| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 18:40:06 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je pourrais, mais en vaut-il réellement la peine ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Les patchs n'ont rien arrangé ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La dernière fois que j'ai essayé, c'était pas glorieux et l'économie était toujours au point mort.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est malin avec votre hype , voilà que je joue à Doom 1 sur iPad. (@tgv)
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-07-2014 à 19:07:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Bon, en ma faveur, je n'ai pas une audition détruite comme certains ici. Pour donner un ordre d'idée, j'entends encore (et c'en est même gênant au possible) les sons au delà de 20 KHz alors que j'ai 40 ans. Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-07-2014 à 19:10:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-07-2014 à 19:11:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Ok pas besoin alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 19:20:02 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bon brutal doom c'est toujours aussi bon |
the-abuzay Transactions (0) |
|
@Thefolken : je viens d'aller voir, j'ai quelque filtres oaui (trilinéaire, aniso 16x et H2QX) donc c'est pas par défaut, défaut quoi. A voir si ca te conviendrais...La version steam c'est une simple dosbox. Tu peux d'ailleurs mettre gzdoom à la place et toujours lancer le jeu via steam. Le meilleur des deux mondes en quelque sorte. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 30-07-2014 à 19:26:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je crois pas qu'il s'agisse des filtres par défaut, c'est assez léger, mais par contre le stream atténue ce genre de chose donc oaui c'est normal que ca ne t'ai pas choqué. Au pire test, c'est pas très long.
FLK Transactions (8) |
iskor Transactions (0) | Je viens de reçevoir mon exemplaire de Enemy Within. Content, je regarde la boîte et là EXTENTION? Non mais sérieusement, comment une telle faute a-t-elle pu passer? C'est dingue. Par contre, pas possible d'installer le jeu via la galette, ce con de steam me télécharge le jeu. Message cité 3 fois Message édité par iskor le 30-07-2014 à 19:38:13 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, voilà le genre de screens qui me donnent envie.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 60fps mini sur ma trapanelle.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai mais pour quels réglages ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Grave --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 30-07-2014 à 20:30:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Divadg Transactions (0) |
Bon revenons plutôt à Elite alors Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 30-07-2014 à 20:35:37 |
maelr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |