| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 08:05:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 08:13:03 ![]() Ce full-wipe de mon escouade dans UFO : ENEMY UNKNOWN hier soir |
pharmajo Transactions (0) | J'aime pas tekken 7 mais j'ai envie de le prendre juste pour remercier l'éditeur |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 08:17:47 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ils prenent pas non plus beaucoup de risques a dire qu'il lead dev sur PC, y a pas un jeu où ils avaient dis la même chose et c'etait une cata ? |
gebreugg Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'veux bien qu'on soit vendredi, mais comparer les consoles aux PCs juste via leur GPU, c'est un peu leger. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 09:01:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 09:07:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 09:05:58 ![]()
Je vois pas l'image ... ...mais on ne va pas non plus les comparer par leur CPU, leur support de stockage, la définition supportée, le coût des jeux, la puissance de l'interface ou les possibilités permises par un système d'exploitation Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 09:06:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mon ordi portable est plus puissant que la PS4 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 09:28:39 ![]() Faut poster ça sur Next Gen. Tiens, je suis PILE en dessous de la PS4. (HD 6950). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 09:30:37 |
Divadg Transactions (0) | C'est quand même pas un secret que dans les perfs des machines de jeu, y a autre chose qui rentre en compte que le hardware ...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La lourdance indigeste de ce vendredi,qui s'annonce...vite des gibb'actu please! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je savais que ma carte graphique était merdique, mais quand même. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 25-07-2014 à 09:38:42 --------------- Ariakan.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 09:42:35 ![]() Parce que AMD sous Linux c'est mieux ? |
Divadg Transactions (0) | Ah pardon j'avais aussi raté le pack d'actu
Yep, un argument de plus pour une soirée conviviable autour du PC de salon. Et puis l'avantage des Tekken ça reste que même si on est nul suffit d'appuyer sur tout les boutons et on peut faire illusion
N’empêche que passé les gens qui voulaient un autre jeu (tant pis pour eux), semblerait que ça soit excellent, en tout cas le test + le stream de Choca donne envie (mais faut aimer la répétitivité, certes). Et puis un point'n'click qui met tellement la pression qu'il en devient stressant ça m'intrigue
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 25-07-2014 à 09:49:29 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-07-2014 à 09:57:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Divadg Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vu les tensions actuelles et les risques de TT qui planent en ce moment, je n'oserais pas. Message édité par Ariakan le 25-07-2014 à 09:57:34 --------------- Ariakan.com |
Nope pas d'annonce, ca en parle tous les jours sur les forums et le subreddit, mais les developpeurs esquivent constamment le probleme. Ya 3 jours le numéro 1 de la league hardcore est mort a cause d'une desync, le mec était meme pas enervé, juste blasé.
Wat ? |
C'est pour un jeu (des jeux) en particulier? J'ai plutôt souvenir que tu joues qu'à des indés Message édité par bauer_attitude le 25-07-2014 à 10:02:59 --------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 25-07-2014 à 10:07:19 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 10:08:38 ![]() Tiens, puisque ça revient à la mod
|
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Décidément faut que je lise les messages en entier avant de répondre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 10:09:48 ![]()
Faut voir. Actuellement ma config n'a rencontré aucune difficulté particulière. Seul Last Light m'a forcé à couper l'anti aliasing. Sachant que je suis pas du genre à changer de carte graphique ou de bécane parce qu'il faut baisser un slider pour avoir > 30 FPS. Tiens, je vais tenter avec Watch Dogs dans la soirée. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 10:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |