| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 12:14:49 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'attends un "Ubisoft recommande un ordinateur Alienware© pour profiter pleinement de Watch Dogs" perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 12:16:11 ![]()
Non, pas vraiment eu le temps. La béta fermée est jusque quand ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 12:16:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 12:16:35 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 12:21:40 ![]() Dans le doute, j'ai mis les deux. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 12:21:40 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | sauf le support --------------- Normal people are people you don't know well |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En fait on a la haine sur ce topic parce que les derniers jeux qui font la une des médias ce sont des jeux consoles. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 12:28:41 ![]() Trailer de Warlock 2: The Exiled
|
maximus68 Transactions (5) |
cell Transactions (3) |
C'est plus la meme chose que les anciens BF, mais ca reste assez efficace pour s'amuser, meme si a moyen terme le jeu va me saouler plus vite a cause du rythme de l'action trop soutenu par rapport a ce qu'il devrait etre Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-10-2013 à 12:36:58 |
DivadG Transactions (0) |
La rencontre avec l'actrice on peut juste la trouver ridicule, ou on peut aussi s'imaginer l’appréhension du gars qui a bossé 1 an sur une vision de cette fille et qui la rencontre pour lui expliquer ce qu'il a vu en elle ... C'est quand même super fort comme moment je trouve et intéressant de voir comment ils ont géré ça tous les deux dans la création du jeu. Alors que ce soit bien clair: j'ai quasi pas joué aux jeux de David Cage et le court moment où j'ai posé les mains sur HR ne m'a vraiment pas plu, j'aime pas non plus sa suffisance quand il parle de l'industrie avec ce ton professoral en ignorant superbement le travail dans le même "esprit d'auteur" fait par le reste du milieu, notamment la scène indé. Pourtant s'il y a bien quelque chose que je respecte dans son taff, c'est la démarche d'auteur qu'il adopte, à sans cesse essayer de faire dans l'original, en voulant faire avancer le média (et même s'il se trompe de direction, j'en sais rien et c'est pas important). Voilà, certains diront que c'est HS mais le sujet de ce post n'est pas David Cage en définitive... tl;dr: le sujet c'est la démarche d'auteur dans le JV et ça m'énerve quand certains ne voient ça que comme des gamineries ou du travail de frustré. Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 09-10-2013 à 12:44:11 |
tom le chat Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
cell Transactions (3) |
Apres je me trompe peut etre, je sais pas Message édité par cell le 09-10-2013 à 12:46:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si si, et le repop instantané des véhicules n'aide pas, ça sera pas le cas sur le jeu final, enfin sur des serveurs qui ne foutront pas le repop a 0sec. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
backfromthehell Transactions (0) | Cross post avec le topic BA, mais parce qu'il le vaut bien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 13:44:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 13:50:09 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
backfromthehell Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 13:54:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 13:54:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En me balladant sur greenlight
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 14:02:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |