Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10758515
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Mon CR était pas si bon que ça alors :o

Je craquerai pas non plus :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 15:13:24  profilanswer

n°10758517
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 15:14:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mes impression sur Elite Dangerous après avoir écumé la Beta depuis quelques jours...

...

En bref, rien que pour le pilotage "Il vaut le coup" :whistle:

Une date de sortie officielle? :)

Je suis pour le retour des spacesim, tant mieux si y a de la qualité!

n°10758520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:14:55  answer

Pareil.

60€ une beta  [:etahos:1]

n°10758525
galak
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 15:15:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si il est bon, ca transpire parfois la subjectivité de la réaction à chaud mais c'est bon :jap:

n°10758527
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 15:15:57  profilanswer

galak a écrit :

Tout est réglable ;)

Mouai...j'ai quand même du mal à voir l'intérêt....Si tu règle ca de manière à ne pas trop bouger la tête ca risque d'être hyper sensible, et tu vois jamais droit devant toi; si tu règle ca de façon moins stricte, t'as les yeux qui regarde en direction opposée de celle où tu tourne la tête, ce qui n'est pas du tout naturel et qui casse omplètement l'immersion...Du coup, en dehors d'une solution à la oculus rift je ne vois pas vraiment de solution viable.
Mais peut être qu'en essayant ca serait plus clair! :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10758528
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:16:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le pilotage

Surement le plus gros point fort du jeu. Elite Dangerous est juste jouissif au niveau de son pilotage. La première chose qui surprend c'est que les vaisseaux se pilotent comme dans les simulateurs d'avion. Traditionnallement dans les space sim, si l'on tourne le manche a balais vers la gauche ou la droite, le viseur se déplace horizontalement en mode "tourelle". Ici, l'avion va tourner sur lui même et il faudra ensuite redresser le manche pour amorcer le virage. En dehors de cela, le vaisseau dispose de propulseur latéraux et horizontaux pour "straffer" ou monter/descendre en gardant le vaisseau à plat. Ces deux mode de déplacement sont complémentaires. Sur un pad 360 par exemple, le stick gauche controle le manche à balais du vaisseau et le stick droit controle les poussées latérales/horizontales. Les deux combinés permettent donc toutes les manoeuvres possibles. Cerise sur le gateau, il est aussi possible de couper le Fligh Assist. Ce dernier permet au vaisseau de compenser automatiquement l'inertie après une poussée ou quand on change de trajectoire. Ainsi, si l'on fait une poussée latérale, le vaisseau s'arrête lorsque l'on arrête d'actionner le moteur. En Flight Assist off, le vaisseau continue de dériver dans la direction de la poussée tant qu'une poussée contraire n'a pas été réalisée. On est en mode full inertie. Il est possible d'activer/désactiver le Flight Assist à la volée pour réaliser n'importe quelle manoeuvre possible. Le résultat est juste hallucinant et le feeling de pilotage simplement dément.

Le dogfight
Si vous avez bien suivi les deux points précédent, vous aurez vite compris que les dogfights sont intenses et entièrement basés sur le skill. Fini les phase ou on tourne en rond jusqu'à aligner la cible dans le viseur et celui qui a le plus gros cannon gagne. Ici il faut gérer sa vitesse. Il y a une vitesse de combat indiqué par une zone bleue sur la jauge de trust dans laquelle le vaisseau est beaucoup plus maniable (autrement il tourne très difficilement). Il faut donc se positionner dans cette zone pour les manoeuvres serrées, booster à fond pour poursuivre un fuyard qui veut récupérer ses boucliers à l'abris, inverser les gaz pour faire une marche arrière, gérer les straffe et le Flight assist off pour les "drift" autour d'un objets (astéroïde, croiseur de guerre, station, autre...). Il ne faut pas oublier la gestion de la puissance, les groupes d'armes... On peut même modifier sa signature termique pour disparaitre des radars et tendre une embuscade (ou éviter un missile thermique). Bref le dogfight est un sport d'homme qui ont le sang froid et qui savent gérer. Le noob se contentera de faire du commerce :o

Là par contre, ce jeu marque un point [:paillade:4]  
J'ai de mauvais souvenirs de jeux dans l'espace dans lesquels on se tournait autour pendant des heures [:fullraymond:5].
Il est en multi j'imagine, univers persistant à la eve online?

n°10758533
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-08-2014 à 15:17:35  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pas du tout, je crois que c'est un jeu solo à la base mais avec des élements multi.

Message édité par Dbbg le 04-08-2014 à 15:17:58

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10758534
galak
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 15:18:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mouai...j'ai quand même du mal à voir l'intérêt....Si tu règle ca de manière à ne pas trop bouger la tête ca risque d'être hyper sensible, et tu vois jamais droit devant toi; si tu règle ca de façon moins stricte, t'as les yeux qui regarde en direction opposée de celle où tu tourne la tête, ce qui n'est pas du tout naturel et qui casse omplètement l'immersion...Du coup, en dehors d'une solution à la oculus rift je ne vois pas vraiment de solution viable.
Mais peut être qu'en essayant ca serait plus clair! :D

C'est une solution viable, ca fait des années que ca existe ;)

Et sinon oui faut essayer, essayer c'est l'adopter :D

n°10758535
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:18:31  profilanswer

20€ [:aloy]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10758537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:18:44  answer

Kikass, magnifique tes screens :jap:

Par contre c'est pas des centaines de milliers de systèmes, c'est 100 miyards :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 15:18:44  profilanswer

n°10758540
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:19:26  profilanswer

Ça sert à quoi concrètement qu'il y'en ait autant ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10758541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:19:28  answer

galak a écrit :

Une date de sortie officielle? :)

Je suis pour le retour des spacesim, tant mieux si y a de la qualité!

Fin d'année

n°10758544
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-08-2014 à 15:20:20  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Parce que dans la vie c'est comme ca.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10758545
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 15:20:23  profilanswer

galak a écrit :

C'est une solution viable, ca fait des années que ca existe ;)

Et sinon oui faut essayer, essayer c'est l'adopter :D

Le GPL aussi ca fait des années que ca existe, c'est pas pour autant que c'est une bonne solution !  [:toto408]  
/analogie automobile

---------------
n°10758550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:21:44  answer

TenjO TengE a écrit :

Que l'exploration sera possible, qu'on pourra toujours trouver de nouvelles routes de commerce quand d'autres seront saturées, etc.

Et que c'est la voie lactée bordel de dieu[:wark0]

Vu que la conquête spatiale a été remise à plus tard irl et qu'on est condamnés à passer notre vivant sur terre, Frontier a décidé de nous offrir le plus beau des cadals [:beleg]

n°10758554
galak
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 15:22:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le GPL aussi ca fait des années que ca existe, c'est pas pour autant que c'est une bonne solution !  [:toto408]  
/analogie automobile

Ca fait des années que ca existe dans la simu, fort de l'experience voila.

Apres si tu joues pas aux simus d'avion, space, aux arma etc... c'est sur pas besoin :jap:

n°10758559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:23:42  answer

Ze_Fly a écrit :

Mais du coup c'est pas genr ehyper sensible? Ca me parait vraiment bizarre ce truc...

Non, ça demande un peu d'adaptation mais c'est très immersif.

n°10758560
galak
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 15:23:43  profilanswer

En espérant que le jeu soit fini un jour (fin d'année tu m'as dit) spa une attaque, une crainte d'un early access juste :)

Mais bon déjà si l'existant tiens la route ca permet d'être rassuré :jap:

n°10758564
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:25:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Kikasstou qui démontre une fois encore sa maitrise des CRs.  

Enfoiré.  :fou:  

Non, je craquerai pas.

Yep, merci Kikasstou pour le CR sur Elite Dangerous.
Tu me donnes envie de le prendre ! La seule chose qui me retient : je ne compte pas acheter de joystick... c'est jouable au clavier / souris ?

n°10758576
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-08-2014 à 15:27:21  profilanswer

Mais un jeu ou tu commerces mais qui est en fait Solo, c'est pas un peu bizarre ?

n°10758578
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 15:27:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ah oui j'ai oublié ce point dans le CR (je vais éditer)

Un univers persistant multijoueurs...

... instancié. La principale différence avec un MMO c'est que chaque joueur se balade avec un bulle d'instance autour de lui. Lorsque deux bulles se croisent, les joueurs partages alors la même instance et peuvent faire du PvP, jeu en groupe. On peut aussi faire des groupes avec des amis pour jouer ensemble. La principale différence c'est que contrairement à un MMO, il n'y aura pas de bataille avec 200 joueurs. Ca sera du teamfight avec 16/32 joueurs (on a pas encore la limite exacte du nombre de joueur dans une même bulle). Par contre il est possible de rencontrer n'importe quel joueur dans le jeu (tant que sa bulle n'est pas full) et l'ensemble de ceux ci influence l'économie sur les marchés.

solal94 a écrit :

Yep, merci Kikasstou pour le CR sur Elite Dangerous.
Tu me donnes envie de le prendre ! La seule chose qui me retient : je ne compte pas acheter de joystick... c'est jouable au clavier / souris ?

Je joue au pad 360. C'est extremement jouable. Le clavier / souris ne me parait pas très intuitif en revanche à moins d'être croisé avec un poulpe :D

boogielup a écrit :

Mais un jeu ou tu commerces mais qui est en fait Solo, c'est pas un peu bizarre ?

Non c'est un jeu multi (même si tu peux jouer en solo sans les autres joueurs)

Message édité par Kikasstou le 04-08-2014 à 15:28:54
n°10758587
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:29:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tiens j'ai feuilleté le nouveau Gen4 hier.

Ça sort tout les 6 mois je crois, et ça recense toutes les prochaines sorties.
C'est un gros pavé, je ne crois pas y avoir vu de pub.
Y'a pas de test non plus, uniquement des preview.
En général il parle d'un jeu sur deux pages, sur la première on à le héros du jeu qui prend toute la page et sur la seconde des screens éditeurs.
Assez peu de texte c'est très coloré et fouillis.

C'est un nouveau concept en fait, ils doivent recevoir les textes des éditeurs, faire un peu de mise en page et c'est parti.  
Du coup on comprends pourquoi il n'y a pas de pub. :o

J'ai l'impression d'avoir feuilleté un catalogue jouet club en fait.

Achetez pas [:sneijder:3]

ça me rappelle le micro-achat des années 99-2000 qui recensait toutes les bonnes affaires PC sur Paname et ailleurs

n°10758650
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 15:50:45  profilanswer

Beau CR Kikasstou. [:implosion du tibia] Cela donne envie d'y jouer, d'autant que je n'ai jamais fait un seul space-sim. Mais je ne le prendrais pas étant donné que je n'ai pas le matériel nécessaire et que par principe, je n'achète jamais un jeu en early access.

Message édité par ploumpy le 04-08-2014 à 15:50:57
n°10758684
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:59:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais pas, j'ai évité de trop lire.  :whistle:  
Sinon je serais ptet en train de sortir la CB :/

[:gibbactu]  
Gibbactu

• La news du jour (en ce qui me concerne, osef-proof :o), c'est les nouvelles annonces de jobs chez SNK-Playmore, pour le prochain King of Fighters.  :love:  Il y a de nombreux postes proposés, et la majorité contiennent la mention de 3D-modeling. La banniere en dit long :  

http://i.imgur.com/8PvPAfB.png
Ils semblent donc suivre le chemin de Street Fighter et Guilty Gear. A moins que ce ne soit pour le MOBA :/

• ILYA Muromets est un simulateur de combat aérien pendant la premiere guerre mondiale, qui montre surtout le front de l'Est. Censé arriver sur Steam en EA il y a 3 jours, j'ai pas réussi a le trouver, donc voici le site officiel. Il y a un trailer en tout cas.

• Eurogamer a pu tester Evolve, en particulier la bestiole qui vole. Ca dure 12 minutes.

• Apparemment, Ubisoft ne plaisantaient pas quand ils parlaient du rendu de Paris en 1:1 dans Assassin's Creed: Unity. Cette comparaison entre la map de Paris (de l'époque) et la map du jeu donne envie.

n°10758693
Marlay

Transactions (7)
Posté le 04-08-2014 à 16:01:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mes impression sur Elite Dangerous après avoir écumé la Beta depuis quelques jours...

Mais mais ..... pourquoi tu fais ça?

Je vais pas résister...  [:legrillepain:2]  [:legrillepain:2]  

n°10758711
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 16:06:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Apparemment, Ubisoft ne plaisantaient pas quand ils parlaient du rendu de Paris en 1:1 dans Assassin's Creed: Unity. Cette comparaison entre la map de Paris (de l'époque) et la map du jeu donne envie.

Mouai....Paris était pas bien grand à l'époque donc ca n'est techniquement pas un grand défi. Par contre le côté reproduction exacte un peu plus. Et puis ca leur évite de devoir imaginer un LD intéressant alors c'est tout bénéf pour eux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-08-2014 à 16:07:15

---------------
n°10758716
galak
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 16:08:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mouai....Paris était pas bien grand à l'époque donc ca n'est techniquement pas un grand défi. Par contre le côté reproduction exacte un peu plus. Et puis ca leur évite de devoir imaginer un LD intéressant alors c'est tout bénéf pour eux. :o

Ouais enfin a l'époque en point haut y a pas grand chose, comment qui vont faire pour faire apparaitre la carte dans les ascension AC :D

n°10758717
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:09:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tant qu'on a pas l'échelle sur les deux cartes ça ne veut pas dire grand chose.

n°10758720
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-08-2014 à 16:09:22  profilanswer

Ça reste quand même bien plus grand que n'importe quelle ville des AC précédents.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10758724
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:09:43  profilanswer

Divadg a écrit :

Sinon je suis d'accord avec Gibbo, la fragmentation des joueurs via les EA c'est chiant.

Et si j'avais une once de volonté j'aurai pas acheté E: D mais j'avais tellement envie de tester ce modèle de vol et les sensations qui vont avec.
Et putain il est à la hauteur [:implosion du tibia] me manque qu'un genre trackIR ou Freetrack pour pouvoir suivre les vaisseaux des yeux.

Je pensais que tu parlais des EA quand tu disais cette phrase :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10758727
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-08-2014 à 16:10:49  profilanswer

Il y a aura d'autres villes dans le prochaine AC ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10758730
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 16:12:21  profilanswer

galak a écrit :

Ouais enfin a l'époque en point haut y a pas grand chose, comment qui vont faire pour faire apparaitre la carte dans les ascension AC :D

Les fleches de notre-dame et c'est marre. :o

Mais pourquoi ils font pas bosser Montreal sur une nouvelle licence sans déconner , Ces mecs sont doués, mais ils se retrouvent à chaque fois a faire le même jeu pendant 10 ans....Ils refourguent leur jeu de merde à Ubi Bucarest ou Ubi Shangaï ou n'importe quel sous-studios des territoires "émergents" et on en parle plus.

---------------
n°10758732
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-08-2014 à 16:12:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Grenoble pour jeter des tuiles :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10758740
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 16:14:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Avec le DLC ImaginR t'auras le droit à Meudon, Boulbi, et la zone "défi hordes"  avec Sevran, St denis, et Garge les gonesse. :o

---------------
n°10758741
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:14:31  profilanswer

pojev a écrit :

Je pensais que tu parlais des EA quand tu disais cette phrase :D

:lol:

[:implosion du tibia]

Message édité par Divadg le 04-08-2014 à 16:14:48
n°10758742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:14:31  profilanswer

blankette a écrit :

Tant qu'on a pas l'échelle sur les deux cartes ça ne veut pas dire grand chose.

Ben disons que s'ils veulent pas que le joueur se balade dans une sorte de parc France Miniature, ils ont interet a faire du 1:1  :D

n°10758747
cell

Transactions (3)
Posté le 04-08-2014 à 16:15:20  profilanswer

Je comprend rien a Elite  [:cheesecake]

n°10758750
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 16:15:45  profilanswer

pesos a écrit :

Ça reste quand même bien plus grand que n'importe quelle ville des AC précédents.

Ca n'empêchera pas le jeu d'être chiant comme la mort. Et vouloir copier la réalitévraimentexacteplusvraiquenature c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour avoir un gameplay atroce et insipide.

---------------
n°10758753
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 16:16:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben disons que s'ils veulent pas que le joueur se balade dans une sorte de parc France Miniature, ils ont interet a faire du 1:1  :D

[:make install:1] France Miniature p'tain

---------------
n°10758754
galak
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 16:17:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca n'empêchera pas le jeu d'être chiant comme la mort. Et vouloir copier la réalitévraimentexacteplusvraiquenature c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour avoir un gameplay atroce et insipide.

Tu veux dire que arma3 c'est de la daube... :D

n°10758756
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:17:57  profilanswer

cell a écrit :

Je comprend rien a Elite  [:cheesecake]

C'est normal, comme l'a mentionné kickasstou, les premières heures sont les plus dures.

Tu devrais peut être commencer par les "combats scénarios" qui sont plus guidés et font office de tutos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)