| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:19:13 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je followerai quand y'aura un joli wait screen --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : ce n'est pas pejoratif Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-07-2014 à 20:33:45 |
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-07-2014 à 20:43:40 --------------- :o :o :o |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites vous utilisez quoi comme casque pour jouer ?
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Justement en direct du topic d'à côté, un CR d'un HFRien qui teste pour la première fois un OR, le DK2 ce coup-ci:
Message édité par Divadg le 28-07-2014 à 20:55:39 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:47:42 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est jamais trop tard, regarde cette hype sur Doom...
|
--------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
|
Pourtant Josh a déjà fait des tests sur des musiques procédurales il y a plus de 4 ans mais il a pas le temps de s'y plonger là pour le jeu Y a aussi un de ses potes qui est artiste et qui devait s'occuper de quelques trucs sur l'interface mais on les a jamais vu et il donne plus signe de vie. Donc a priori il est à 99% seul ouais. Mais ça va tout défoncer Message édité par Divadg le 28-07-2014 à 20:56:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
White flag59 Transactions (0) | Sennheiser HD595 branché sur carte son Creative sound blaster x-fi hd. Excellente restitution sonore |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous avez de la chance, avec ma connexion pourrave ca vous sauve |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est ce que j'avais avant de passer au sans fil et j'étais pas déçu (très confortable, bonne qualité sonore, micro rétractable et totalement réglable). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-07-2014 à 20:57:46 --------------- Steam ID |
|
Ca dépend, avec DS ça passe si le mec est un tant soit peu expressif au micro --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pas déçu, bonne qualité sonore (excellente spatialisation), autonomie convenable (10 heures d'activité). Petit bémol pour le micro dont le bras est un peu rigide et du coup il est un peu loin de la bouche Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-07-2014 à 21:01:54 --------------- Steam ID |
Avec le risque de ne jamais avoir ta réponse --------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Moi j'utilise mes enceintes le son à fond |
Encore mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Du coup autre question : Jack ou usb ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |