Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10742884
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-07-2014 à 20:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur Speculoos a écrit :

Han nickel.
J'essaierai de vous montrer mon non skill de temps en temps !

Je follow [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 20:19:13  profilanswer

n°10742886
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:19:51  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ouais il à l'air vraiment ambitieux. :love: Le topic CPC est assez fourni.

Je fais ce que je peux pour l'alimenter en tout cas :o

n°10742887
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 20:19:57  profilanswer

Je followerai quand y'aura un joli wait screen [:thalis]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10742888
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:21:00  profilanswer

ploumpy a écrit :

Question : Quels sont les jeux kickstarter que vous attendez le plus ? Qu'il sorte bientôt ou dans quelques années. :o

Confederate Express je crois. Il a l'air graphiquement très abouti, j'y suis vraiment sensible.

https://www.kickstarter.com/project [...] te-express

n°10742904
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:29:05  profilanswer

tromzy a écrit :

Ça manque, les jeux de course futuristes sur PC en ce moment. :/

Regarde ici.  
http://survivethedistance.com/

Pas encore sortit mais il risque de t'intéresser

---------------
Ravenloft
n°10742905
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 20:29:54  profilanswer

iskor a écrit :

Confederate Express je crois. Il a l'air graphiquement très abouti, j'y suis vraiment sensible.

Ok maxi pixel, bonne musique. C'est ca la recette encore une fois quoi :D

Edit : ce n'est pas pejoratif

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-07-2014 à 20:33:45
n°10742918
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:36:24  profilanswer

galak a écrit :

Ok maxi pixel, bonne musique. C'est ca la recette encore une fois quoi :D

Mais encore une fois, les mecs ont été kickstartés en novembre 2013 et depuis plus rien à part une tech demo. En plus quelques backers ont un peu râlé parce que visiblement ya eu un mini scandale avec les devs (qui se sont payés des nuitées dans un truc de locations d'apparts et avoir lancé le dev d'un autre jeu et avoir donné la priorité à celui là plutôt qu'à Confederate express: http://www.gamespot.com/articles/k [...] 0-6421315/

n°10742936
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:43:23  profilanswer

Divadg a écrit :

Je fais ce que je peux pour l'alimenter en tout cas :o

le mec va vraiment le développer tout seul?
c'est pas banished ou flappy bird là mais un space sim  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 28-07-2014 à 20:43:40

---------------
:o :o :o
n°10742941
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:44:55  profilanswer

Dites vous utilisez quoi comme casque pour jouer ?
Mon noname (platronics) est en train de me lacher du coup il m'en faudrait un nouveau !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10742949
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:47:42  profilanswer

Un Oculus Rift :o :o

Justement en direct du topic d'à côté, un CR d'un HFRien qui teste pour la première fois un OR, le DK2 ce coup-ci:

Citation :

Je fais un petit CR a chaud après 2 ou 3 heures a jouer avec le Oculus DK2.

Mon background et mes expériences VRs avant le DK2:

J'ai vécu comme vous l'apparition des "cockpits virtuels" (modélisé en 3D) dans nos simus préféré. L'envie de tourner la camera dans les cockpits s’était vite fait sentir, du coup on a vu l'apparition du bon TrackIR par exemple. Possédant un TrackIR depuis des années, je vous confirme que ca fonctionne parfaitement bien avec très peu de latence grâce aux systemes IR (qu'Oculus a repris pour le DK2). Il y a 4 ou 5 ans, Vuzix sortait un casque, le VR920. 3DOF avec deux écrans qui montent soit-disant en 1024x768 (upscale). Rêvant de me faire des dogfights en tournant la tête vers mes 6h... J'ai cassé ma tirelire. Grosse erreur mais aussi bonne leçon sur les problemes de la réalité virtuelle. En gros, l'angle de vue était si bas (32° si ma memoire est bonne) qu'on avait l'impression de voir un écran 15" a 50cm de ses yeux, aka "l'effet tunnel". La résolution était tellement basse qu'il était impossible de lire un mot dans notepad. Le seul coté positif était l'effet 3D a cause des deux écrans.... De la merde, je l'ai revendu comme un voleur, et vite rebranché mon TrackIR sur mon super écran 24" qui au final était plus immersif.

Avance rapide jusqu'au DK1 et son kickstarter, j’étais très sceptique même en ayant lurké MTBS3D a l’époque (la ou Palmer montrait ses protos et son savoir faire sur le sujet). Mais le hype était haut pour le DK1, 90° de FoV, oui c'est largement mieux mais ce n'est pas 180° non plus. A l’époque je me disais que tout le monde fantasmaient trop, qu'au final ca va être une vision tunnel avec un plus grand écran plat au bout. En plus Oculus nous sort des mots comme "présence", ca faisait un peu trop marketing a mon gout. Néanmoins j’étais curieux d'essayer, et entre les salons de JV, les conférences, les CR sur youtube etc... Je me suis fais prendre au jeu, et "Day One" pour le Dk2! Je prends soin de ne jamais essayer le DK1, je veux me garder l'effet de surprise pour le DK2.

Aujourd'hui j'ai reçu mon Oculus DevKit2. La boite est en carton, mais tout est très bien disposé a l’intérieur, ca ne fait pas cheap. Oui le cable HDMI/USB/Tout-en-1 est trop court même si je n'ai pas eu encore de problème. J'ai suivi l'installation a la lettre mais impossible de faire marcher le DK2 en Directmode. Je regle le DK2 en Extended display mais j'ai l'impression qu'on perd le 75hz... Je m'assoie sur mon fauteuil de bureau, je lance la petite démo de l'outil de configuration ,et mets le DK2 sur la tête pour la première fois. Premier constat, ce n'est pas des plus légers mais ca tient bien en place sur la tete. Le cable ne gène pas trop et passe au dessus de la tête. Deuxième constat l'angle de vue... C'est top. Oui ce n'est pas du 180°, oui on voit les coins sur les cotés sans tourner les yeux, et peut-être moins en haut, mais ca prend vraiment toute la surface de notre vision. Troisième constat, le screendoor. Je m'attendais a mieux avec ce DK2, c'est clairement présent. Si vous êtes des perfectionnistes de la qualité d'image, vous allez pleurer. Bon j'appuie sur "Start"... Je me retrouve assis en face d'un bureau... C'est incroyable. L'effet 3D, c'est comme en vrai. Sur la gauche il y a une plante, je m'amuse a tourner la tête, voir bouger mon corps autour... Ha! Pas trop loin sinon la camera me lâche. Je reste toujours stupéfait par cet effet de profondeur réel. Ça marche parfaitement. Sur la droite il y a un château de carte, instinctivement j'ai bouge le bras pour les toucher, sauf qu'on ne voit pas notre bras. Sensation marrante et déroutante a la fois. Je comprends pourquoi les mecs veulent voir des corps modéliser dans les jeux VR. Je m'amuse aussi a essayer de voir sous les cartes empiler etc. On a vraiment l'impression d'y être. Enfin pas totalement car on sait que ca reste un jeu, en fait on hésite, on est un perdu. Je me penche en arrière sur mon fauteuil en vrai, les mouvements suivent parfaitement dans le VR, je tourne ma chaise etc... Aucun gros soucis. Mais toujours ce problème de qualité d'image. Le screendoor est présent, on le voit. Il y aussi de l'aberration chromatique, une sorte de flou autour des objets qui ne sont pas au centre. Oui ca demande du tweak de ma part. Mais au final l'image n'est pas net, loin de la. Et je ne suis pas sure qu'avec du 1440p ca soit vraiment mieux.

Ensuite j'ai voulu tester la demo Tuscany, mais les deux demos dispos ne veulent pas se lancer en Extended Mode aujourd'hui. Dommage, un peu dégoûté. Pour me rabattre je me décide de lancer la petite demo du Millenium Falcon. Sur youtube ca avait l'air d’être un truc vite fait pour le fun, voir un peu moche. Bah putain, ca m'a mis une claque et m'a fait comprendre tout le potentiel de l'Oculus. Encore une fois la sensation de profondeur est incroyable mais plus que tout, c'est l’échelle, la taille des choses qui procurent une sensation jamais ressentie dans un jeux video. J’étais dans le Millenium Falcon (avec des textures pourries mais quand même)! Je me dirige vers le cockpit, et la encore une claque, on voit des X-Wings arriver vers le haut. A ce moment la, je me dis: "Wow c'est grand comme ca un X-Wing?". J'ai passé des minutes a contempler, en penchant la tete, l’extérieur du Falcon et les deux X-Wings en formation. Ensuite je me dirige vers les stations pour shooter les chasseurs TIE (episode 7). A ce moment la j'avais vraiment l'impression de faire la visite d'un vrai Falcon, il ne manquait plus que l'odeur, le toucher etc. Petite erreur marrante qui risque de vous arriver, j'ai le reflex de pousser le stick droit du pad vers le haut ou le bas pour bouger la vue... Ca ne marche pas. Faut forcement lever ou baisser la tête :D
 Je vais pas vous raconter toutes les demos, mais il y a toujours cet effet de grandeur indescriptible. Etant fan de simu, il y a une petite demo avec une sorte de King Air B200, la sensation d'etre dans l'avion est sympa, hâte d'essayer DCS bientot. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ce ressenti. Oculus ne déconne pas avec le mot "Presense", c'est vraiment ca. Mais surtout on oublie vite l'impression de regarder un ecran a 15cm de ses yeux.

Par contre il y a encore du boulot, c'est encore loin d'etre plug and play. Il faut configurer le casque correctement, il faut le calibrer pour ses yeux en hard et en soft. J'ai lu qu'Oculus bossait surtout sur ca en ce moment. Mais ce n'est pas 'je branche et je joue'. Je me demande comment va faire Sony et son Prometheus.

Le SDK est toujours en beta, il a besoin d'une update et les jeux aussi... Hate d'essayer Lunar Flight, Assetto Corsa, DCS, etc.

En Extended Mode, mon PC me dit que l'Oculus est en 1080p. Je sais pas si Windows a raison ou non. Idem je crois que j'etais en 60hz, il y avait pas mal de Ghostings (d’après les retours il y en a pas en 75hz, je ne m’inquiète pas sur ce sujet)

Pour faire simple:
-La qualité d'image est loin d’être top. Screendoor trop présent, résolution trop basse. Ceci dit ca reste jouable (forcement).
-Le cable est un peu court (mais ca reste un kit dev).
-Le DK2 n'est pas tres léger mais Oculus bosse sur un casque plus petit.
-Faut jouer a 75fps.
-Faut pas être trop prés de la camera, ca peut poser des problemes chez certains.
-L'effet de 3D ou profondeur, c'est comme en vrai. C'est top.
-L'effet de hauteur de taille, c'est encore plus top.
-Le 6DOF, on se sent libre. Prévoyez de la place :D
-Les déplacements doivent être réaliste, j'ai 'couru en arrière' dans Totoro, mon cerveau n'a pas compris. J'ai failli rendre mon déjeuner.
-Faut forcer le V-Sync (via Nvidia Inspector dans mon cas), je ne sais pas ce que ca va faire sur le input lag...
-Je ne sais pas si c'est négatif ou positif, mais on est coupé du monde. On est dans son casque.
-L’écran ne chauffe pas trop, on ne sent pas de chaleur.
-Faut trouver une housse ou un socle pour le casque, je sens que c'est le truc a prendre la poussière et surtout a se retrouver par terre.
-Faut pas avoir une coupe de cheveux style Mohawk.
-C'est top, ca va tout déchirer, j'y crois... Quand l'image sera super net. :o

/My Life  [:casediscute]

Message édité par Divadg le 28-07-2014 à 20:55:39
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 20:47:42  profilanswer

n°10742952
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:48:46  profilanswer

taaanche a écrit :

Faudrait que je l'installe un jour celui-là.... ou c'est trop tard...

C'est jamais trop tard, regarde cette hype sur Doom...

n°10742956
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:49:31  profilanswer

Mon noname (platronics) est en train de me lacher du coup il m'en faudrait un nouveau !

http://www.materiel.net/casque-mul [...] 29834.html
La mouche approved  :o

---------------
n°10742962
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:50:46  profilanswer

iskor a écrit :

Mais encore une fois, les mecs ont été kickstartés en novembre 2013 et depuis plus rien à part une tech demo. En plus quelques backers ont un peu râlé parce que visiblement ya eu un mini scandale avec les devs (qui se sont payés des nuitées dans un truc de locations d'apparts et avoir lancé le dev d'un autre jeu et avoir donné la priorité à celui là plutôt qu'à Confederate express: http://www.gamespot.com/articles/k [...] 0-6421315/

L'article [:albounet]  
Faut vraiment faire un best-of des plus gros foutages de gueule des devs KS/EA.
Et ça me donne de plus en plus envie de le lancer pour de vrai mon EarlyAccessWatch dot com :o

n°10742967
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:52:23  profilanswer

couilleshot a écrit :

le mec va vraiment le développer tout seul?
c'est pas banished ou flappy bird là mais un space sim  [:transparency]

Ouaip :D Josh Parnell (le dev) a juste engagé un gars pour faire la zic

Pourtant Josh a déjà fait des tests sur des musiques procédurales il y a plus de 4 ans mais il a pas le temps de s'y plonger là pour le jeu :o

Y a aussi un de ses potes qui est artiste et qui devait s'occuper de quelques trucs sur l'interface mais on les a jamais vu et il donne plus signe de vie. Donc a priori il est à 99% seul ouais.

Mais ça va tout défoncer  :sol: normalement :whistle:

Message édité par Divadg le 28-07-2014 à 20:56:08
n°10742969
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 20:52:58  profilanswer

Creative HS800 qu'on ma conseillé ici même. Premier prix, 34balles livraison express J+1 comprise, micro de qualité, très confortable, son très correcte. Fait un peu beaucoup plastoc et ne semble pas très solide mais en dehors de ca tout roule (et ca correspond bien au prix pour le coup, donc pas vraiment une surprise).

Sinon j'ai testé le jeu dont parlait Gibbo auj, qui se trouve être effectivement un mixe entre F-Zero et Wipeout (en fonction des circuits et des modes de jeu, on retoruve plus l'un ou l'autre). C'est sympa, techniquement c'est pas fou et ya quelque soucis, mais ce qui m'a bien fait chié c'est lors de la seconde course, je passe en tête au deuxième tour et bim, déconnexion....Alors que quand j'étais avant dernier sur la première course là no souçaille j'ai pu finir quoi... :fou:

---------------
n°10742972
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 20:54:10  profilanswer

Voila. Très bien , fait le job, ne coute pas un rein.

---------------
n°10742973
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:54:17  profilanswer

Ce... c---ce design, je ne suis pas prêt [:docteur speculoos:5]  

Je dirais moins d'une centaine d'euro.
Le Siberia V2 est trouvable à 60€ (http://www.amazon.fr/SteelSeries-S [...] ds=siberia)
ça les vaut ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10742975
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:54:36  profilanswer

Sennheiser HD595 branché sur carte son Creative sound blaster x-fi hd. Excellente restitution sonore :love:!

n°10742976
galak
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 20:54:48  profilanswer

Vous avez de la chance, avec ma connexion pourrave ca vous sauve :D

D'un stream d'ets2 :D

n°10742980
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 20:56:07  profilanswer

Le Siberia V2 est trouvable à 60€ (http://www.amazon.fr/SteelSeries-S [...] ds=siberia)
ça les vaut ?

Oui. Mais en noir comme ça brillant c'est au moins aussi laid que le creative...En blanc il est chouette, ou alors dans des coloris excentriques.

---------------
n°10742981
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 20:56:44  profilanswer

:D
Amen ! [:cisco11]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10742982
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-07-2014 à 20:56:46  profilanswer

ça les vaut ?

Très bon casque le Siberia v2 :jap:

C'est ce que j'avais avant de passer au sans fil et j'étais pas déçu (très confortable, bonne qualité sonore, micro rétractable et totalement réglable).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-07-2014 à 20:57:46

---------------
Steam ID
n°10742985
galak
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 20:57:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila. Très bien , fait le job, ne coute pas un rein.

Tiens merci histoire de remplacer cette merde qui se fout sur la manette 360 :D

n°10742986
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:57:33  profilanswer

ça les vaut ?

ouais c'est une valeur sure, par contre c'est du micro cravate

---------------
n°10742988
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 20:57:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as raison. Mais les spectateurs aiment aussi voir le streamer avancer, et ne pas recommencer 5 fois le meme niveau :D

Ca dépend, avec DS ça passe si le mec est un tant soit peu expressif au micro :o :o

---------------
n°10742991
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:58:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Très bon casque le Siberia v2 :jap:

C'est ce que j'avais avant de passer au sans fil et j'étais pas déçu (très confortable, bonne qualité sonore, micro rétractable et totalement réglable).

montre le sans fil ? ça me botte aussi !

couilleshot a écrit :

ouais c'est une valeur sure, par contre c'est du micro cravate

on peut pas jouer tout nus ? :(

---------------
n°10742992
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-07-2014 à 20:59:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca dépend, avec DS ça passe si le mec est un tant soit peu expressif au micro :o :o

Ou devant la Webcam  [:maila]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10742998
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-07-2014 à 21:00:54  profilanswer

montre le sans fil ? ça me botte aussi !

Corsair Vengeance 2100 (choppé à 80€ pendant les soldes) :jap:

Pas déçu, bonne qualité sonore (excellente spatialisation), autonomie convenable (10 heures d'activité). Petit bémol pour le micro dont le bras est un peu rigide et du coup il est un peu loin de la bouche :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-07-2014 à 21:01:54

---------------
Steam ID
n°10742999
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 21:00:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Je dirais pas que c'est celui que j'attends le plus mais en tout cas il est dans mon top 3 waiting, c'est clair :D

edit : celui que j'attends le plus, c'est Star Citizen. C'est mon étalon pour savoir si j'investirais plus jamais en early ou au contraire :o

Avec le risque de ne jamais avoir ta réponse :o

---------------
n°10743001
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 21:01:19  profilanswer

galak a écrit :

Tiens merci histoire de remplacer cette merde qui se fout sur la manette 360 :D

Marrant, je l'ai acheté pour la même raison :D

---------------
n°10743004
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:03:05  profilanswer

on peut pas jouer tout nus ? :(

j'ai un doute, y'a ecrit micro rétractable  [:transparency]

---------------
n°10743006
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:04:39  profilanswer

QPAD QH-90 vraiment du bon matos. Existe également en version "ouverte", le 85 je crois.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10743007
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 21:05:46  profilanswer

iskor a écrit :

Ce projet est pas mal mais son développement par contre. [:fandalpinee]

n°10743008
galak
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 21:05:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Marrant, je l'ai acheté pour la même raison :D

Ouais autant la manette voila y a plus a faire ses preuves mais alors ce micro :D

n°10743009
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:06:01  profilanswer

Moi j'utilise mes enceintes le son à fond [:crosscrusher]

/celibatman
/pasdevoisinsman

n°10743012
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 21:06:46  profilanswer

FLK a écrit :

Ou devant la Webcam  [:maila]

Encore mieux :o Voir un HFR rager et jeter son pad devant un boss :love:

---------------
n°10743013
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 21:06:54  profilanswer

Sony MDR-7506. Excellent casque (à la base c'est pour du studio).  

n°10743015
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:08:19  profilanswer

Du coup autre question : Jack ou usb ?

---------------
n°10743018
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:10:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

..Petit bémol pour le micro dont le bras est un peu rigide et du coup il est un peu loin de la bouche :o

c'est pour ça qu'on t'entendait pas?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)