| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 14:02:49 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 14:10:11 ![]() Y'a strictement aucun problème à faire de la fiction ou du film interactif, hein. Le gros problème, c'est d'en faire alors qu'on a visiblement AUCUNE compétence ni aucune maturité pour le faire. T'as Fahrenheit qui avait un pitch sympa et qui te fait ensuite combattre des acariens fantômes, te fait rencontrer un péruvien qui vient d'un monde parallèle , et une grand mère qui est l'incarnation humaine de l'Internet (je déconne pas) et qui se termine par des zombies qui font des kamehamehas contre des robots (je déconne toujours pas) et dont le rôle du personnage féminin se résume à une scène de sexe et un plan nichon sous la douche, et où le chef de la police est méchant avec son agent qui est n'est personne d'autre que Will Smith, qui écoute de la funk et qui est trop cool bébé, par exemple.
Et pour Beyond, je sais pas, mais j'ai bien vu dans les vidéos qu'il y avait un plan nichon sous la douche en tout cas. Et dans les trois cas, David Cage vient nous parler de "maturité" et "d'écriture". Et à coté ? The Walking Dead. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 14:18:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais c'est vraiment ça farehneit ? Take my brindilles quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 14:15:05 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Bon les gars, y'a un truc qui me chiffone et fait bugger mon cerveau depuis un moment donc il faut que ça sorte ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 14:18:00 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 09-10-2013 à 14:20:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mince, farehneit est pas sur steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Toi t'as passé un peu trop de temps sur le topic next-gen je crois !
Je sais bien, je critiquais juste la prise de position du bonhomme qui se proclame libérateur et innovateur du média, mais ne fait aucun effort pour toucher l'ensemble des joueurs. Message édité par gibbonaz le 09-10-2013 à 14:22:17 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 14:24:40 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens hier j'ai un peu joué à Brutal Doom. Au dela du fait qu'il est excellent et fait un bien fou (ouai ouai Cage, panpanboomboom c'est cool), je me suis rendu compte que le level design est franchement pas pourri et qu'il y a pleins de bonnes idées!
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sinon, du coup, il doit bien y avoir des films montés sur youtube non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 14:33:18 ![]() Ceci dit, et ça sera mon dernier mot sur Heavy Rain... ... la preuve que David Cage à réussi avec son EMOTION, c'est qu'on entend sans arrêt la musique du jeu dans Confessions Intimes, Tellement Vrai et autre truc (sans déconner, là aussi, encore une fois). Gage d'émotion s'il en est Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 14:33:36 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 14:39:32 ![]()
Celle contre laquelle la société secrète de SDF luttait en cachette ! (PS : pour ceux qui en douteraient, oui je suis toujours sérieux.) Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 14:41:02 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-10-2013 à 14:45:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par DivadG le 09-10-2013 à 14:48:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 14:49:05 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | ...qui n'arrive pas à la cheville d'Heavy Rain. Et ne le comparons même pas avec The Last of Us, ca en deviendrait indécent. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 09-10-2013 à 14:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |