| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Voté Mass Effect 1&3 bien sur, pas le 2 qui n'est qu'une sorte de DLC pour réunir une équipe.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fred152 Transactions (0) | Fallait garder ce sondage pour demain bordel |
blankette Transactions (0) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bof les votes ne sont meme pas serrés
|
iskor Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) | On peut pas avoir acces au sondage sur mobile --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | PC mort, youpi. Merci OBS |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:11:47 ![]() ![]() |
Fred152 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mouarf, j'étais sur des réactions --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the-abuzay Transactions (0) |
|
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Mon RoG à 3 ans (à ce rythme) et se porte comme un charme. Il te passe le bonjour. Message édité par mr chat le 31-07-2014 à 15:19:31 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Après 2048, voici le prochain jeu PC gratuit à hyper : Game about Squares Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-07-2014 à 15:22:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Si je peux comprendre qu'on soit en désaccord pour ME et HL, pour Doom, c'est pourtant la vérité.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fred152 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | HP, ce sont les calculatrices épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai voté 8, le seul que j'aie joué (avec le 7, mais il était moins bon
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Non mais Ultima Underword n'est pas un FPS (First Person Shooter) Carmack a peut être repompé la vue à la première personne mais ça s'arrête là. Les points de départ direct des FPS sont Wolfenstein 3 et Doom, c'est un fait difficile contestable. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 31-07-2014 à 15:31:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
Sinon faut avoir conscience qu'on prend un truc jetable et qu'on a de l'argent à claquer dans un truc qui ne durera pas.
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 31-07-2014 à 15:33:55 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ultima et doom, ce sont bien deux magies dans final fantasy, c'est bieng ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |