| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 16:37:05 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est bien pour ça que quoi qu'il arrive avec Doom 4, si le jeu est facilement modable, tout ce que j'attends c'est un mod pour porter le 1 (et le deux) sur ce moteur, le reste c'est que du bonus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 16:41:06 ![]()
Warface etc... |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ca m'étonnerait. Déjà que Rage ne l'est pas, ni Wolfenstein The New Order (enfin il me semble) faudra pas rêver pour un Doom 4 moddable. Surtout que Bethesda a du prévoir de livrer une grosse palanquée de DLC. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 31-07-2014 à 16:42:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 16:42:03 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 16:44:20 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Et depuis je me re-hype tout seul. mais Doom a toujours été mon jeu préféré de tous les temps! Quant à la secte, il fallait bien que quelqu'un se charge de créer une mafia Doom ici. Message édité par Ze_Fly le 31-07-2014 à 16:48:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | j'ai vu la gueule des mobs hier --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ya quand meme une premiere mention de la part de Scrypt qui date de 2012
Tiens je serais pas si radical perso. Tout le reskin est carrément chelou, mais je suis quand meme intrigué. Message édité par gibbonaz le 31-07-2014 à 16:50:27 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Sans grosse difficulté en fait. Il aplatit à peu près tout le reste il suffit d'y avoir joué pour comprendre. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 16:53:01 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Je sais plus si y'avait d'autres gens intéressés par Hegemony Rome ici mais il est bradé à 7.5€ sur GMG en ce moment.
|
Mais +1, Doom64 était pas mauvais du tout. Message édité par -neon- le 31-07-2014 à 16:57:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iskor Transactions (0) |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Doom 64 alors qu'il y avait GoldenEye ? Soyez sérieux un peu Message cité 2 fois Message édité par trace2pneu le 31-07-2014 à 17:01:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je suis passé une fois voir le stream de Gromatt.
blankette Transactions (0) | Toute cette hype sur Doom m'a donné envie de re-mater un peu de speedrun sur le jeu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | En parlant de Doom, je suis en train de finir le 3 mais en jouant avec mon casque de studio branché directement dans la carte son... Bordel j'entends des nuances dans le sound design que je ne captais pas sur mes haut-parleurs. Le travail sur ce jeu est tout simplement un truc de fou ! Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 31-07-2014 à 17:04:08 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Alors qu'en fait :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 17:04:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |