| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : Si on parle de comparer la dernière génération de cartes des deux camps, objectivement il a raison. L'inverse était vrai à l'époque des Fermi.
Message édité par _PixelNinja le 24-07-2014 à 22:25:00 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:18:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
http://imgur.com/UvrbQ8P L'AMD consomme 54W de plus et fait 9 dB de plus (ce qui n'est pas rien) pour des perfs équivalentes.
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-07-2014 à 22:23:07 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour moi le vrai bon point d'Nvidia, c'est sur la 3D Vision. La solution "libre" d'AMD fait très brouillonne à côté. Message édité par ZePRiNCE le 24-07-2014 à 22:27:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Un benchmark (qui a je ne sais quelle valeur) trouvé sur les forum guru3D : http://s27.postimg.org/anu26rgpv/Raptr_DVR_on_off.png Message édité par LEctrodz le 24-07-2014 à 22:33:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 22:31:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 22:31:29 |
cell Transactions (3) | Perso moi je regarde que le ratio perf/prix, apres Nvidia ou ATI jm'en balance, du coup j'ai quasi toujours eu par alternance ATI et NVIDIA et je n'ai jamais ete decu par l'une ou l'autre des cartes ( a par une nvidia qui a cramé ) Message édité par cell le 24-07-2014 à 22:32:11 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Nouveau trailer pour Lords of the Fallen : Lords of the Fallen - Sins Trailer |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:40:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Stream Incoming.
mike0907 Transactions (6) |
Divadg Transactions (0) |
http://www.nextinpact.com/news/882 [...] radeon.htm Edit: Ah ben grillé par lectrodz Message édité par Divadg le 24-07-2014 à 22:49:55 |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ma part c'est parce que Twitch refuse mon pseudo ; je suis un peu TOC avec ça mais j'aime pas avoir des pseudo différents. Message édité par _PixelNinja le 24-07-2014 à 22:53:46 |
foudelou Transactions (2) | L'autre cadeau bonux de Nvidia c'est quand on aime modder : pas de souci avec ENB, pas de souci pour downsampler, nvidia inspector qui permet de changer de type d'aliasing, d'AO etc .. c'est vraiment le pied depuis que j'y suis passé --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
burnout62 Transactions (2) |
Et le debat ATI/Nvidia, meme en ayant une 780, a l'heure actuelle et vue les prix et la VRAM, faut prendre un AMD 290 Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 25-07-2014 à 00:04:46 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Par contre cette douche froide pour l'Enfer (ce qui est assez cocasse vous en conviendrez) Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 00:07:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
burnout62 Transactions (2) | Vu les derniers jeux Ubisoft, je me mefie ! Il tournera mieux, mais pas tant que ça je pense... D'ailleurs, Watch Dogs et ACIII/IV mals optimisés, Far Cry 3 tourne bien vu ce qui est affiché. Pourquoi ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pharmajo Transactions (0) | Ce bashing ubi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 00:28:47 ![]() Le côté "je change d'arme avec la molette", c'est clairement neskgen en effet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 00:29:19 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | QL c'est une arme par touche si tu veux avoir une chance --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | QL la seule arme que je bind c'est le gauntlet. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bordel ce soir je joue comme un pied à QL... Je déteste les soirées comme ça. Sinon ça y est, c'est officiel apparemment : Google’s $1B purchase of Twitch confirmed — joins YouTube for new video empire Message édité par _PixelNinja le 25-07-2014 à 00:59:06 |
iskor Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul a avoir trouvé FarCry 3 très beau et pas si mal optimisé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |