Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2983  2984  2985  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10736271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Je suis sur que j'aurais pu gratter 100€ en le montant moi meme, mais je m'en balek.

En faisant ta config toi même, t'aurais même pu économiser 500€. Il y a plein de gachis d'argent dans cette config comme l'alim surdimensionnée alors que t'as rien dedans qui va consommer tout ça, le CPU max perf qui n'apporte quasiment rien par rapport au modèle en dessous nettement moins cher, La CM modèle luxe avec des options que tu n'utiliseras jamais alors que t'as des modèles à moitié prix qui suffisent largement à supporter un I7, plus des petits détails comme le boitier ou tu payes un surplus rien que pour le design ou encore le Ventirad qui ne te servira à rien comparé au ventirad de base si t'es pas un overcloaker fou en quête de perfs extrêmes. Je ne parle pas du montage ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 10:58:41  profilanswer

n°10736277
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:59:59  profilanswer

wlitw a écrit :

La mensualisation ou la pire arnaque possible montée par l'Etat [:pikitfleur:1]

Ca sevoit que vous payez pas bcp d impôts :/

n°10736282
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-07-2014 à 11:00:26  profilanswer

Non j'avais du signer la lunette des chiottes d'un poil pubien scellé avec une goutte :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-07-2014 à 11:00:49

---------------
Steam ID
n°10736287
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:01:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En faisant ta config toi même, t'aurais même pu économiser 500€. Il y a plein de gachis d'argent dans cette config comme l'alim surdimensionnée alors que t'as rien dedans qui va consommer tout ça, le CPU max perf qui n'apporte quasiment rien par rapport au modèle en dessous nettement moins cher, La CM modèle luxe avec des options que tu n'utiliseras jamais alors que t'as des modèles à moitié prix qui suffisent largement à supporter un I7, plus des petits détails comme le boitier ou tu payes un surplus rien que pour le design ou encore le Ventirad qui ne te servira à rien comparé au ventirad de base si t'es pas un overcloaker fou en quête de perfs extrêmes. Je ne parle pas du montage ;)

[:klm:1]  
Okay.
Cool.

Et donc ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10736289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:01:42  answer

bauer_attitude a écrit :

Non j'avais du signer la lunette des chiottes d'un poil pubien scellé avec une goutte :o

Y'a des chiottes dans ta voiture ? [:baarf:3]

n°10736293
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-07-2014 à 11:02:52  profilanswer

Non mais le 14 mai 2006 à 11h23 sur le trajet elle m'a rappelé ce qui c'était passé le 12 juin 2003 à 9h46 quand elle est allée aux chiottes à l'appart' :o

Bon j'arrête là :o :o

Message édité par bauer_attitude le 25-07-2014 à 11:03:07

---------------
Steam ID
n°10736295
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:03:27  profilanswer

De toute façon c'est à la sortie de TW3 qu'on va vraiment pouvoir parler config [:super citron] On verra ceux qui seront inéluctablement mis sur le banc de touche [:super citron]

n°10736296
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:03:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Prélèvement à la source comme tout les pays modernes et on en parle plus. Le décalage est casse couille et ridicule.

Voilà.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10736298
Divadg

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:04:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1 avec le monsieur, j'avais même pas vu que c'était carrément un alim de 750W [:adnauseam:4] Le trio CM + CPU + Ventirad c'est vrai que c'est pour ceux qui veulent OC sinon y a les version non dédiées à l'OC qui sont hachement moins cher.

Y a juste le boitier où j'aurais choisi pareil, c'est vraiment la Rolls du silence et de la bonne ventilation celui là, LE truc que je trouve le plus important.

Bref gibbo a fait son choix mais pour les autres le message c'est: n'achetez PAS  [:il a ri]  

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 25-07-2014 à 11:07:32
n°10736303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:05:15  answer

blankette a écrit :

De toute façon c'est à la sortie de TW3 qu'on va vraiment pouvoir parler config [:super citron] On verra ceux qui seront inéluctablement mis sur le banc de touche [:super citron]

King of Condom aussi.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:05:15  profilanswer

n°10736307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:05:44  answer

Et Retard Citizen.

n°10736309
Fred152

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:05:59  profilanswer

blankette a écrit :

Je passerais à la GTX 780  + overclock de mon I5 3570K la semaine précédent la sortie du GOTY 2015  [:eeco:1]

n°10736310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:06:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je répète que je garde mes configs loooongtemps. Ce qui semblait surdimensionné sur ma précédente config s'est finalement vu insuffisant 5 ans après.
Évidemment que j'aurais pu ronger sur tel ou tel truc, mais j'aurais certainement jamais acheté une config pour 1000€, a moins d'avoir pour objectif de changer régulièrement certaines pièces, comme je faisais dans le debut des années 2000. :o
(Et le ventirad est moins bruyant que le stock, du moins j'espere :D)

----------

On parlait de Twitch, ils proposent une nouvelle feature plutot sympa : rediriger sa page de stream sur un autre flux, tout en gardant le meme chat. Comme ca GromattTV ne sera jamais offline !!§

n°10736317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:07:56  profilanswer

galak a écrit :

Ca sevoit que vous payez pas bcp d impôts :/

Je paye beaucoup d'impot avec mon salaire HFR et je trouve que la mensualisation ça n'a aucun intérêt. C'est juste pour permettre à l'état de toucher son argent plus tôt. Pour le particulier, ca n'a lui apporte rien. Tu payes tes impôts en avance, tu perds des intérêts que t'aurais vu avoir sur l'argent placé. Et lorsque tu as un gros allègement d'impots (arrivé d'un enfant qui donne des parts en plus), on continue de te prélèver pendant x mois à l'ancien montant le temps que les fonctionnaires enregistrent et applique ta demande. Sans mensualisation, il suffit de ne pas payer le tiers si tu n'en as pas besoin et de fournir le bon montant pour le solde. L'unique intérêt de la mensualisation c'est pour ceux qui ne savent pas (ou on la flemme de) mettre de coté la somme pour la fin de l'année.

/HS

n°10736321
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:08:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:klm:1]
Okay.
Cool.

Et donc ?

Rien, c'était un conseil pour son prochain achat :jap:

gibbonaz a écrit :

Je répète que je garde mes configs loooongtemps. Ce qui semblait surdimensionné sur ma précédente config s'est finalement vu insuffisant 5 ans après.
Évidemment que j'aurais pu ronger sur tel ou tel truc, mais j'aurais certainement jamais acheté une config pour 1000€, a moins d'avoir pour objectif de changer régulièrement certaines pièces, comme je faisais dans le debut des années 2000. :o
(Et le ventirad est moins bruyant que le stock, du moins j'espere :D)

Ce que je veux dire c'est que le surplus que t'as payé ne sera jamais rentabilisé. Tu ne vas pas gagner 6 mois de durée de vie de plus avec ton I7 4790 au lieu d'un I7 4770 (100€ moisn cher). Ton alim à 750W tu ne l'utilisera jamais si t'as pas l'intention de faire du SLI de Titan, la CM avec 18 ports USB 3 ne te servira pas plus que celle avec 6 ports (caricature pour celui la). Et le ventirad de base est parfaitement silencieux tant que tu fais pas d'OC etc....

Message édité par Kikasstou le 25-07-2014 à 11:13:32
n°10736325
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-07-2014 à 11:09:13  profilanswer

Divadg a écrit :

+1 avec le monsieur, j'avais même pas vu que c'était carrément un alim de 750W [:adnauseam:4]

Y a juste le boitier où j'aurais choisi pareil, c'est vraiment la Rolls du silence et de la bonne ventilation celui là.

Bref gibbo a fait son choix mais pour les autres: n'achetez PAS  [:il a ri]  

C'est le problème des configs pré-assemblées. Parfois l'assembleur fait des choix bizarres mais bon...

C'est sûr que la PC Gaming à 1000€ propose un meilleur couple CPU/GPU MAIS y'a pas de SSD, l'alim' est une LDLC (lol), etc...

Donc perso, je pense que j'aurais aussi choisi la version overkill tout en sachant qu'elle comporte des choix étranges :o

Après restait le choix de choisir soi-même les composants et de les faire assembler mais Gibbal a dit qu'il voulait pas s'emmerder...

Et quand on veut pas s'emmerder ça a toujours un coût [:starman333]

---------------
Steam ID
n°10736336
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:11:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le problème des configs pré-assemblées. Parfois l'assembleur fait des choix bizarres mais bon...

C'est sûr que la PC Gaming à 1000€ propose un meilleur couple CPU/GPU MAIS y'a pas de SSD, l'alim' est une LDLC (lol), etc...

Donc perso, je pense que j'aurais aussi choisi la version overkill tout en sachant qu'elle comporte des choix étranges :o

Après restait le choix de choisir soi-même les composants et de les faire assembler mais Gibbal a dit qu'il voulait pas s'emmerder...

Voila, perso je paye toujours mes impots en une seule fois.  [:cisco1:1]

n°10736337
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:12:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

----------

On parlait de Twitch, ils proposent une nouvelle feature plutot sympa : rediriger sa page de stream sur un autre flux, tout en gardant le meme chat. Comme ca GromattTV ne sera jamais offline !!§

ouai j'ai vu ça hier !!! C'est une chouette idée, comme ça Taxalot pourra diffuser en direct ses exploits sur Thy Flesh Consumned sur la GroMatt TV, sans que j'ai besoin de lui fournir un accès au compte. N'est-ce pas Taxalot ? :o

---------------
n°10736338
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:13:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ouai j'ai vu ça hier !!! C'est une chouette idée, comme ça Taxalot pourra diffuser en direct ses exploits sur Thy Flesh Consumned sur la GroMatt TV, sans que j'ai besoin de lui fournir un accès au compte. N'est-ce pas Taxalot ? :o

[:clooney28]

n°10736350
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-07-2014 à 11:15:38  profilanswer

Han, un micromachine-like en jeu de plateforme. :love:  
Ça a l'air très bon, merci !!

Spoiler :

Je pensais que mon post allait sombrer dans l'oubli. [:lergo:3]

Si vous avez d'autres jeux, je suis preneur. :D

Divadg a écrit :

Lara Craft & the  Guardian of light
Broforce
Speedrunners je confirme :jap: Faut juste que les serveurs soient pas dans les choux :o

Lara : c'est pas tellement atypique, c'est un shooter avec un peu de puzzle
Broforce : c'est un plateformer retro avec des explosions, rigolo mais pas hyper original non plus. :o

gibbonaz a écrit :

Monaco est bien , parait-il.

Gang Beasts pourrait aussi etre la prochaine grosse sensation.

Ah yes, j'avais zappé Monaco. :D Merci !
Je ne suis pas sûr d'avoir compris l'intérêt de Gang Beasts pour l'instant par contre.  

Mouarf, assez classique.

---------------
Ariakan.com
n°10736351
galak
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:15:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je paye beaucoup d'impot avec mon salaire HFR et je trouve que la mensualisation ça n'a aucun intérêt. C'est juste pour permettre à l'état de toucher son argent plus tôt. Pour le particulier, ca n'a lui apporte rien. Tu payes tes impôts en avance, tu perds des intérêts que t'aurais vu avoir sur l'argent placé. Et lorsque tu as un gros allègement d'impots (arrivé d'un enfant qui donne des parts en plus), on continue de te prélèver pendant x mois à l'ancien montant le temps que les fonctionnaires enregistrent et applique ta demande. Sans mensualisation, il suffit de ne pas payer le tiers si tu n'en as pas besoin et de fournir le bon montant pour le solde. L'unique intérêt de la mensualisation c'est pour ceux qui ne savent pas (ou on la flemme de) mettre de coté la somme pour la fin de l'année.

/HS

:D

n°10736354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:16:44  answer

Vous demandez à un sportif de haut-niveau de reproduire un exploit qu'il a fait il y a 4 ans, certes sans difficulté, mais sans le moindre entraînement depuis ?

Honnêtement, c'est plutôt bas de votre part. Je dirais même que ça fait petite bite ! Mais je vous respecte trop pour vous insulter.

Laissez-moi tranquille ! J'ai les deux add-ons de Quake 1 à faire !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 11:17:39
n°10736357
Fred152

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:17:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:brendaline:5]

n°10736360
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:18:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

les LDLC étaient (sont toujours ?) des seasonic rebadgé. De la qualitay donc.  ;)

Mais de toute façon on s'en fout, Gibbo avait 1500€, les choix ne sont pas idiots et si il a les moyens pourquoi vouloir à tout pris faire des économies de bouts de chandelle à base de CM bas de gamme, d'alim dimensionnée au watt près et de ventirad stock (non mais si t'O/C pas ca sert à rien, oui ne parlons pas du bruit de la solution intel de base...).
Le pire c'est quand je vois des commentaires sur le boitiers, élément le plus subjectif qui soit vu que c'es tla partie visible du PC : tu payes surtout le design. Bah ouai coco, c'est l'idée, avoir un truc qui me plait.  :D

Soutien au Taulier-qu'à-du-pognon ! :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 11:19:48

---------------
n°10736361
burnout62

Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:19:06  profilanswer

Google va racheter Twitch pou 1 Milliard$. News Pcinpact, ça semble se confirmer :O .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10736362
Fred152

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:19:16  profilanswer

Il te reste pas 300 jeux à faire dans ton backlog aussi ?  [:arank'thnar:4]

n°10736365
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:20:18  profilanswer

burnout62 a écrit :

Google va racheter Twitch pou 1 Milliard$. News Pcinpact, ça semble se confirmer :O .

C'est officiel ? :o

/blague crosstopiclesvraiscomprendront

---------------
n°10736367
galak
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:20:39  profilanswer

Fred152 a écrit :

T'inquietes, taxalot tu lis le lis pour te dire... en fait y a pire que moi. (point de vue jeu restant à lancer)

C'est un medicament ce taxalot il devrait etre remboursé :D

Message édité par galak le 25-07-2014 à 11:28:43
n°10736372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:21:17  answer

Des gens ont pris Darkwood ici ?

n°10736375
Divadg

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:21:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Lara : c'est pas tellement atypique, c'est un shooter avec un peu de puzzle
Broforce : c'est un plateformer retro avec des explosions, rigolo mais pas hyper original non plus. :o

My bad, j'avais raté la mention "originale".

Nidhogg ou Samurai Gunn si tu aimes les épée/sabre sinon? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 25-07-2014 à 11:23:08
n°10736376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:22:00  answer

Fred152 a écrit :

Aussi !  

(Et plus sérieusement, j'ai déjà fait une bonne partie de mon backlog hors steam :o )

n°10736377
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:22:22  profilanswer

burnout62 a écrit :

Naaaaaaaaannnnn !!!!  [:spartou]

n°10736386
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-07-2014 à 11:23:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

les LDLC étaient (sont toujours ?) des seasonic rebadgé. De la qualitay donc.  ;)  

Mais de toute façon on s'en fout, Gibbo avait 1500€, les choix ne sont pas idiots et si il a les moyens pourquoi vouloir à tout pris faire des économies de bouts de chandelle à base de CM bas de gamme, d'alim dimensionnée au watt près et de ventirad stock (non mais si t'O/C pas ca sert à rien, oui ne parlons pas du bruit de la solution intel de base...).
Le pire c'est quand je vois des commentaires sur le boitiers, élément le plus subjectif qui soit vu que c'es tla partie visible du PC : tu payes surtout le design. Bah ouai coco, c'est l'idée, avoir un truc qui me plait.  :D  

Dans un boîtier y'a pas que le design qui compte [:gidoin]  

Un joli boîtier avec une ventilation de merde, je prends pas [:am7:1]  

Bref faut que les 2 critères soient réunis :o

Pour le reste, oui mais les gens pensent à la place de Gibbal en se disant que même si on a de l'argent y'avait au moins 300€ à gratter sans perdre en qualité :o

Mais les gens n'ont pas à se mettre à sa place. Qui vous dit que Gibbal se torche pas avec des billets de 500? [:bam jospin:2]

---------------
Steam ID
n°10736389
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:24:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais le taulier il fait ce qu'il veut, je ne critique pas ses choix. Mon message c'est pas "ouhhh t'es trop naze, t'as acheté de la merde" c'est juste "attention pour la prochaine fois car t'as payés des trucs qui ne serviront pas". Je lui dis juste (à lui et aux lurkers sur le point de changer de config) au cas ou il ne s'y connais pas trop en matos qu'il aurait pu payé une config adapté à ses besoins moins cher et sans rogner sur la qualité :jap:

Message édité par Kikasstou le 25-07-2014 à 11:42:42
n°10736391
fafarex

Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 11:24:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

je pense que tu rêves.
J'avais une 6950@6970 qui montrait déjà ses limites sur certains titres pc.
Sur les portages ps4/xone super mal optimisés, faut oublier :o

si ma 7970 me permet de survivre je serai déjà content.
Enfin c'est plutot le 2500K qui va lacher avant.

Tu te contredit tout seul du coup :o

n°10736392
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:24:52  profilanswer

Divadg a écrit :

Nidhogg sinon? :o

C'est en prenant Hel à l'âge mythique. Perso je préfère Baldr si j'ai pris Odin (humains+mythique) ou Tyr quand j'ai pris Thor (avec des armées surtout humaines). Quand on prend Loki, Hel c'est obligé mais je le fais rarement.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10736398
Divadg

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:26:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Elles le sont toujours oui, donc quand on achète un PC chez LDLC c'est alim LDLC etpicétou  [:cloud_]

n°10736400
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-07-2014 à 11:27:43  profilanswer

Divadg a écrit :

My bad, j'avais raté la mention "originale".

Nidhogg ou Samurai Gunn si tu aimes les épée/sabre sinon? :o

Déjà cité les 2 dans mon post original. :D

---------------
Ariakan.com
n°10736403
Fred152

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:28:20  profilanswer

Go SMITE pour jouer Thor, Hel, Tyr ou Loki !  [:sneijder:3]  

Achetez !  [:sneijder:3]  

Ah ba non c'est gratuit !  [:sneijder:3]  Jouez !  [:sneijder:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2983  2984  2985  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)