| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 11:29:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens de voir qu'il est apparemment possible de streamer avec une connexion de roumain en 1mbps d'ul. Va falloir que je m'y interesse... |
maelr Transactions (0) | go to FTL!
Message cité 2 fois Message édité par maelr le 31-07-2014 à 11:42:49 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 11:53:03 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, ça pourrait être sympa de streamer des jeux sur lesquels on a fait des CR histoire de montrer en vrai comment ça se passe.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blood_sam rienTransactions (6) | Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 31-07-2014 à 12:07:36 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | T'as oublié le tag § --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bitrate max 800kbps, buffer 1500.
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai mis 600 en bitrate pour pas saturer la co et 400 en buffer perso... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon je vais tester la qualité pendant une petite vingtaine de min je pense, si y'en a qui veulent bien donner leur retour... Déjà me dire si y'a une image, j'ai rien sous la main pour tester à part un téléphone de merde.
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 12:20:16 ![]() Au moins on a tout le loisir de compter le nombre d'APM pour voir à quel point il roxe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini l'épisode Inferno de Doom hier soir, testé 2 minutes le 4ème (Thy flesh consumed je crois), je l'ai jamais fait celui-ci, ça a l'air costaud --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) | Moi j'ai finit le premier épisode du premier à l'instant pendant ma pause, 25 minutes, contrairement à une heure hier soir pour notre streamer préféré (même difficulté), qui a intérêt à mieux bosser que ça |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah fond noir, je laisse tomber... Dommage, je mettais une grosse branlée à l'IA, mon PC a même planté avant la fin et maintenant il veut plus démarrer |
|
zad38 Transactions (0) | Ho purée le sondage à shitstorm |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel, qui a voté Doom 3 ? Faut pas être bien à ce stade --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 1 3 5 8 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) | Non, technologie AMD qui fait chier, ça marche en fenêtré mais je peux plus utiliser la souris pour scroller la map... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |