressortir le meilleur survival horror de tous les temps sur nequstgène et PC, le sacro-saint Resident Evil Rebirth. J'en bave déjà, mais je me méfie aussi grave de Capcom...

https://twitter.com/isaparrot

TALC :  
Le jeu s’appelle resident evil et pas resident evil rebirth.  
http://reho.st/self/e28f1b80a2f8bf8f38e25a9a79640b287bf4a10c.jpg

Ce sont les gars de joypad qui l'ont nommé comme ça.  [:gracchus13:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 22:49:32  profilanswer

n°10759499
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:51:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'ailleurs j'avais pas capter, mais c'est les même dev que Luftrausers. En regardant leur site, apparemment y'aurait eu une mini polémique...sur l'imagerie nazi...t'ain on peut vraiment plus rien dire de nos jours...pathétique...Du coup ya un article sur le site où ils sont obligés de s'expliquer.  :pfff:  

Comme l'affaire de la croix gammée dans Doom :o

n°10759505
Arkin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:56:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

wtf [:pingouino]

tu t'es fait 100 eural avec un item TF2? [:ddr555]

ouais.
je sais plus quel année ils avaient fait une maj pour noel avec une clé gratos pour tout le monde.
en ouvrant le mien j'ai eu un chapeau unusual :D
je l'ai trade (j'aurais surement pas du, en fait il était moche parce que c'était un nouveau et il y avait un bug de texture) contre un autre unusual.
l'autre fois pendant les soldes j'ai du fait du ménage dans mes inventaires histoire de trade mes cartes pour acheter les qq cartes panini de joueurs dota2 qui sont rares.
j'ai repensé à l'inventaire tf2 voir s'il y avait pas des items qui valait qq chose.
j'ai mis des vieilles caisses à qq centimes qui sont parties en 5 minutes et ce chapal qui me restait. de toute façon je joue plus à tf2. je l'ai mis pour que ça me rapporte 100€, de toute façon rien à perdre :o
et aujourd'hui vendu :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10759582
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 23:50:41  profilanswer

Ah putain je l'avais jamais cherché en entier, qualitance même dans le clip [:dbbg:2]

Message édité par Divadg le 04-08-2014 à 23:51:12
n°10759606
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 00:14:19  profilanswer

Pixel Piracy testé par Choca sur GK
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 5t.html#pc

Citation :

Pixel Piracy est l'exemple typique de projet tout à fait prometteur lors de son accès anticipé qui vient s'écraser sur les récifs en déployant une version "finale" à la finition très discutable. Modeste simulateur de pirate empli de légèreté et bondé de systèmes de jeu plus ou moins inspirés, ce titre nous invite à explorer un monde généré aléatoirement avec notre fier capitaine pirate (vite accompagné d'un équipage plus ou moins fidèle) à bord d'un glorieux navire que l'on aura l'occasion de bâtir à la main... à moins que l'on décide plutôt de dérober celui de notre voisin. Tout à fait riche en potentiel, Pixel Piracy semble toutefois avoir quitté le port un peu trop tôt et nous arrive désormais dans un état que l'on aurait du mal à glorifier. Interface ratée, bugs en pagaille, équilibrage à revoir complètement, maniabilité brouillonne et manque de variété sur le long terme sont autant d'éléments que l'on pardonnait largement au titre pendant sa longue phase de bêta payante mais qui ont beaucoup plus de mal à passer une fois le jeu officiellement sorti. Le déploiement de mises à jour arrivera peut-être à corriger le tir au fil du temps mais, en l'état et à ce prix, on aurait un peu de mal à conseiller aux joueurs intéressés de se ruer sur leurs cartes bleues.

[:a a a rating]

n°10759607
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 00:17:00  profilanswer

Divadg a écrit :

Citation :

Pixel Piracy est l'exemple typique de projet tout à fait prometteur lors de son accès anticipé qui vient s'écraser sur les récifs en déployant une version "finale" à la finition très discutable. Modeste simulateur de pirate empli de légèreté et bondé de systèmes de jeu plus ou moins inspirés, ce titre nous invite à explorer un monde généré aléatoirement avec notre fier capitaine pirate (vite accompagné d'un équipage plus ou moins fidèle) à bord d'un glorieux navire que l'on aura l'occasion de bâtir à la main... à moins que l'on décide plutôt de dérober celui de notre voisin. Tout à fait riche en potentiel, Pixel Piracy semble toutefois avoir quitté le port un peu trop tôt et nous arrive désormais dans un état que l'on aurait du mal à glorifier. Interface ratée, bugs en pagaille, équilibrage à revoir complètement, maniabilité brouillonne et manque de variété sur le long terme sont autant d'éléments que l'on pardonnait largement au titre pendant sa longue phase de bêta payante mais qui ont beaucoup plus de mal à passer une fois le jeu officiellement sorti. Le déploiement de mises à jour arrivera peut-être à corriger le tir au fil du temps mais, en l'état et à ce prix, on aurait un peu de mal à conseiller aux joueurs intéressés de se ruer sur leurs cartes bleues.

Je partage le même avis  :jap:  

n°10759614
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 05-08-2014 à 00:25:17  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je vais voir ce que vaut EVE. :jap:

Eve Valkyrie = Exclu Oculus Rift.

n°10759628
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 00:45:53  profilanswer

Prochain addon de Diablo 3 bientôt annoncé à la Gamescom Blizzcon : Sword of Wisdom
https://twitter.com/AllGamesBeta/st [...] 0331802624

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 05-08-2014 à 00:46:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10759630
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 00:47:01  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Eve Valkyrie = Exclu Oculus Rift.

Ouais, j'ai vu ça. Tant pis, j'aurais bien voulu voir un exemple de jeu scénarisé. :o

n°10759642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 01:01:42  answer

foudelou a écrit :

Prochain addon de Diablo 3 bientôt annoncé à la Gamescom Blizzcon : Sword of Wisdom  

l'add-on ros vient juste de sortir et ils veulent deja annoncer le suivant ?  [:implosion du tibia]

n°10759692
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 01:52:30  profilanswer

Faut dire que Ros se torche assez vite :o

n°10759700
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 02:10:12  profilanswer

ETS2 & ED sont vraiment cool au Rift DK2, pourtant je préfère je crois davantage Miku Entertainment Sphere Stage :love:

http://www.vrapps.co/game_images/527-pres-600.jpg

Bon, on ne peut pas parler de gameplay ici, c'est un concert, mais pour découvrir la VR, cette démo est excellente.

En attendant iRacing et Assetto Corsa :ange:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10759716
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 02:52:07  profilanswer

Divadg a écrit :

Citation :

et c'est la que l'on voit la difference entre le streamer et le journaliste.
Bon test :jap:

---------------
--~~--
n°10759778
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 07:45:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Deux Addons pour un jeu Blizz?  [:mistert_49]  
Ca sera bien la première fois tiens, si on excepte WoW, tous leurs jeux n'ont eu qu'un add on :p

n°10759803
Fred152

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 08:30:06  profilanswer

iskor a écrit :

Deux Addons pour un jeu Blizz?  [:mistert_49]  
Ca sera bien la première fois tiens, si on excepte WoW, tous leurs jeux n'ont eu qu'un add on :p

Ca fait 5 ans qu'on sait qu'il y aura 2 "addons" pour SCII ...  :whistle:

n°10759841
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 08:59:01  profilanswer

Minecraft, le jeu que tu lances en ayant une idée précise de ce que tu veux faire dans ta partie et ou au final tu passes 3h à faire autre chose d'abord :o

Le mode hardcore c'est excellent [:hpfan]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 05-08-2014 à 08:59:44

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10759897
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:22:38  profilanswer

Fred152 a écrit :

Ca fait 5 ans qu'on sait qu'il y aura 2 "addons" pour SCII ...  :whistle:

[smiley oui et non]
Le cas SCII est à écarter. Même si ce qu'ils ont fait avec SC2 est pas sexy, on a quand même une vraie campagne à chaque fois, et donc un vrai ""jeu"". :D

n°10759918
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 09:30:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le mode hardcore c'est excellent [:hpfan]

T'avais jamais essayé?

n°10759925
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 09:33:30  profilanswer

iskor a écrit :

[smiley oui et non]
Le cas SCII est à écarter. Même si ce qu'ils ont fait avec SC2 est pas sexy, on a quand même une vraie campagne à chaque fois, et donc un vrai ""jeu"". :D

T'avais déjà écarté wow, la t'écarte SC2, on peut donc aussi écarter Warcraft vu que c'est le même type d'addons, HS et HOTS n'auront pas d'addons mais du contenu régulier.  
Donc en fait le seul jeu valable pour expliquer les positions de blizzard sur les addons c'est diablo? [:tinostar]

---------------
n°10759928
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:35:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'avais jamais essayé?

Oui et non.

En fait j'aime pas l'idée de perdre des heures d'aménagement patient. Mais bon, faut admettre que ça rajoute une dimension essentielle à la survie dans le jeu.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10759929
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:35:27  profilanswer

Pinar78 a écrit :

Je partage le même avis  :jap:  

ganellon a écrit :

et c'est la que l'on voit la difference entre le streamer et le journaliste.
Bon test :jap:

Bon ben j'espère qu'entre temps bauer a pas craqué :o :o
Moi c'est clair que ça m'a refroidi :D

Et puis comme il sort sur tablette dans quelques temps je vais attendre la version mobile + patchée du coup. Ils ont prévu 8 mois de maj derrière de toute façon.

n°10759942
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-08-2014 à 09:40:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

TALC :  
Le jeu s’appelle resident evil et pas resident evil rebirth.  
http://reho.st/self/e28f1b80a2f8bf [...] f4a10c.jpg

Ce sont les gars de joypad qui l'ont nommé comme ça.  [:gracchus13:4]

Merci captain Obvious. Sauf que tout le monde parle de Rebirth maintenant, et on sait tout de suite quelle version ça désigne, contrairement à "Resident Evil"  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10759948
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:42:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'avais déjà écarté wow, la t'écarte SC2, on peut donc aussi écarter Warcraft vu que c'est le même type d'addons, HS et HOTS n'auront pas d'addons mais du contenu régulier.  
Donc en fait le seul jeu valable pour expliquer les positions de blizzard sur les addons c'est diablo? [:tinostar]

Ben non, warcraft 2 a eu un addon, warcraft 3 a eu un addon, starcraft a eu un addon, diablo a eu un addon, diablo 2 a eu un addon... J'ai écarté Wow parce que c'est évident qu'un MMO sans extension est voué à mourir TRES rapidement :p

n°10759970
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:49:17  profilanswer

A tous les coups, cette "pseudo" extension ne sera qu'une version iOS/Androïd de Diablo 3

n°10759972
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 09:49:53  profilanswer

pesos a écrit :

Merci captain Obvious. Sauf que tout le monde parle de Rebirth maintenant, et on sait tout de suite quelle version ça désigne, contrairement à "Resident Evil"  :jap:

[:canard roulettes]
Tu sais pas ce que c'est un Talc en fait ?  

---------------
n°10759974
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:50:01  profilanswer

roswellentongues a écrit :

A tous les coups, cette "pseudo" extension ne sera qu'une version iOS/Androïd de Diablo 3

Ca serait cool, ça apporterait de l'eau à mon moulin  [:l0ser]

n°10759990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 09:57:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui et non.

En fait j'aime pas l'idée de perdre des heures d'aménagement patient. Mais bon, faut admettre que ça rajoute une dimension essentielle à la survie dans le jeu.

En mode hardcore on ne fait pas d'aménagement. On fait le minimum fonctionnel. Le but c'est la survie et aller le plus loin possible

n°10759994
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:59:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En mode hardcore on ne fait pas d'aménagement. On fait le minimum fonctionnel. Le but c'est la survie et aller le plus loin possible

Pourquoi pas ? on a le droit de survivre avec classe [:clooney15]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10759995
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 10:00:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pourquoi pas ? on a le droit de survivre avec classe [:clooney15]

Une fois que t'auras perdu 4-5 parties, tu changeras vite d'avis :whistle:

n°10759996
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:00:29  profilanswer

T'inquiète, il sortira dans 3 ans...

n°10760002
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 10:02:36  profilanswer

iskor a écrit :

Ben non, warcraft 2 a eu un addon, warcraft 3 a eu un addon, starcraft a eu un addon, diablo a eu un addon, diablo 2 a eu un addon... J'ai écarté Wow parce que c'est évident qu'un MMO sans extension est voué à mourir TRES rapidement :p

Oui, mais War3 à 12 ans, les autres sont encore plus anciens.
Vaut mieux juger sur les derniers jeux pour étudier la politique de blizzard.
Et ces dernières années ils se dirigent plus vers de jeux à grosse longévité avec de nombreux addons en jouant sur la DA plutôt que la technique.  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3091  3092  3093  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)