| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 11:17:23 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai monté un petit serveur Mumble pour mes potes, mais on continue de jouer chacun de notre côté sur des trucs indiegrospixels en solo. Vous avez des jeux sympa, pas trop cher (pour que tout le monde puisse l'acheter) voire free-to-play et qui pourraient plaire à une communautée FPS/Jeux de sport ? En désespoir de cause je suis en train d'installer le F2P theHunter. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 02-08-2014 à 11:19:36 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kimo KomTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tres bien The Hunter. Enfin faut aimer l'ambiance chasse.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ué bon. Mon GPS m'indiquait une distance à atteindre qui n'arrêtait pas de croître, où que j'aille. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
foudelou Transactions (2) | En fait tu pensais jouer à duck hunt quoi
--------------- Normal people are people you don't know well |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Pas loin de ça. A défaut un jeu potentiellement sympa en multijoueur. A plusieurs moments je me suit dit : on va bien se fendre la poire sur le chemin de notre prochaine victime. Mais en fait c'est trop mou. Et j'ai jamais trouvé les animaux. Mon GPS indiquait un point d'exclamation, dans ma tête je me suis dit que c'était l'endroit à aller voir... 30 minutes de marche, sérieusement. Sur le chemin j'ai ramassé des crottes je sais même pas pourquoi (peut-être pour crafter des holsters). Et une fois arrivé au point d'exclamation il s'est rien passé.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
Dans ce cas ce qu'il te faut c'est Cabela's big game hunter 2012, un bon vieux semi-railshooter activision avec un crosshair qui prend 1/3 de l'écran et des cibles qui se jetent sous tes pieds --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 12:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 13:14:24 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Nouvelle battle troll station prête :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cacatomique Transactions (0) | je suis gaucher et je joue la souris à droite |
Divadg Transactions (0) | ETS2 avec l'Oculus Rift, pour les fans du jeu https://www.youtube.com/watch?v=nFa3Qku87vg Message édité par Divadg le 02-08-2014 à 14:02:50 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 14:14:02 ![]() |
NightEye Transactions (4) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 14:20:49 ![]() Terminé 1er épisode de Wolf Among Us hier soir. Sympa mais j'ai rien trouvé de bouleversant à la fin. 2h c'est très court pour s'attacher aux personnages dans un jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 14:21:51 |
foudelou Transactions (2) | Ces enceintes :|||| --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 14:30:57 ![]() Vous avez rien compris, c'est du feng shui |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vaut mieux ca que des merdes partout avec le cendrier degueulasse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est ça : http://www.materiel.net/enceintes- [...] 82960.html
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | poster une photo de chez soi sur HFR, y a guère pire idée ... peut-être poster une photo de sa copine remarque |
foudelou Transactions (2) |
Ok je pensais à autre chose
Plait-il ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Insanely Twisted Shadow Planet sur Steam ne nécessite plus Games For Windows Live ???
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ><
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il fait partie de la liste des jeux qui ont vu disparaitre GFWL. Il en reste encore quelques uns. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |