Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2968  2969  2970  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10733419
Divadg

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

C'est qui le douchebag de droite ? Je veux dire j'ai bien lu son nom dans l'adresse, mais il est connu pour quoi ?

Redac' Chef de Morandini.com troubadours.com Gameblog.

Message édité par Divadg le 24-07-2014 à 10:18:01
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 10:16:41  profilanswer

n°10733426
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:18:00  profilanswer

merci :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10733427
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-07-2014 à 10:18:05  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est qui le douchebag de droite ? Je veux dire j'ai bien lu son nom dans l'adresse, mais il est connu pour quoi ?

C'est l'un des createurs de gameblog, qui est un site ayant la particularité de ne publiquer que du publi redactionnel :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10733435
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:19:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est l'un des createurs de gameblog, qui est un site ayant la particularité de ne publiquer que du publi redactionnel :jap:

J'aurais dit plus prosaïquement de la merde moi :o

Message édité par pharmajo le 24-07-2014 à 10:20:11
n°10733441
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:21:19  profilanswer

Et voilà encore des aigris jaloux de la réussite de leurs compatriotes plus talentueux. La France

---------------
:o :o :o
n°10733443
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2014 à 10:21:59  profilanswer

pharmajo a écrit :

Comment c'est possible? :ouch:

Les sensations sont moins bonnes je trouve. Tu passes la majeure partie de ton temps à te battre contre des robots à la con ce qui fait que tu n'as aucun plaisir à faire exploser de la chair fraiche :o

Coté scénarisation c'était déjà pas le top dans Rage, mais là on atteint des sommets. Les passages entre les missions à coup de "vas me chercher la perceuse", non mais sans déconner je dois sauver le monde et faire vendeur de la boite à outil en même temps ?...

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 24-07-2014 à 10:22:41

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10733449
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:23:31  profilanswer

couilleshot a écrit :

Et voilà encore des aigris jaloux de la réussite de leurs compatriotes plus talentueux. La France

Non, moi je vais démissionner de mon boulot et faire l'attention whore sur Youtube. Faut juste que je pense à prendre du gel à effet mouillé.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10733450
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:23:40  profilanswer

pesos a écrit :

Les sensations sont moins bonnes je trouve. Tu passes la majeure partie de ton temps à te battre contre des robots à la con ce qui fait que tu n'as aucun plaisir à faire exploser de la chair fraiche :o

Coté scénarisation c'était déjà pas le top dans Rage, mais là on atteint des sommets. Les passages entre les missions à coup de "vas me chercher la perceuse", non mais sans déconner je dois sauver le monde et faire vendeur de la boite à outil en même temps ?...

Ca me fait penser aux échanges de mails dans Doom3 pour expliquer la présence des tronçonneuses. C'est excellent :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10733457
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:25:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de découvrir que je n'arrive plus à rejouer à Doom1&2. J'ai déjà terminé ces jeux 50 fois. Mais quand j'ai voulu y retourner, impossible de tenir plus 5mn. Ca me file la gerbe hyper rapidement. C'est moche de vieillir  [:lergo:3] Ca passe encore sur Doom 3 mais je dois m'arrêter d'une bout d'une heure de jeu :/

La pire maladie du monde [:adnauseam:4]
Même en désactivant le mouvement de la tête ?  Tous les FPS te font ça ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10733462
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:27:14  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour.

J'ai terminé New Order hier, et le moins qu'on puisse dire c'est que je me suis forcé. C'était vraiment très moyen, du pur FPS 2010 avec level design à chier et scénarisation à 2 balles.

Du coup je comprends pas trop le délire du jeu soit disant old school, pour moi il ne l'est clairement pas. Je l'ai même trouvé en dessous de Rage qui ne cassait pas 3 pattes à un canard...

Bravo, tu viens de rejoindre le cercle pas si fermé des joueurs aux goûts de chiottes. Tu peux reprendre une activité normale et retourner jouer avec tes petits copains à COD 17 DLC 12 maintenant :jap:

Spoiler :

Joke hein ;)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 10:27:14  profilanswer

n°10733465
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:27:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais Norman, par exemple, c'est loin d'être un âne, hein. Ca fait quelque temps qu'il gère son busyness maintenant, c'est un "vrai" chef d'entreprise.
J'imagine que Cyprien c'est pareil (surtout qu'ils se connaissent).

[:adnauseam:4]

---------------
n°10733466
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-07-2014 à 10:28:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non, moi je vais démissionner de mon boulot et faire l'attention whore sur Youtube. Faut juste que je pense à prendre du gel à effet mouillé.

Le grand classique "c'est facile, je peux faire pareil".

Noraj les gars. Que vous le vouliez ou non ces mecs ont du talent sinon ils rencontreraient pas le succès.

Moi mon talent c'est de faire des bilans et des comptes de résultat mais je suis pas sûr qu'en faisant des tutos sur le net je rencontre le succès :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-07-2014 à 10:28:47

---------------
Steam ID
n°10733467
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:28:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La pire maladie du monde [:adnauseam:4]
Même en désactivant le mouvement de la tête ?  Tous les FPS te font ça ?

Ou ça?  [:ayuluna]

Non les autres FPS ca passe encore (Pas de problème sur Wolfy par exemple). Mais là Doom, je ne me rappelais pas quand ca tanguais autant quand tu courres.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-07-2014 à 10:29:50
n°10733473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:29:18  answer

Est ce que c'est pas plus simple de bouger la tête en même temps que le perso pour annuler l'effet ? [:populous]

n°10733476
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:29:23  profilanswer

zephiel a écrit :

M.Indépendance. 5/5.

---------------
n°10733480
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:30:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le grand classique "c'est facile, je peux faire pareil".

Noraj les gars. Que vous le vouliez ou non ces mecs ont du talent sinon ils rencontreraient pas le succès.

Moi mon talent c'est de faire des bilans et des comptes de résultat mais je suis pas sûr qu'en faisant des tutos sur le net je rencontre le succès :o

Putain, tu m'as fait regarder quel jour on était. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10733481
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:30:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Talent et succès ne sont pas forcément liés, sinon ça veut dire que je ne comprendrais plus rien au mot talent  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10733484
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2014 à 10:30:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bravo, tu viens de rejoindre le cercle pas si fermé des joueurs aux goûts de chiottes. Tu peux reprendre une activité normale et retourner jouer avec tes petits copains à COD 17 DLC 12 maintenant :jap:

Spoiler :

Joke hein ;)

Si c'est ça pour vous un FPS old shool, je suis bien content d'avoir des gouts de chiotte  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10733485
mike0907

Transactions (6)
Posté le 24-07-2014 à 10:30:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

N'oublie pas de prendre une chaussure, et de te la mettre sur la tête.  [:clooney17]

n°10733487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:30:58  answer

Tu veux dire Norman et Cyprien ont fait l'école du skill et n'ont pas été handicapés par les hitbox à l'entrée du Grand Rex, c'est ça ?

n°10733489
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:31:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Putain, tu m'as fait regarder quel jour on était. :/

Bauer ne trolle jamais.  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10733492
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:31:48  profilanswer

pesos a écrit :

[:the_gumpy]  

pesos a écrit :

[:the_gumpy]

---------------
n°10733493
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:31:48  profilanswer

Pourquoi désactiver le head bobbing? C'est une révolution ! C'est LA feature

http://i.giftrunk.com/xr8gdx.gif

n°10733499
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:32:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ou ça?  [:ayuluna]  

Non les autres FPS ca passe encore (Pas de problème sur Wolfy par exemple). Mais là Doom, je ne me rappelais pas quand ca tanguais autant quand tu courres.

Il me semble bien que les source port le permettent...Je te dis ça ce soir si tu veux?

---------------
n°10733504
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:33:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Talent et succès ne sont pas forcément liés, sinon ça veut dire que je ne comprendrais plus rien au mot talent  [:altherac:1]

Ils ont un certain talent pour se vendre  [:enyg:3]

---------------
n°10733506
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:34:05  profilanswer

C'est comme les Stormtroopers de Star Wars, beaucoup de gens pensait que c'était des robots parce qu'on voyait jamais leur visage :D

n°10733512
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:35:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il me semble bien que les source port le permettent...Je te dis ça ce soir si tu veux?

J'ai la version BFG? Ca marche aussi?

n°10733517
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:35:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est comme les Stormtroopers de Star Wars, beaucoup de gens pensait que c'était des robots parce qu'on voyait jamais leur visage :D

Ouai mais la les robots saignent quand même  :D  

Spoiler :

et ont la chair qui brûle quand tu tires dessus au laser  :love:

---------------
n°10733530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:37:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai mais la les robots saignent quand même  :D

Faut croire que c'était pas assez visible puisque Pesos a eu l'impression d'égorger des robots avec son couteau :o

n°10733531
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:37:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai la version BFG? Ca marche aussi?

Pour doom 1 & 2 tu suis mon tuto en utilisant les wad qui doivent se trouver dans le dossier d'installation du jeu (je ne sais pas j'ai pas la BFG mais je pense que quelqu'un confirmera). Ca te permettra d'y joué avec un support correct de la souris, et dans une résolution décente.

Pour le 3 par contre j'ai aucun idée de où cette connerie se règle...

---------------
n°10733539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 10:39:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour doom 1 & 2 tu suis mon tuto en utilisant les wad qui doivent se trouver dans le dossier d'installation du jeu (je ne sais pas j'ai pas la BFG mais je pense que quelqu'un confirmera). Ca te permettra d'y joué avec un support correct de la souris, et dans une résolution décente.

Pour le 3 par contre j'ai aucun idée de où cette connerie se règle...

Je suis intéressé par ton tuto :jap:

n°10733557
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:41:13  profilanswer

thepalakat a écrit :

Pourquoi désactiver le head bobbing? C'est une révolution ! C'est LA feature

http://i.giftrunk.com/xr8gdx.gif

:D  

N'empeche qu'on avait eu un mini-débat la dessus, et j'étais effaré de voir que certains préferaient le head bobbing justement.  :sweat:

n°10733566
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:43:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D  

N'empeche qu'on avait eu un mini-débat la dessus, et j'étais effaré de voir que certains préferaient le head bobbing justement.  :sweat:

J'avoue que je le laisse quand il y est par dafaut (genre Doom  j'ai toujours joué avec). Mais ca ne me viendrait pas à l'idée de l'activer sur Quake (off par défaut). Oui, on peut activer le headbobbing sur Quake, me demandez pas pourquoi... :o

---------------
n°10733573
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:44:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis intéressé par ton tuto :jap:

[:gaga hurle] Gibbo, oukiléletuto ???

---------------
n°10733578
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:44:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben faudrait que je le mette dans les miens, mais est-ce que c'est possible de supprimer des smilies persos qu'on a mis par erreur ? :o

Vois avec M.arc si besoin. Sinon crée toi une "mule à smilies" comme suggéré.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10733584
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:45:30  profilanswer

Citation :

Bah en fait tout dépend du headbobbing mis en place. De légers mouvements de tête pour montrer que tu n'es pas une caméra encastrée dans un pilier de béton je suis pas du tout contre. Par contre les head bobbing ultra alambiqués qui te balancent de gauche à droite comme si t'avais une amplitude de cou de 1 mètre je peux pas et "ze vomis mon goûter". (bon après je me rappelle pas de celui de doom  :p  )

Ca me rappelle également le principe des caméras à l'épaule de Gears of War lors du sprint. J'avais les yeux qui savaient plus où ils étaient  :pt1cable:

Message édité par thepalakat le 24-07-2014 à 10:47:54
n°10733587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:45:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'avoue que je le laisse quand il y est par dafaut (genre Doom  j'ai toujours joué avec). Mais ca ne me viendrait pas à l'idée de l'activer sur Quake (off par défaut). Oui, on peut activer le headbobbing sur Quake, me demandez pas pourquoi... :o

Apres je comprends que tu aies l'habitude, mais dans un jeu purement arcade comme Doom, le head bobbing est plus handicapant qu'autre chose.
C'était une feature qui annonçait le futur du body awareness, et on sait vers quoi ce sont dirigés les FPS qui ont cherché a en tirer parti. :o

thepalakat a écrit :

Citation :

Bah en fait tout dépend du headbobbing mis en place. De légers mouvements de tête pour montrer que tu n'es pas une caméra encastrée dans un pilier de béton je suis pas du tout contre. Par contre les head bobbing ultra alambiqués qui te balancent de gauche à droite comme si t'avais une amplitude de cou de 1 mètre je peux pas et "ze vomis mon goûter". (bon après je me rappelle pas de celui de doom  :p  )

Ca me rappelle les caméras à l'épaule de Gears of War lors du sprint. J'avais les yeux qui savaient plus où ils étaient  :pt1cable:

Ben j'avoue que je mets tellement le gameplay en avant que ce genre de truc dégage direct chez moi :D
Je suis du genre a diminuer les details des textures sur Q3, meme si aujourd'hui j'ai un peu plus la flemme de fouiller dans les configs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-07-2014 à 10:47:41
n°10733602
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 10:48:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres je comprends que tu aies l'habitude, mais dans un jeu purement arcade comme Doom, le head bobbing est plus handicapant qu'autre chose.
C'était une feature qui annonçait le futur du body awareness, et on sait vers quoi ce sont dirigés les FPS qui ont cherché a en tirer parti. :o

Argument de Low Skill ca  [:b0wh]  

je ne trouve pas ca handicapant perso...Gerbant je peux comprendre, mais handicapant...

---------------
n°10733607
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:49:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

je ne trouve pas ca handicapant perso...Gerbant je peux comprendre, mais handicapant...

Ze_Fly a écrit :

Apparemment, ça provoque quand même des double-posts intempestifs :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10733614
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-07-2014 à 10:50:09  profilanswer

Tain la dégaine année 90 :D

http://i.imgur.com/0T2Rt0d.jpg

Manque plus que la banane [:la muletta]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2968  2969  2970  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)