| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:58:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-07-2014 à 11:00:49 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:01:42 ![]()
|
Bon j'arrête là Message édité par bauer_attitude le 25-07-2014 à 11:03:07 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | De toute façon c'est à la sortie de TW3 qu'on va vraiment pouvoir parler config |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) |
Y a juste le boitier où j'aurais choisi pareil, c'est vraiment la Rolls du silence et de la bonne ventilation celui là, LE truc que je trouve le plus important. Bref gibbo a fait son choix mais pour les autres le message c'est: n'achetez PAS Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 25-07-2014 à 11:07:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:05:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:05:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:05:44 ![]() Et Retard Citizen. |
Fred152 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rien, c'était un conseil pour son prochain achat
Ce que je veux dire c'est que le surplus que t'as payé ne sera jamais rentabilisé. Tu ne vas pas gagner 6 mois de durée de vie de plus avec ton I7 4790 au lieu d'un I7 4770 (100€ moisn cher). Ton alim à 750W tu ne l'utilisera jamais si t'as pas l'intention de faire du SLI de Titan, la CM avec 18 ports USB 3 ne te servira pas plus que celle avec 6 ports (caricature pour celui la). Et le ventirad de base est parfaitement silencieux tant que tu fais pas d'OC etc.... Message édité par Kikasstou le 25-07-2014 à 11:13:32 |
--------------- Steam ID |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:16:44 ![]() Vous demandez à un sportif de haut-niveau de reproduire un exploit qu'il a fait il y a 4 ans, certes sans difficulté, mais sans le moindre entraînement depuis ? Honnêtement, c'est plutôt bas de votre part. Je dirais même que ça fait petite bite ! Mais je vous respecte trop pour vous insulter. Laissez-moi tranquille ! J'ai les deux add-ons de Quake 1 à faire ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 11:17:39 |
|
Mais de toute façon on s'en fout, Gibbo avait 1500€, les choix ne sont pas idiots et si il a les moyens pourquoi vouloir à tout pris faire des économies de bouts de chandelle à base de CM bas de gamme, d'alim dimensionnée au watt près et de ventirad stock (non mais si t'O/C pas ca sert à rien, oui ne parlons pas du bruit de la solution intel de base...). Soutien au Taulier-qu'à-du-pognon ! Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 11:19:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
burnout62 Transactions (2) | Google va racheter Twitch pou 1 Milliard$. News Pcinpact, ça semble se confirmer --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
C'est un medicament ce taxalot il devrait etre remboursé Message édité par galak le 25-07-2014 à 11:28:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:21:17 ![]() Des gens ont pris Darkwood ici ? |
My bad, j'avais raté la mention "originale". Nidhogg ou Samurai Gunn si tu aimes les épée/sabre sinon? Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 25-07-2014 à 11:23:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:22:00 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Non mais le taulier il fait ce qu'il veut, je ne critique pas ses choix. Mon message c'est pas "ouhhh t'es trop naze, t'as acheté de la merde" c'est juste "attention pour la prochaine fois car t'as payés des trucs qui ne serviront pas". Je lui dis juste (à lui et aux lurkers sur le point de changer de config) au cas ou il ne s'y connais pas trop en matos qu'il aurait pu payé une config adapté à ses besoins moins cher et sans rogner sur la qualité Message édité par Kikasstou le 25-07-2014 à 11:42:42 |
fafarex Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Fred152 Transactions (0) | Go SMITE pour jouer Thor, Hel, Tyr ou Loki ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |