| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:56:12 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | C'était juste la réplique "toi un jour je te crame ta famille |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 24-07-2014 à 16:58:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Divadg Transactions (0) | C'est une histoire d'ayant droit fr qui les a fait valoir auprès de YT. Du coup si la vidéo n'est pas accessible en France, l'ayant droit fait pas chier. Message édité par Divadg le 24-07-2014 à 16:59:17 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par thepalakat le 24-07-2014 à 17:06:03 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 17:01:15 ![]() ![]() |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 24-07-2014 à 17:12:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon sinon je viens de dépenser 1500€ pour un PC HFR. J'ai donc contribué à la communauté.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | même pas un i7 ? V'là le prolo qu'on a pour Taulier --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 24-07-2014 à 17:16:22 --------------- Ariakan.com |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ouais c'est ca, j'ai pris en "Plus" (je voulais pas d'une AMD) et j'ai longtemps hésité pour Windows 8 (mais bon j'ai une clé 7 au cas ou). J'ai meme commencé a lire des comparos sur les marques de GPU, etc... Le truc que je faisais pendant des jours étant jeune. Au bout de 15min : Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-07-2014 à 17:19:55 |
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
J'ai faillit faire pareil (version plus, sans OS, pas monté + 8Go de ram)... et à un jour prêt, je suis tombé sur un deal de ouf (tant pis pour la CG, j'avais ma ram, mon proc, du full HD et un emplacement pour un SSD msata) J'étais à deux doigts de vous rejoindre.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-07-2014 à 17:23:22 --------------- Ariakan.com |
|
|
|
Message édité par ximothov le 24-07-2014 à 17:27:14 |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 24-07-2014 à 17:29:13 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
|
|
blankette Transactions (0) | Moi j'ai acheté un mac |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bauer ça va trancher --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |