Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10760002
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 10:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Ben non, warcraft 2 a eu un addon, warcraft 3 a eu un addon, starcraft a eu un addon, diablo a eu un addon, diablo 2 a eu un addon... J'ai écarté Wow parce que c'est évident qu'un MMO sans extension est voué à mourir TRES rapidement :p

Oui, mais War3 à 12 ans, les autres sont encore plus anciens.
Vaut mieux juger sur les derniers jeux pour étudier la politique de blizzard.
Et ces dernières années ils se dirigent plus vers de jeux à grosse longévité avec de nombreux addons en jouant sur la DA plutôt que la technique.  :jap:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 10:02:36  profilanswer

n°10760028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:14:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Minecraft, le jeu que tu lances en ayant une idée précise de ce que tu veux faire dans ta partie et ou au final tu passes 3h à faire autre chose d'abord :o

Le mode hardcore c'est la seule vraie facon de jouer [:hpfan]

[:moundir]

n°10760034
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:16:39  profilanswer

Non, j'aime bien la survie en mode non hardcore aussi. [:haha cosmoschtroumpf]

Et en mode multijoueur c'est sympa aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 05-08-2014 à 10:16:51

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10760037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:18:20  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non, j'aime bien la survie en mode non hardcore aussi. [:haha cosmoschtroumpf]

Et en mode multijoueur c'est sympa aussi.

En solo normal je me fais rapidement chier (un peu comme dans un HnS classique en fait). Aucun tension réelle, meme si tu perds tes objets tu reprends la ou tu en étais.  [:clooney9]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-08-2014 à 10:20:11
n°10760045
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:20:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En solo normal je me fais rapidement chier (un peu comme dans un HnS classique quoi). Aucun tension réelle, meme si tu perds tes objets tu reprends la ou tu en étais.  [:clooney9]

C'est un mode de jeu différent, on fais plus d'explo, d'aménagement de constructions, etc.

Y'a pleins de trucs à essayer, à inventer, des mécanismes automatiques. etc.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10760053
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:23:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est un mode de jeu différent, on fais plus d'explo, d'aménagement de constructions, etc.

Y'a pleins de trucs à essayer, à inventer, des mécanismes automatiques. etc.

Totalement d'accord.
Mais la durée de vie explose surtout en multi pour ce mode de jeu, après quelques dizaine d'heure en solo j'étais un peu en panne d'inspiration et d'objectifs à me fixer. Par contre le jour où je me suis mis au multi ...  [:kingus 4300] ... j'ai passé 1 an non stop dessus.

Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 10:23:42
n°10760064
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 10:25:21  profilanswer

Point Doom du matin:
J'ai testé ManDoom, la version qui crée des maps aléatoires de Doom avec permadeath: bah c'est bof. Deja le level design est incroyablement dégueulasse, et ya comme un watermark de la boite derrière le moteur de création aléatoire qui casse absolument tout. Du coup, pas spécialement convaincu. Ya bien certains niveaux plus inspirés, voir même assez chouettes, mais comme ya toujours ces putains de néons et autre conneries de pub, et ca casse tout.

Par contre je ne remercie pas Astrain_, suite à son stream j'ai regardé d'autre vidéo de Nuclear Throne et maintenant j'en crève d'envie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 10:26:18

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10760092
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:33:31  profilanswer

Ben hier j'ai terminé mon "run" de l'épisode 2 de Doom en full ultra violence, c'était bien sympa.  
Je ne suis pas un pgm, loin de là, j'aime bien avoir des runs plus ou moins clean, donc j'use de la sauvegarde. Mais pour le run de l'épisode 3, je pense que je vais me passer de sauvegarde et faire ça à la hussarde :D

n°10760125
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 10:43:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En solo normal je me fais rapidement chier (un peu comme dans un HnS classique en fait). Aucun tension réelle, meme si tu perds tes objets tu reprends la ou tu en étais.  [:clooney9]

En solo normal, ca ouvre le coté Lego du jeu. Si t'as envie d'essayer de batir quelque chose à la sueur de ton front (faut récolter les divers matériaux contrairement au mode libre), c'est le bon mode. Hardcore c'est du challenge et la flippe à chaque instant car la moindre erreur est fatale. Les deux modes de jeu sont complémentaires je trouve. Après il y a une tonne de mode qui viennent aussi modifier les lois du jeu et qui donne un intérêt différent. J'ai pas essayé le PvP mais il parait que c'est très fun en équipe.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 05-08-2014 à 11:07:44
n°10760128
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 10:44:18  profilanswer

iskor a écrit :

Ben hier j'ai terminé mon "run" de l'épisode 2 de Doom en full ultra violence, c'était bien sympa.  
Je ne suis pas un pgm, loin de là, j'aime bien avoir des runs plus ou moins clean, donc j'use de la sauvegarde. Mais pour le run de l'épisode 3, je pense que je vais me passer de sauvegarde et faire ça à la hussarde :D

Les maps 2/3/4 sont assez costaude si je me rapelle bien (manque de munitions pour la 2 notamment). Les 4 derniers niveaux sont assez EZ.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 10:44:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 10:44:18  profilanswer

n°10760130
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:44:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En solo normal, ca ouvre le coté Lego du jeu. Si t'as pas envie d'essayer de batir quelque chose à la sueur de ton front (faut récolter les divers matériaux contrairement au mode libre), c'est le bon mode. Hardcore c'est du challenge et la flippe à chaque instant car la moindre erreur est fatale. Les deux modes de jeu sont complémentaires je trouve. Après il y a une tonne de mode qui viennent aussi modifier les lois du jeu et qui donne un intérêt différent. J'ai pas essayé le PvP mais il parait que c'est très fun en équipe.

Le "pas" est en trop dans la phrase je pense.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10760137
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:47:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les maps 2/3/4 sont assez costaude si je me rapelle bien (manque de munitions pour la 2 notamment). Les 4 derniers niveaux sont assez EZ.

OK, je verrai ça. Dans l'épisode 2 j'ai pas vraiment eu de soucis cependant.

n°10760157
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:52:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Point Doom du matin:
J'ai testé ManDoom, la version qui crée des maps aléatoires de Doom avec permadeath: bah c'est bof. Deja le level design est incroyablement dégueulasse, et ya comme un watermark de la boite derrière le moteur de création aléatoire qui casse absolument tout. Du coup, pas spécialement convaincu. Ya bien certains niveaux plus inspirés, voir même assez chouettes, mais comme ya toujours ces putains de néons et autre conneries de pub, et ca casse tout.  

Par contre je ne remercie pas Astrain_, suite à son stream j'ai regardé d'autre vidéo de Nuclear Throne et maintenant j'en crève d'envie. :D

T'es dur. Le watermark, comme tu l'appelles, est celui d'Oblige, le seul générateur performant de maps pour Doom. Tu pourras pas y réchapper, et franchement au bout de quelques minutes tu le vois meme plus.
Si c'est ton seul point négatif c'est vraiment dommage de s'arreter la dessus. :o

Kikasstou a écrit :

En solo normal, ca ouvre le coté Lego du jeu. Si t'as pas envie d'essayer de batir quelque chose à la sueur de ton front (faut récolter les divers matériaux contrairement au mode libre), c'est le bon mode. Hardcore c'est du challenge et la flippe à chaque instant car la moindre erreur est fatale. Les deux modes de jeu sont complémentaires je trouve. Après il y a une tonne de mode qui viennent aussi modifier les lois du jeu et qui donne un intérêt différent. J'ai pas essayé le PvP mais il parait que c'est très fun en équipe.

Non mais je connais bien le principe de Minecraft, et j'ai fait quelques dizaines d'heures en normal avant de switcher sur le HC. Franchement je pourrais plus revenir en arriere, le manque de tension casse complètement l'interet a mes yeux.

n°10760162
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 10:53:21  profilanswer

iskor a écrit :

OK, je verrai ça. Dans l'épisode 2 j'ai pas vraiment eu de soucis cependant.

J'avais pas vu que tu avais mis "full ultra violence". Tu te fais le jeu en mode brutal doom ? Dans ce cas tu ne seras peut être pas concerné par le manque de munitions.

---------------
n°10760168
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 10:54:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es dur. Le watermark, comme tu l'appelles, est celui d'Oblige, le seul générateur performant de maps pour Doom. Tu pourras pas y réchapper, et franchement au bout de quelques minutes tu le vois meme plus.
Si c'est ton seul point négatif c'est vraiment dommage de s'arreter la dessus. :o

Non globalement le manque d'intérêt des maps aussi. Avec le nombres de wads dispos en line, au final je me dis qu'il serait presque plus intéressant d'avoir un random downloader qui que DL au hasard des wads au fur et à mesure. :D

---------------
n°10760177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:58:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non globalement le manque d'intérêt des maps aussi. Avec le nombres de wads dispos en line, au final je me dis qu'il serait presque plus intéressant d'avoir un random downloader qui que DL au hasard des wads au fur et à mesure. :D

Ah mais le gros interet de Mandoom a mes yeux c'est l'approche rogue like, tu sais pas dans quoi tu t'embarques et t'as du permadeath.

Évidemment que faire des packs de wads aura toujours plus d’intérêt a tes yeux si tu cherches une expérience bien ficelée. :D

n°10760179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:58:55  answer

Encore Doom? [:zobbitenfer]

n°10760192
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:05:17  profilanswer

Bon et bien moi je continue de nettoyer mon backlog.

J'ai testé et fini Bastion, j'ai eu du mal au début à accrocher, et puis le temps de maîtriser un peu mieux le gameplay j'ai commencé à apprécier. Idem pour l'histoire, ça a mis un peu de temps à démarrer. L'idée des idoles est bonne (tu peux te rajouter de la difficulté en les activant et ça augmente ton exp gagnée).

Je ne me suis pas attelé au new game + parce que je n'ai pas trop aimé le feeling de la plupart des armes, je me suis trimballé quasiment qu'avec la lance et tromblon et j'avais des problèmes de perspective dans ce jeu, je ne sais pas si c'est moi ou le jeu, mais je tombais constamment dans certains trous et parfois j'arrivais pas à frapper où je voulais... Ca vise pas le curseur mais l'orientation vers le curseur, il doit y avoir un certain nombre de directions, genre 12, alors pourquoi mettre un curseur en forme de cible ?

Bref j'ai apprécié dans l'ensemble.

J'ai testé Fez, je me suis ennuyé au bout de 30 minutes, je salue l'idée qui est ma foi intéressante, mais c'est vraiment pas mon type de jeu, c'est mou et il se passe rien, faut juste sauter sur des plateformes sans réelle difficulté...

J'ai testé Magical Diary, j'avais du chopper ça dans un humble bundle, j'ai poussé un peu par curiosité mais j'ai pas trop trainé, ça ressemble à un visual novel où tu apprends de la magie (tu apprends le type de magie que tu veux parmi 5) et tu passes des exams régulièrement et gère tes relations avec les autres élèves. J'avais presque honte de jouer à ça, j'ai vite delete pour que personne de ma friend list ne me surprenne :o

Finalement j'ai testé Betrayer, gameplay FPS relativement simple, il avait déja été présenté ici et j'aime bien le style, les combats surprennent au début (les ennemis sont bien violents). L'environnement est joli mais c'est un peu pauvre, mise à part quelques camps c'est beaucoup de végétation avec du vide. J'ai joué 2h et je vais sans aucun doute aller jusqu'au bout mais ça me semble un peu répétitif dans l'ensemble.

TL;DR : Bastion : pas mal, Fez : original mais pas ma came, Magical Diary : wtf lol, Betrayer : ça s'annonce bien mais répétitif.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 05-08-2014 à 11:06:36
n°10760240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:21:56  answer

P'tain mais Gameblog, tous leur titres sont des aspirateurs à clic, à chaque fois je me fais avoir.

n°10760244
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 11:22:20  profilanswer

Exemple ? :D
/dis moi sur quoi tu cliques je te dirai qui tu es

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 11:22:57

---------------
n°10760251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:24:09  profilanswer

Perso apres avoir maté le stream d'Astrain hier sur Nuclear Throne, ca m'a rappelé que ce week end j'avais testé One Way Heroics, un rogue-like a progression persistante, avec un look jrpg retro.

Ben c'est pas mal du tout  [:implosion du tibia]  

En voyant les screens j'étais dubitatif, c'est quoi ce truc japonisant tout vieillot ? :heink:  
Et en fait l'ergonomie est bien plus travaillée qu'il n'y parait, les menus sont lisibles, accessibles, et surtout tres complets.

Le principe est simple, on doit avancer sans cesse car on est poursuivi par la fin du monde (rien que ca), et donc pressé par le temps. Il faut tuer des monstres pour levelup, et trouver des items pour améliorer son équipement, tout ca pour faciliter le combat final contre un boss ultime.
Évidemment sur le chemin on trouve des villes avec des marchands, des statues pour prier et gagner des bonus, des donjons blindés de trésors, etc.

Alors bien sur ca va etre difficile de battre le boss du premier coup, ne serait-ce qu'arriver jusqu'a lui. C'est la qu'intervient la mécanique du déblocage progressif. Chaque partie permet d'amasser des points, qui seront dépensés dans des achats de classes, perks et autres emplacements de "vault" pour les parties futures (semblable a Rogue Legacy quoi). Grace a ce point on a toujours l'impression de progresser, ce qui est préférable dans ce genre de jeu.

Bref un tres bon achat, surtout qu'il coutait 0.75€ pendant les soldes (3€ en temps normal) et pourra occuper des dizaines d'heures de jeu.

n°10760259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:24:58  answer

Exemple :

GB : Warlords of Draenor : cinématique et date de sortie à la Gamescom.
GK : WORLD OF WARCRAFT : DRAENOR BIENTÔT DATÉ

n°10760263
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:25:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Exemple ? :D
/dis moi sur quoi tu cliques je te dirai qui tu es

Faut la bonne image aussi [:rotrevrep:5]

Spoiler :

http://i.imgur.com/PuDoIsk.jpg

n°10760281
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:30:07  profilanswer

Sinon tu fais comme moi, suppression des favoris et tu n'y va plus. C'est la chose la plus efficace à faire pour que ces sites à la con arrête de faire ce genre de news.
Je me souviens encore de la dernière news sur laquelle j'ai cliqué:
http://www.gameblog.fr/news/35495- [...] u-next-gen

Ça se passe de commentaire.

n°10760293
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 11:34:19  profilanswer

blankette a écrit :

Putain mais [:rofl] [:rofl]

---------------
n°10760298
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:34:56  profilanswer

blankette a écrit :

Mais ... [:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10760302
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:36:13  profilanswer

Bonjour,  
Kiffez : https://www.youtube.com/watch?v=lZfgVRqeaLU [:sneijder:3]  
Ce jeu m'a retourné le cerveau tellement il diffuse du fun en intraveineuse [:apges:5]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10760310
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:38:03  profilanswer

Olalalala j'ai chopé une info@ubi hier, personne n'est prêt [:am72:5] [:am72:5]

n°10760316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:39:44  answer

xxantoinexx a écrit :

Olalalala j'ai chopé une info@ubi hier, personne n'est prêt [:am72:5] [:am72:5]

Balance [:sad frog:3]

n°10760324
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:41:08  profilanswer

Même J.ulienC rêve à ce style d'info [:am72:5]  

Je...Je ne peux rien dire. Sauf que c'est une info au delà du bien et du mal [:am72:5]  

[:am72:5]

n°10760328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:41:39  answer

Ouais, en fait t'a rien quoi.

n°10760330
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:42:04  profilanswer

Le mec qui reposte son truc pour que ce soit après mon message. Recule petit [:am72:5]

n°10760336
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:43:01  profilanswer

Ouais, en fait t'a rien quoi.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10760339
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:43:49  profilanswer

Bientôt en news à clic sur gameblog [:sasha2011:1]

n°10760340
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:43:52  profilanswer

On a un premier scan :love:

http://abload.de/img/53e0947087067bui23.jpg

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10760346
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 11:44:50  profilanswer

xxantoinexx obligé de tapiner en mythonant des info ubi pour qu'on s'intéresse à lui. Ce come back que tu veux pas.... [:am72:5]
la façon que le mec ets prêt pour bosser chez GB. [:am72:5]

---------------
n°10760350
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:45:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

xxantoinexx obligé de tapiner en mythonant des info ubi pour qu'on s'intéresse à lui. Ce come back que tu veux pas.... [:am72:5]
la façon que le mec ets prêt pour bosser chez GB. [:am72:5]

Vous vous souviendrez que j'ai sorti l'info ici  [:am72:5]

n°10760353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:46:21  answer

Un scan en 400*250 :love:

Probablement la version next gen :love:

n°10760354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:46:44  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Fullbright, les devs de Gone Home, recherchent des gens pour leur prochain jeu, qui sera un "immersive, first-person story exploration game". Parfois il vaut mieux continuer dans le domaine qu'on maitrise. :o

http://i.imgur.com/kMQTfZQ.gif

n°10760356
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:47:27  profilanswer

Blague à part, après des années de rumeurs, les fans peuvent commencer à se réjouir :o

n°10760357
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-08-2014 à 11:47:43  profilanswer

[:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)