| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:41:08 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Olala |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ils ont mi 7.5 a TLOU. Et 10/10 a Mass Effect 3 Message édité par Khayam le 31-07-2014 à 15:49:12 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non mais travaille tes classiques alors Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 31-07-2014 à 15:55:15 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:56:56 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | les shooter existent depuis les début du JV. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | De toutes façon, je ne sais même pas pourquoi vous continuez à parler de Doom alors qu'il y a DN 3D qui surpasse tout |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 31-07-2014 à 16:05:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 16:14:27 ![]() Je vous proposerai bien un streaming de CS Global Offensive où vous pourriez admirer mon gros skill et ma voix viril mais j'ai peur que vous creviez tous d'un coup à cause de la testosterone que je risque de vous mettre dans la tronche. Car bon, je veux pas aller en zonzon car j'ai pas envie de ramasser la savonette ok ? Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 16:15:36 |
foudelou Transactions (2) | Ok --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) | Et là, je viens de découvrir Magicka. C'est vraiment sympa comme concept, mais j'ai peur que la profusion de possibilité m'embrouille plus qu'autre chose à vrai dire. C'est maniable? |
foudelou Transactions (2) | L'embrouille c'est justement le sel du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En fait ce qu'Altarius veut dire, c'est que c'est UU qui a le mérite de la prise de risque --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les mecs qui comparent Doom à des ersatz de jeu, sérieusement, je serais prêt à vous bannir pour ça.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guigr Transactions (0) | Doom est vu à tort par certains comme le père de la vue subjective, de la 3D (alors que ce n'est pas de la "vrai" 3D et que Elite, Carrier Command, Falcon... étaient en full 3D bien avant), et même du shoot nerveux en vue subjective. Message édité par guigr le 31-07-2014 à 16:28:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le vrai problème, et pas que dans les JV, c'est qu'il y a toujours des weirdros pour croire qu'une réussite doit obligatoirement passer par une innovation. Les pionniers ne sont que de la chair à canon, les vrais génies savent transcender les outils et idées à disposition pour en faire du bankable. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Comme il a amené son troll velu le mec --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par Ze_Fly le 31-07-2014 à 16:35:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |