| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 10:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 10:57:48 ![]() Un des devs de Endless Legend qui m'envoie un MP directement pour parler de mon problème de crash |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pour le secret, j'avais déjà trouvé une piste sur mon premier run, j'avais juste oublié de retourner voir une fois un interrupteur enclenché ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-07-2014 à 11:04:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 11:01:52 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai préféré Doom 2 au 1er --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 11:05:21 ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:06:34 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 11:10:45 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ceux du Razer doivent être les pires. Razer
C'était le Icarus Theme de Deus Ex HR Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-07-2014 à 11:15:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 11:12:34 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 29-07-2014 à 11:12:52 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fred152 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iskor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Je vais essayer ça
Ce qui serait une simple application de la loi. Message édité par zephiel le 29-07-2014 à 11:17:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 11:18:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 11:18:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On peut faire des choses stylées quand même avec le moteur de Doom; je pensais pas qu'il était possible de faire des extérieurs ayant une bonne tête. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblion Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites les gens, vous utilisez quoi comme table/bureau de PC Fixe ?
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 29-07-2014 à 11:33:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Pour avoir un peu d'intimité dans le salon Edit : c'est IKEA Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-07-2014 à 11:29:40 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 11:28:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 11:29:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | par contre la version XL de mon bureau est pas mal et pas cher. Ca dépend aussi de la taille de ton écran, et globalement si tu as besoin de faire autre chose que d'utiliser un PC. Et si t'es low sens' aussi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |