| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 00:29:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bon bon...3h30 de stream quand même...Le temps passe vite avec vous --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 00:41:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 00:41:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-07-2014 à 00:52:46 --------------- Steam ID |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 28-07-2014 à 00:54:11 --------------- Topic Vente |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 28-07-2014 à 01:22:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Pour rappel, c'est à lui qu'on doit ça : Ce type est un putain de génie. Et le spectacle a l'air vraiment pathétique Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 28-07-2014 à 01:24:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 01:32:12 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Sans déconner, je suis sans mots là... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
remember l'episode de south park avec la ritaline et phil collins Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-07-2014 à 02:07:38 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimo KomTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 08:33:27 ![]() STEP 1. Monter sa partition NTFS sous Linux
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 08:47:04 ![]() S'il y a bien un documentaire jeu vidéo dont je me fous éperdument, c'est Atari : Game Over. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
kosmik01 Transactions (0) |
En meme temps, c'est le but de Brutal Doom de proposer un nouveau gameplay, même si ça reste plus proche de l'original que d'autres mods comme msx ou gmota, ça reste très différent de vanilla. Tu peux tenter la SE qui a un équilibrage un peu différent, n'oublie pas les mutators pour régler le tout a ta convenance (retirer les rechargement par ex.), enfin si Brutal Doom te gonfle la SE va pas changer grand chose, c'est que des tweaks.
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 09:32:28 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais il a édité le son pour virer les rires aussi hein. Ce genre de vidéos est assez simple a faire finalement.
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 28-07-2014 à 09:45:15 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 09:46:27 ![]() Gibbonaz, j'ai une excellente estime de ta personne. Pourquoi tu tiens à gâcher ça en nous disant que tu trouves le Studio Bagel drôle et acceptable ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 09:48:36 ![]() C'est quoi le nom du truc qui permet de débloquer les cartes steam tout seul, je n'arrive plus à mettre la main dessus ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 09:50:31 ![]() |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |