| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 21:23:25 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il y a des gens pour qui un spoileur mineur n'en est pas un et qui ne respectent pas ceux pour qui ça l'est, c'est vraiment insupportable, d'autant plus quand ils refusent de le comprendre et de s'excuser --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Comme tu m'as gentiment expliqué, c'est fait. J'ai édité.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 21:31:04 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 Transactions (0) | C'est petit joueur un an sans MAJ, Voxatron ça a été quasiment trois ans (pour pas grand chose en plus).
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 21:32:26 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 21:34:24 |
FLK Transactions (8) | Oui c'est ce que je dis Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-07-2014 à 21:38:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Moi je sais pas, mais je trouve ça maladroit Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-07-2014 à 21:42:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 21:47:26 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 21:53:36 --------------- Ravenloft |
Enfin en l'état c'est jouable mais c'est un choix agaçant (tout comme les checkpoints). Je sais pas comment tu joues mais quand je passe sur les cadavres je me contente de spammer "E" en me cognant de ce que je vais ramasser Aujourd'hui les items sont fondus dans le décor mais dans un jeu comme Wolf, j'aurais pas été choqué de voir les items léviter sur le sol avec un ramassage auto pour bien identifier ce qu'on ramasse. On perd un peu en crédibilité mais on gagne en nervosité et lisibilité. Surtout que la hitbox de ramassage est parfois trop précise et y'a rien de plus agaçant que d'ajuster sa position pour ramasser ce qu'on a besoin alors qu'on se fait canarder... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 22:09:11 --------------- Steam ID |
Ils ont déjà fait un patch, ils peuvent en faire un second mais si comme toi j'en doute. Il y a aura peut être un moddeur qui modifiera ça. Est-ce que tu laisses la surbrillance des objets?
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 22:16:55 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Arrêtez tout, je viens de trouver le GOTY 2014 : http://store.steampowered.com/app/312970/
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis pas sûr d'être client de Shadow Warrior... Ce que j'aime dans Wolfy c'est l'ambiance nazi / fantastique (je suis ultra fan d'Indiana Jones même si ça a rien à voir J'ai peur que SW ça soit juste du shoot pour du shoot. Pas que ça me plaise pas mais j'ai peur que sur la durée ça me lasse. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 22:22:46 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 22:23:20 |
|
edit: je vais réinstaller la absolute HD pour voir si les saves passent aussi on sait jamais. Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 22:26:07 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les gagants de TI4 tellement inexpressifs... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Meme les matchs étaients mou de chez mou, ca a fait redescendre mon envie a 2%. Et si les tournois de Dota2 se font truster par les chinois comme les tournois de SC2 sont composé majoritairement de coréens, ca va malheureusement vite limiter l'aspect "coupe du monde en JV". Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-07-2014 à 22:42:15 |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 21-07-2014 à 22:53:25 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais à côté les coréens paraissent fifous c'est pour dire! |
|
Parce qu'à côté de ça, ça a l'air assez brut... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |