Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9980636
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-10-2013 à 14:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai joué à HR oui. Et meme lui le dit : il fait du cinéma interactif. Il veut aller plus loin que le JV en terme d'émotion en prenant le cinéma comme vecteur. Je ne partage absolument pas cette vision. Et je n'aime pas HR.  
Et je le trouve bien trop suffisant, avec un manque de respect évident pour le reste de la profession ce que je trouve très incorrecte comme attitude.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 14:02:49  profilanswer

n°9980649
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:05:49  profilanswer

Exact.
Et c'est pas une grande perte  :o

n°9980659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:08:49  profilanswer

T'imagines bien, les joueurs PC sont des béotiens incapables de comprendre les émotions évoquées par une telle œuvre d'art.

Ouais, je sais, c'est marrant de vouloir éclairer les joueurs de sa lumière créatrice, sans chercher a toucher le plus de monde possible.

n°9980664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:10:11  answer

Y'a strictement aucun problème à faire de la fiction ou du film interactif, hein. Le gros problème, c'est d'en faire alors qu'on a visiblement AUCUNE compétence ni aucune maturité pour le faire. T'as Fahrenheit qui avait un pitch sympa et qui te fait ensuite combattre des acariens fantômes, te fait rencontrer un péruvien qui vient d'un monde parallèle , et une grand mère qui est l'incarnation humaine de l'Internet (je déconne pas) et qui se termine par des zombies qui font des kamehamehas contre des robots (je déconne toujours pas) et dont le rôle du personnage féminin se résume à une scène de sexe et un plan nichon sous la douche, et où le chef de la police est méchant avec son agent qui est n'est personne d'autre que Will Smith, qui écoute de la funk et qui est trop cool bébé, par exemple.

T'as Heavy Rain dont l'explication que le perso fait des origamis tout seul quand il dort et se retrouve téléporté un peu partout sans le vouloir au début du jeu est zappé au montage "parce que ça fait trop bizarre, mais on garde quand même les origamis et la téléportation", où deux personnages qui ne se connaissent pas s'appellent de façon parfaitement naturelle, où un mec baise alors qu'il lui reste une heure pour sauver son fils ; un peu avant le même mec a trois cotes cassés et le torse brulé et il échappe à 40 mecs du SWAT en sautant partout sur les toits, t'as le tueur dont les actions dans le jeu n'ont AUCUN sens, t'as un personnage qui apprend le nom du tueur et qui est très très choqué alors qu'il n'a jamais entendu ce nom auparavant. Le seul personnage féminin ne sert qu'à la scène de baise et au plan nichon sous la douche. Accessoirement, à chaque fois qu'un personnage va quelque part, quelqu'un essaie de le tuer SANS AUCUNE RAISON, ou alors il assiste a une scène ou quelqu'un essaie de tuer quelqu'un d'autre, sans aucune raison également. Et toutes les scènes avec la police, le détective et le commissaire font penser à "Mais qui a tué Pamela Rose."

Et pour Beyond, je sais pas, mais j'ai bien vu dans les vidéos qu'il y avait un plan nichon sous la douche en tout cas.

Et dans les trois cas, David Cage vient nous parler de "maturité" et "d'écriture".

Et à coté ?

The Walking Dead.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 14:18:14
n°9980675
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:13:53  profilanswer

taing, mais c'est vraiment ça farehneit ? Take my brindilles quoi [:rofl]
HR est plutôt bien résumé :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9980681
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:15:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'imagines bien, les joueurs PC sont des béotiens incapables de comprendre les émotions évoquées par une telle œuvre d'art.

C'est clair, incapables d'être réceptifs aux émotions, tellement nous sommes obnubilés par les graphismes et la technique, trop occupés à comparer nos screens en ultra HD  :o  :o  :o

n°9980682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:15:05  answer

castormalin a écrit :

HR est plutôt bien résumé :lol:

Oui c'est ça.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai joué à HR. Je me souviens de Fahrenheit, je m'étais dit "putain, c'est une super idée avec un scénario qui vire au n'importe quoi, c'est dommage.".  Je m'étais dit que HR n'étant pas "fantastique", ça ne pouvait être que mieux.

Quelle erreur.

n°9980684
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:15:25  profilanswer

Ca donne envie vos jeux bidons :love:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9980687
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:16:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, je sais, c'est marrant de vouloir éclairer les joueurs de sa lumière créatrice, sans chercher a toucher le plus de monde possible.

C'est surtout que c'est Sony qui paie et qu'ils ont des consoles à vendre.

n°9980691
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:18:00  profilanswer

Bon les gars, y'a un truc qui me chiffone et fait bugger mon cerveau depuis un moment donc il faut que ça sorte ...

AC c'est le diminutif d'Asheron's Call ! C'est pris ! Fini ! Pas disponible !!!  

Trouvez autre chose pour Assassin Creed, ça m'évitera de Freezer toutes les pages :fou:

PS : Oui je suis un vieux con et alors :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 14:18:00  profilanswer

n°9980692
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:18:01  profilanswer

Là par contre je suis d'accord. Comme je l'ai dit le côté donneur de leçon est très agaçant (d'ailleurs suivant mon humeur je vais souvent commenter les déclarations à l'emporte pièce qu'il fait sur le JV, difficile de jouer l'indifférence quand le mec crache à la gueule de tout un public = ceux qui ne jouent pas à ses jeux), surtout que niveau qualité d'écriture des personnages et maturité, TWD était effectivement super bien foutu.

Message édité par DivadG le 09-10-2013 à 14:20:55
n°9980696
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:21:11  profilanswer

mince, farehneit est pas sur steam :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9980699
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:22:00  profilanswer

blankette a écrit :

C'est clair, incapables d'être réceptifs aux émotions, tellement nous sommes obnubilés par les graphismes et la technique, trop occupés à comparer nos screens en ultra HD  :o  :o  :o

Toi t'as passé un peu trop de temps sur le topic next-gen je crois !
(Mais c'est bon hein ? :D )

tom le chat a écrit :

Je sais bien, je critiquais juste la prise de position du bonhomme qui se proclame libérateur et innovateur du média, mais ne fait aucun effort pour toucher l'ensemble des joueurs.

Message édité par gibbonaz le 09-10-2013 à 14:22:17
n°9980701
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:22:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

De toute façon Beyond tu pourras dire que tu l'as fini sur youtube [:s@ms:2]

n°9980712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:24:40  answer

castormalin a écrit :

Il est sur GoG.  

Fahrenheit , c'est l'incarnation même du  

[:dr_doak]  Quand on découvre le jeu au début  

et puis dans la deuxième moitié [:joemoomoot]  

n°9980727
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:29:40  profilanswer

thx

---------------
n°9980730
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-10-2013 à 14:30:31  profilanswer

Tiens hier j'ai un peu joué à Brutal Doom. Au dela du fait qu'il est excellent et fait un bien fou (ouai ouai Cage, panpanboomboom c'est cool), je me suis rendu compte que le level design est franchement pas pourri et qu'il y a pleins de bonnes idées!

Alors oui, d'accord, le côté labyrinthe avec les clés de toutes les couleurs c'est pas forcément ouf, mais aujourd'hui on a à peu près la même chose sauf que les clés sont déguisés sous la forme d'objectif dont la crédibilité vient du scénar et de la mise en scène. La meilleure preuve c'est que c'est toujours jouable aujourd'hui sans devoir s'adapter aux règles du jeu. Ca fonctionne toujours. Comme Quake 3. La marque des grands jeux, assurément.

Bon, je pense que je vous ferais un CR sur Doom 1 & 2 d'ici peu, pour faire mon Taxalot (j'avais pas prévu son come back à ce con :o ). Si vous avez d'autres wads à me conseiller (pas forcément des trucs hardcore hein, mais des trucs sympas), je suis preneur.

n°9980733
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-10-2013 à 14:31:06  profilanswer

sinon, du coup, il doit bien y avoir des films montés sur youtube non? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9980740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:33:18  answer

Ceci dit, et ça sera mon dernier mot sur Heavy Rain...

... la preuve que David Cage à réussi avec son EMOTION, c'est qu'on entend sans arrêt la musique du jeu dans Confessions Intimes, Tellement Vrai et autre truc (sans déconner, là aussi, encore une fois). :o

Gage d'émotion s'il en est :o :o

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 14:33:36
n°9980741
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:33:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens hier j'ai un peu joué à Brutal Doom. Au dela du fait qu'il est excellent et fait un bien fou (ouai ouai Cage, panpanboomboom c'est cool), je me suis rendu compte que le level design est franchement pas pourri et qu'il y a pleins de bonnes idées!

Alors oui, d'accord, le côté labyrinthe avec les clés de toutes les couleurs c'est pas forcément ouf, mais aujourd'hui on a à peu près la même chose sauf que les clés sont déguisés sous la forme d'objectif dont la crédibilité vient du scénar et de la mise en scène. La meilleure preuve c'est que c'est toujours jouable aujourd'hui sans devoir s'adapter aux règles du jeu. Ca fonctionne toujours. Comme Quake 3. La marque des grands jeux, assurément.

Bon, je pense que je vous ferais un CR sur Doom 1 & 2 d'ici peu, pour faire mon Taxalot (j'avais pas prévu son come back à ce con :o ). Si vous avez d'autres wads à me conseiller (pas forcément des trucs hardcore hein, mais des trucs sympas), je suis preneur.

[:shimay:1]

Depuis le temps que je dis que Doom n'a pas pris une ride. Je le refais régulierement, tout comme Quake d'ailleurs.
Quand tu vois la molesse et le manque d'inspiration du FPS moyen contemporain, tu pleures en constatant la déchéance du genre.

n°9980744
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-10-2013 à 14:34:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Depuis le temps que je dis que Doom n'a pas pris une ride. Je le refais régulierement, tout comme Quake d'ailleurs.
Quand tu vois la molesse et le manque d'inspiration du FPS moyen contemporain, tu pleures en constatant la déchéance du genre.

Et Shadow Warrior, est ce que tu le refais régulièrement ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9980745
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:34:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Complétement :D
Par contre j'avais pas capté que le grand méchant était

Spoiler :

un robot

Ou du moins j'en ai pas souvenir !
Je pensais que c'était plutot un

Spoiler :

Le grand pope de Saint Seiya :o

n°9980748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:35:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et Shadow Warrior, est ce que tu le refais régulièrement ?

Je suis un des premiers ici a avoir dit être attiré par Shadow Warrior, t’inquiètes que je le prendrais incessamment sous peu.

n°9980749
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:36:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au moins on peut se consoler à moitié en se disant que ce sont toujours les FPS qui s'imposent comme étalon graphique :o

n°9980753
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-10-2013 à 14:37:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis un des premiers ici a avoir dit être attiré par Shadow Warrior, t’inquiètes que je le prendrais incessamment sous peu.

Mais qu'est ce que tu attends pour prendre ce jeu qui fait bien ressortir la violence qui est enfouie en chacun de nous ?  [:dbbg:1]  

Une promo ? Si c'est le cas, j'espère que tu seras TT  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9980755
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-10-2013 à 14:38:09  profilanswer

J’avais bien aimé Farenheit à l'époque mais avec le recul c'est clair que y'a des scènes vraiment ridicules [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°9980757
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:39:21  profilanswer

Si la capuche est intégrée à l'armure, pas possible. Ne pas afficher le casque, si par contre.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9980758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:39:32  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Complétement :D
Par contre j'avais pas capté que le grand méchant était

Spoiler :

un robot

Ou du moins j'en ai pas souvenir !
Je pensais que c'était plutot un

Spoiler :

Le grand pope de Saint Seiya :o

Mais si, souviens toi, c'était l'Intelligence Artificielle extraterestre de Roswell, la même qui n'était rien d'autre que l'Internet/Vielle-Dame déguisé.

Celle contre laquelle la société secrète de SDF luttait en cachette !

(PS : pour ceux qui en douteraient, oui je suis toujours sérieux.)

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 14:41:02
n°9980761
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:39:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais qu'est ce que tu attends pour prendre ce jeu qui fait bien ressortir la violence qui est enfouie en chacun de nous ?  [:dbbg:1]  

Une promo ? Si c'est le cas, j'espère que tu seras TT  [:julm3]

Clairement une promo, il est tout de meme assez cher pour l'instant.

Ma regle de calcul, c'est grosso modo :  
(Prix accepté) = (prix actuel) / (nb de jeux en backlog).

n°9980767
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:41:28  profilanswer

C'est quoi GoG ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9980769
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-10-2013 à 14:42:45  profilanswer

Good old Games, une plateforme de démat'

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9980771
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:43:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A mettre en première page [:sneijder:3]

n°9980772
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:43:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as intérêt à en avoir au moins un en backlog  :sweat: ...

:o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 09-10-2013 à 14:45:26
n°9980776
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-10-2013 à 14:45:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et si t'as 0 jeux en backlog [:oh shi-]

---------------
Steam ID
n°9980779
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:45:37  profilanswer

DivadG a écrit :

T'as intérêt à au moins en avoir un en backlog sinon bonjour le fistage :sweat:.

:o

Le jeu acheté est directement considéré comme un jeu en backlog.

Spoiler :

[:white jag]

n°9980780
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-10-2013 à 14:45:39  profilanswer

castormalin a écrit :

tu n'as jamais joué à farehneit ? :o

le castor, de plus en plus déçu je suis :o

n°9980783
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:46:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais le topic va mourir si on n'achète plus rien.
[:raztapeaupoulos]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9980785
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:47:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le jeu acheté est directement considéré comme un jeu en backlog.

Habile.  [:gingerspirit:3]

Je dis ça mais de mon côté c'est à peu près la même règle aussi... Et autant dire que là je suis pas prêt de jouer à autre chose que des F2P point de vue nouveautés...

Message édité par DivadG le 09-10-2013 à 14:48:45
n°9980790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 14:49:05  answer

gibbonaz a écrit :

Moi ma règle c'est :
Pas de règle, freestyle.

n°9980791
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-10-2013 à 14:49:40  profilanswer

...qui n'arrive pas à la cheville d'Heavy Rain. Et ne le comparons même pas avec The Last of Us, ca en deviendrait indécent.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 09-10-2013 à 14:57:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)