| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:02:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Et en mode multijoueur c'est sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 05-08-2014 à 10:16:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
En solo normal je me fais rapidement chier (un peu comme dans un HnS classique en fait). Aucun tension réelle, meme si tu perds tes objets tu reprends la ou tu en étais. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-08-2014 à 10:20:11 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 10:23:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Point Doom du matin: Par contre je ne remercie pas Astrain_, suite à son stream j'ai regardé d'autre vidéo de Nuclear Throne et maintenant j'en crève d'envie. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 10:26:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | Ben hier j'ai terminé mon "run" de l'épisode 2 de Doom en full ultra violence, c'était bien sympa. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En solo normal, ca ouvre le coté Lego du jeu. Si t'as envie d'essayer de batir quelque chose à la sueur de ton front (faut récolter les divers matériaux contrairement au mode libre), c'est le bon mode. Hardcore c'est du challenge et la flippe à chaque instant car la moindre erreur est fatale. Les deux modes de jeu sont complémentaires je trouve. Après il y a une tonne de mode qui viennent aussi modifier les lois du jeu et qui donne un intérêt différent. J'ai pas essayé le PvP mais il parait que c'est très fun en équipe. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-08-2014 à 11:07:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 10:44:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:44:18 ![]() ![]() |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskor Transactions (0) |
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 10:58:55 ![]() Encore Doom? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon et bien moi je continue de nettoyer mon backlog. J'ai testé et fini Bastion, j'ai eu du mal au début à accrocher, et puis le temps de maîtriser un peu mieux le gameplay j'ai commencé à apprécier. Idem pour l'histoire, ça a mis un peu de temps à démarrer. L'idée des idoles est bonne (tu peux te rajouter de la difficulté en les activant et ça augmente ton exp gagnée). Je ne me suis pas attelé au new game + parce que je n'ai pas trop aimé le feeling de la plupart des armes, je me suis trimballé quasiment qu'avec la lance et tromblon et j'avais des problèmes de perspective dans ce jeu, je ne sais pas si c'est moi ou le jeu, mais je tombais constamment dans certains trous et parfois j'arrivais pas à frapper où je voulais... Ca vise pas le curseur mais l'orientation vers le curseur, il doit y avoir un certain nombre de directions, genre 12, alors pourquoi mettre un curseur en forme de cible ? Bref j'ai apprécié dans l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 05-08-2014 à 11:06:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 11:21:56 ![]() P'tain mais Gameblog, tous leur titres sont des aspirateurs à clic, à chaque fois je me fais avoir. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 11:22:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso apres avoir maté le stream d'Astrain hier sur Nuclear Throne, ca m'a rappelé que ce week end j'avais testé One Way Heroics, un rogue-like a progression persistante, avec un look jrpg retro.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 11:24:58 ![]() Exemple :
|
blankette Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bonjour, --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 11:39:44 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Même J.ulienC rêve à ce style d'info |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 11:41:39 ![]() Ouais, en fait t'a rien quoi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le mec qui reposte son truc pour que ce soit après mon message. Recule petit |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ouais, en fait t'a rien quoi. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bientôt en news à clic sur gameblog |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | xxantoinexx obligé de tapiner en mythonant des info ubi pour qu'on s'intéresse à lui. Ce come back que tu veux pas.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 11:46:21 ![]()
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Blague à part, après des années de rumeurs, les fans peuvent commencer à se réjouir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |