| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 20:28:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La beta de The Crew est terminée ? J'arrive plus à lancer le jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini retro city rampage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain le DLC de Dark souls 2 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 27-07-2014 à 20:52:19 |
J'ai bien kiffé la première zone avec un level design de qualité et évolutif. La seconde zone semble plus classique mais en tout cas c'est un cran au dessus du jeu de base en terme de qualité et de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-07-2014 à 20:56:48 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 20:53:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben la j'ai poussé pour arriver a la 7e map, mais bon franchement les 2 frerots te foutent des cyberdemons toutes les 2 maps, dans des situations infernales genre dans des petites pieces dont tu peux pas sortir... Ca sent le sadisme a plein nez, c'est pas de la difficulté intelligente en fait, contrairement au level design des Doom originaux. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-07-2014 à 20:55:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai un peu de retard mais ca va pas tarder --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
il me semble.
Message édité par Docteur Speculoos le 27-07-2014 à 21:06:53 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Docteur Speculoos :
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai pu passer quelques temps sur le nouveau DLC de BF4 et je le trouve très sympa. D'ailleurs, ça m'a donné envie de me remettre à BF4 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'avais oublié à quel point c'était rapide doom. Si les FPS continuent de se ramollir, dans 10 ans notre perso se déplacera en déambulateur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
acecel Transactions (0) |
|
|
Ouai je pense qu'à 15€ ça va. 2 heures de jeu et j'ai commencé seulement la 2ème zone du DLC sachant que y'aura 3 épisodes au total donc la durée de vie s'annonce correcte. Message édité par bauer_attitude le 27-07-2014 à 23:40:53 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Un stream d'un débutant sur DS2 qui n'a jamais touché à la licence et qui (il me semble) chie dessus ? => GO ! Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-07-2014 à 00:00:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Rendre le pnj qui permet de prendre des niveaux et récupérer ta grosse option de heal, c'est pas très malin je trouve.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) | Ouais mais globalement l'apprentissage du jeu est mieux amené dans DS2, et dans le 1er y a 3 chemins différents au début pas 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |