| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Donc en fait les sorties du jour c'est uniquement des jeux qui sortiront dans très longtemps voir jamais? j'aime ce concept de distorsion du temps. Message édité par Ze_Fly le 30-07-2014 à 16:58:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 16:58:21 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | On peut pas toujours être au top dans la taulierance Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 30-07-2014 à 17:19:29 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Divadg Transactions (0) | Ah oui merde c'est vrai c'est interdit les compliments ici, promis j'arrête Message édité par Divadg le 30-07-2014 à 17:20:54 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai c'est normal pour un casque ouvert. Mais généralement la spatialisation est meilleur et le son plus naturel, aéré. Et c'est important pour les streams de cul la qualité du son. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 17:24:49 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) | Sennheiser PC350Se il n'y a que ca de valable --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais c'est pas aussi fort que des enceintes hein --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-07-2014 à 17:33:14 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je lance ma session stream Doom3 du jour, ça durera pas longtemps et mon jeu est sale, je préviens --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
edit: sans les mods et en 4/3 ???????? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-07-2014 à 17:42:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 30-07-2014 à 17:45:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par the-abuzay le 30-07-2014 à 18:22:42 |
|
Faut que tu paramètres obs pour streamerdans une reso 16/9 et après obs se demerdes normalement. Je suis en 16/10 aussi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the-abuzay Transactions (0) | Quelqu'un pour me résumer les 20 dernières pages please ? Pour ma défense, je viens de passer une bonne heure à rattraper les autres (j'étais à la 299x |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je débarque, mais j'ai vu que Sacred 3 est sorti hier. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
the-abuzay Transactions (0) | Bon sinon, 43h de D:OS au compteur Steam..
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais nan mais ça ira hein edit : je cause des hs matos Message édité par -neon- le 30-07-2014 à 18:39:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Néon, tu voudrais pas nous faire un stream X:Rebirth ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |