Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10726959
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 21:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :

Ca ne va pas nous empêcher d'y jouer, mais c'est quelque chose à quoi tu ne t'attends pas en jouant à ce jeu et c'est appréciable de découvrir la surprise pendant que tu joues même si ça n'est pas un élément clé du scénario.

Perso je ne le savais pas, je regarde pas la TV et je lis pas les revues des sites de JV. Tu m'as spoilé, tant pis j'en fais pas un fromage (j'y jouerai dans 6 mois et j'aurais probablement été spoilé par quelqu'un d'autre de toutes façons), mais tu pourrais simplement t'excuser et éditer ton post, personne ne t'en tiendra rigueur et on passera à autre chose, plutôt que de passer 3 pages à essayer de te justifier et d'envoyer chier tout le monde.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 21:23:25  profilanswer

n°10726961
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 21:24:22  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Comment ça tu as perdu la lampe torche ?  

Si tu utilises Sikkmod ou un autre mod qui le compile, le Duct Tape mod y est inclus et tu peux t'en servir à la place de la lampe torche normale.

J'ai vu ça. Mais je trouve la puissance de la torche incluse avec le mod un peu faiblarde. On peut augmenter sa puissance ?

n°10726962
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 21:24:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai dit plusieurs fois que je ne voyais pas en quoi c'est génant de citer le nom d'un niveau. J'attends juste qu'on m'explique.

Bah c'est "un peu" une petite surprise cette zone (que je n'ai pas encore atteinte), d'autant plus pour un jeu qui se passe essentiellement sur Terre. T'aurais parlé d'un complexe scientifique ou d'un grand hangar ça aurait tout de suite moins gueulé.

n°10726965
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 21:24:53  profilanswer

Il y a des gens pour qui un spoileur mineur n'en est pas un et qui ne respectent pas ceux pour qui ça l'est, c'est vraiment insupportable, d'autant plus quand ils refusent de le comprendre et de s'excuser :fou:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10726966
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 21:25:02  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca ne va pas nous empêcher d'y jouer, mais c'est quelque chose à quoi tu ne t'attends pas en jouant à ce jeu et c'est appréciable de découvrir la surprise pendant que tu joues même si ça n'est pas un élément clé du scénario.

Perso je ne le savais pas, je regarde pas la TV et je lis pas les revues des sites de JV. Tu m'as spoilé, tant pis j'en fais pas un fromage (j'y jouerai dans 6 mois et j'aurais probablement été spoilé par quelqu'un d'autre de toutes façons), mais tu pourrais simplement t'excuser et éditer ton post, personne ne t'en tiendra rigueur et on passera à autre chose, plutôt que de passer 3 pages à essayer de te justifier et d'envoyer chier tout le monde.

Merci pour l’explication. :)

Comme tu m'as gentiment expliqué, c'est fait. J'ai édité.

foudelou a écrit :

Il y a des gens pour qui un spoileur mineur n'en est pas un et qui ne respectent pas ceux pour qui ça l'est, c'est vraiment insupportable, d'autant plus quand ils refusent de le comprendre et de s'excuser :fou:

Il y a une façon de le dire aussi. Je ne voyais pas en quoi c'est gênant donc j'ai demandé qu'on m'explique. La seule chose que j'ai eu en retour c'est des insultes ou des trolls des quelques mêmes personnes.
Au moins davinout et megaduf ont eu l’amabilité de m'expliquer gentiment.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 21:31:04

---------------
Ravenloft
n°10726967
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 21:25:40  profilanswer

Alors je crois bien que oui, mais j'en suis pas sur. Donc on va leur laisser le bénéfice du doute :D
Mais oui, ça craint un max. Et je suis super dégouté. Je crois que c'est l'EA qui m'a le plus refroidi alors que j'étais plutôt ouvert au concept.

Le pire, c'est que les mecs de terraria sortent en plus Edge of space. http://store.steampowered.com/app/238240/
Je sais pas si c'est du foutage de gueule, de l'humour noir, ou une simple maladresse de leur part. Mais c'est clair qu'ils auront pas le moindre centime de ma part.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10726973
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 21:29:48  profilanswer

Tu veux que je t'envoie une save ?

n°10726975
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-07-2014 à 21:30:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10726980
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 21:32:06  profilanswer

C'est petit joueur un an sans MAJ, Voxatron ça a été quasiment trois ans (pour pas grand chose en plus).
Y'a des jeux comme ça, je préfèrerais presque que les dévs admettent que la tentation était trop forte et qu'ils nous ont bien eu plutôt que de d'essayer de sauver les apparences.

n°10726982
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-07-2014 à 21:32:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Le pire, c'est que les mecs de terraria sortent en plus Edge of space. http://store.steampowered.com/app/238240/
Je sais pas si c'est du foutage de gueule, de l'humour noir, ou une simple maladresse de leur part. Mais c'est clair qu'ils auront pas le moindre centime de ma part.

Un des artistes qui bossait sur terraria bosse maintenant pour starbound, y'a d'autres liens entre les deux jeux/entreprises ?  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 21:32:26  profilanswer

n°10726983
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 21:33:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci pour l’explication. :)  

Comme tu m'as gentiment expliqué, c'est fait. J'ai édité.

ravenloft a écrit :

Il y a une façon de le dire aussi. Je ne voyais pas en quoi c'est gênant donc j'ai demandé qu'on m'explique. La seule chose que j'ai eu en retour c'est des insultes ou des trolls des quelques mêmes personnes.  
Au moins davinout et megaduf ont eu l’amabilité de m'expliquer gentiment.

Mais tu te fiches complètement de nous en fait, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 21:34:24
n°10726987
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-07-2014 à 21:35:57  profilanswer

Oui c'est ce que je dis :D
Mais du coup je comprend pas trop pourquoi la sortie de Edge of space serait du foutage de gueule/maladresse/etc. ? Y'a encore des liens actuellement entre les deux boites ?
C'est plutôt un beau pied de nez :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 21-07-2014 à 21:38:38

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10726990
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 21:37:09  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Mais tu te fiches complètement de nous en fait, c'est ça ?

Vous découvrez ravenloft ? À chaque fois qu'il se révèle être manifestement en tort il préfère partir pour trois pages d'enculage de mouche plutôt que d'admettre qu'il s'est trompé. C'est TOUJOURS pareil.

n°10726999
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 21:41:32  profilanswer

FLK a écrit :

Oui c'est ce que je dis :D
Mais du coup je comprend pas trop pourquoi la sortie de Edge of space serait du foutage de gueule/maladresse/etc. ? Y'a encore des liens actuellement entre les deux boites ?
C'est plutôt un beau pied de nez :o

Sortie de Terraria. L'équipe se scinde en deux.
L'une des deux dit " on va faire un terraria dans l'espace ça va être super " et lance les ventes de Starbound.
Starbound sort en Early Access avec un lot de bugs longs comme ma bite et même pas un quart du contenu et des features. Ils font deux trois mises à jours, histoire de, et plus plus rien. Silence radio, le dev principal va aider des potes, allez tous vous faire foutre, vous aurez rien de plus. Ou pas. On sait pas.
Et là, t'as la deuxième équipe, qui arrive, sur son beau cheval, et qui dit " hé les mecs, salut, c'est nous, regardez, on a fait un Terrraria dans l'espace et il est dispo en early access [:s@ms:2] "

Moi je sais pas, mais je trouve ça maladroit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 21-07-2014 à 21:42:12

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10727001
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 21:44:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Vous découvrez ravenloft ? À chaque fois qu'il se révèle être manifestement en tort il préfère partir pour trois pages d'enculage de mouche plutôt que d'admettre qu'il s'est trompé. C'est TOUJOURS pareil.

Je découvre pas, mais là on dépasse des sommets et c'est fatiguant le "wash, rinse and repeat". Et cerise sur le gâteau le gars m'alerte soit disant que Ze_Fly et moi sont les seuls gars à pas pouvoir le blairer pour des raisons qui lui échappent. On croit rêver là.

Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 21:47:26
n°10727009
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 21:47:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors je crois bien que oui, mais j'en suis pas sur. Donc on va leur laisser le bénéfice du doute :D
Mais oui, ça craint un max. Et je suis super dégouté. Je crois que c'est l'EA qui m'a le plus refroidi alors que j'étais plutôt ouvert au concept.

Je pense que la team de Edge of Space est independants de Terraria, ils ont juste incorporé qq elements graphiques de Terraria (en plus de la grosse repompe du gameplay ^^ ) pour faire un peu de cross marketing.  
D'aileurs je vois souvent EoS updaté, je devrais le relancer, je l'avais pris il y a tout juste 1 an, c'etait insuportable  [:profil horrible]

---------------
I have a bad feeling about this
n°10727010
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 21:47:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu me demandes, je t'explique. Tu es libre de ne pas être d'accord.

Oui je suis pas d'accord mais y'a des faits.

Ramasser les munitions en appuyant sur une touche n'apporte strictement rien par rapport au fait de pas avoir à appuyer sur une touche. Dans les 2 cas ça t'obliges à être mobile et de toute façon tu ne te diras jamais "Ah non tiens je veux pas de ce chargeur !".

Pour les soins c'est différent et là je suis d'accord avec toi. Dans Wolf TNO, le soin apporte un bonus qui diminue avec le temps donc tu peux avoir envie de ramasser les trousses pendant un moment chaud.

Bref, ta position se défend à moitié :o

---------------
Steam ID
n°10727026
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 21:53:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui je suis pas d'accord mais y'a des faits.

Ramasser les munitions en appuyant sur une touche n'apporte strictement rien par rapport au fait de pas avoir à appuyer sur une touche. Dans les 2 cas ça t'obliges à être mobile et de toute façon tu ne te diras jamais "Ah non tiens je veux pas de ce chargeur !".

Pour les soins c'est différent et là je suis d'accord avec toi. Dans Wolf TNO, le soin apporte un bonus qui diminue avec le temps donc tu peux avoir envie de ramasser les trousses pendant un moment chaud.

Bref, ta position se défend à moitié :o

Peut être qu'ils rajouteront une option dans un prochain patch pour ramasser automatiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 21:53:36

---------------
Ravenloft
n°10727042
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 22:07:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être qu'ils rajouteront une option dans un prochain patch pour ramasser automatiquement.

Non je pense que y'aura 0 suivi sur ce jeu. Surtout que y'a pas de multi.

Enfin en l'état c'est jouable mais c'est un choix agaçant (tout comme les checkpoints).

Je sais pas comment tu joues mais quand je passe sur les cadavres je me contente de spammer "E" en me cognant de ce que je vais ramasser :o

Aujourd'hui les items sont fondus dans le décor mais dans un jeu comme Wolf, j'aurais pas été choqué de voir les items léviter sur le sol avec un ramassage auto pour bien identifier ce qu'on ramasse. On perd un peu en crédibilité mais on gagne en nervosité et lisibilité. Surtout que la hitbox de ramassage est parfois trop précise et y'a rien de plus agaçant que d'ajuster sa position pour ramasser ce qu'on a besoin alors qu'on se fait canarder...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 22:09:11

---------------
Steam ID
n°10727057
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 22:15:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non je pense que y'aura 0 suivi sur ce jeu. Surtout que y'a pas de multi.

Enfin en l'état c'est jouable mais c'est un choix agaçant (tout comme les checkpoints).

Je sais pas comment tu joues mais quand je passe sur les cadavres je me contente de spammer "E" en me cognant de ce que je vais ramasser :o

En dehors des combats je spamme aussi sauf pour les kits de soins mais quand je te parlais que ça pouvait être intéressant c'était pendant les combats. Il y a pas 36 000 objets donc ça ne m'a pas dérangé. je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer car c'est une affaire de gouts.
Les checkpoints et l'IA m'ont plus dérangé que ça.

Ils ont déjà fait un patch, ils peuvent en faire un second mais si comme toi j'en doute. Il y a aura peut être un moddeur qui modifiera ça.

Est-ce que tu laisses la surbrillance des objets?

Citation :

Aujourd'hui les items sont fondus dans le décor mais dans un jeu comme Wolf, j'aurais pas été choqué de voir les items léviter sur le sol avec un ramassage auto pour bien identifier ce qu'on ramasse. On perd un peu en crédibilité mais on gagne en nervosité et lisibilité. Surtout que la hitbox de ramassage est parfois trop précise :o

Cela aurait pu être un autre choix approprié. Je pense pas que j'aurais moins aimé.
Dans Shadow warrior, il y a ce comportement. Je ne sais pas si tu l'as fait mais tu devrais l'essayer.

Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 22:16:55

---------------
Ravenloft
n°10727070
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 22:21:39  profilanswer

Arrêtez tout, je viens de trouver le GOTY 2014 : http://store.steampowered.com/app/312970/

Achetez [:sneijder:3]  

Sinon, je me refais mon second run de doom 3 (le premier datant d'il y a plus de 10 ans :D) mais bordel de merde, ce feeling des armes [:dbbg:2]  

Le double barrel shotgun directement importé de l'extension [:dbbg:2]  

Bon par contre, je sursaute toujours autant (mais je flippe moins qu'avant). Genre là, je sursaute en entendant un bruit et direct je tire au fusil à pompe sans me poser de questions. Et là, je constate que c'était un civil [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10727072
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 22:22:11  profilanswer

Je suis pas sûr d'être client de Shadow Warrior... Ce que j'aime dans Wolfy c'est l'ambiance nazi / fantastique (je suis ultra fan d'Indiana Jones même si ça a rien à voir :o ), y'a un effort sur la mise en scène et y'a de la variété dans les situations. Et puis les combats sont funs (malgré cette touche E :o ).

J'ai peur que SW ça soit juste du shoot pour du shoot. Pas que ça me plaise pas mais j'ai peur que sur la durée ça me lasse.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 22:22:46

---------------
Steam ID
n°10727073
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 22:22:15  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu veux que je t'envoie une save ?

J'ai pas perdu mes saves en fait, juste elles seront pas compatible si je décide de repartir sur une absolute HD où la la lampe marche.. Par contre je veux bien un doomcfg d'un sikkmod si quelqu'un a. :D
Merci de la propal :D

n°10727077
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 22:23:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Arrêtez tout, je viens de trouver le GOTY 2014 : http://store.steampowered.com/app/312970/

Achetez [:sneijder:3]

Sinon, je me refais mon second run de doom 3 (le premier datant d'il y a plus de 10 ans :D) mais bordel de merde, ce feeling des armes [:dbbg:2]

Le double barrel shotgun directement importé de l'extension [:dbbg:2]

Bon par contre, je sursaute toujours autant (mais je flippe moins qu'avant). Genre là, je sursaute en entendant un bruit et direct je tire au fusil à pompe sans me poser de questions. Et là, je constate que c'était un civil [:dbbg:3]

Tain ca me la fait plusieurs fois ça hahahaha

Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 22:23:20
n°10727079
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 22:24:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas perdu mes saves en fait, juste elles seront pas compatible si je décide de repartir sur une absolute HD où la la lampe marche.. Par contre je veux bien un doomcfg d'un sikkmod si quelqu'un a. :D
Merci de la propal :D

Bah j'ai fait un test entre l'absolute HD et la sikkmod "de base". Les saves semblent passer (mais pas vers la vanilla). Sinon, je t'envoie mon cfg si tu veux (faudra modif la résolution et le ratio en revanche, suis en 1680).

n°10727083
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 22:25:37  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bah j'ai fait un test entre l'absolute HD et la sikkmod "de base". Les saves semblent passer (mais pas vers la vanilla). Sinon, je t'envoie mon cfg si tu veux (faudra modif la résolution et le ratio en revanche, suis en 1680).

Je veux bien oaui (pas besoin d emodif je suis en 1680 aussi :D )

edit: je vais réinstaller la absolute HD pour voir si les saves passent aussi on sait jamais.

Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 22:26:07
n°10727089
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 22:28:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Sortie de Terraria. L'équipe se scinde en deux.
L'une des deux dit " on va faire un terraria dans l'espace ça va être super " et lance les ventes de Starbound.
Starbound sort en Early Access avec un lot de bugs longs comme ma bite et même pas un quart du contenu et des features. Ils font deux trois mises à jours, histoire de, et plus plus rien. Silence radio, le dev principal va aider des potes, allez tous vous faire foutre, vous aurez rien de plus. Ou pas. On sait pas.
Et là, t'as la deuxième équipe, qui arrive, sur son beau cheval, et qui dit " hé les mecs, salut, c'est nous, regardez, on a fait un Terrraria dans l'espace et il est dispo en early access [:s@ms:2] "  

Moi je sais pas, mais je trouve ça maladroit :D

Wikipedia ne parle pas d'une scission de l'équipe de terraria. Mais JVC dit qu'un membre en fait effectivement parti [:transparency]  

Bon, par contre, pour terraria, je trouve que c'est un jeu fini. Et quand un jeu terminé rajoute du contenu gratuitement, perso je trouve ça sympa. Donc je ne vois pas spécialement de raison de fermer la porte à Edge of Space (bon, tant qu'il est en Early Access, c'est même pas la peine. Mais après, faut voir).

En revanche, pour Starbound... déjà qu'il est en early access, en plus les dev sont en même temps sur le développement de Pixel Piracy en early access également ... Mouais, ça sent pas bon ...

Puis bon, après, dire les jeux auxquels ils jouent sur twitter, il y en a bien qui le postent sur un forum pendant qu'ils travaillent. Je dis ça je dis rien  [:kordellio]  

Spoiler :

Pour certains on se demandent s'ils travaillent, au vu du nombre de posts par jour, et sur le nombre de topix différents  [:antipolis]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10727114
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 22:36:07  profilanswer

Les gagants de TI4 tellement inexpressifs... [:apges:3]  
Genre les mecs ca leur arrive tous les jours de gagner 1M [:apges:3]

n°10727118
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 22:37:14  profilanswer

pojev a écrit :

Wikipedia ne parle pas d'une scission de l'équipe de terraria. Mais JVC dit qu'un membre en fait effectivement parti [:transparency]  

Bon, par contre, pour terraria, je trouve que c'est un jeu fini. Et quand un jeu terminé rajoute du contenu gratuitement, perso je trouve ça sympa. Donc je ne vois pas spécialement de raison de fermer la porte à Edge of Space (bon, tant qu'il est en Early Access, c'est même pas la peine. Mais après, faut voir).

En revanche, pour Starbound... déjà qu'il est en early access, en plus les dev sont en même temps sur le développement de Pixel Piracy en early access également ... Mouais, ça sent pas bon ...

Puis bon, après, dire les jeux auxquels ils jouent sur twitter, il y en a bien qui le postent sur un forum pendant qu'ils travaillent. Je dis ça je dis rien  [:kordellio]  

Spoiler :

Pour certains on se demandent s'ils travaillent, au vu du nombre de posts par jour, et sur le nombre de topix différents  [:antipolis]

La v1.0 de Pixel Piracy va sortir sous peu (qq jours), ca va liberer les dev pour avancer Starbound :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°10727125
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 22:40:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Meme les matchs étaients mou de chez mou, ca a fait redescendre mon envie a 2%. :o
Parait que c'est juste une "mauvaise" finale et que tous les matchs ne sont pas autant a sens unique. Je veux bien le croire.

Et si les tournois de Dota2 se font truster par les chinois comme les tournois de SC2 sont composé majoritairement de coréens, ca va malheureusement vite limiter l'aspect "coupe du monde en JV".

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 21-07-2014 à 22:42:15
n°10727130
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 22:41:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A part certains japonais, les asiatiques sont pas trop expressifs :o

---------------
Steam ID
n°10727153
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 22:51:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas sûr d'être client de Shadow Warrior... Ce que j'aime dans Wolfy c'est l'ambiance nazi / fantastique (je suis ultra fan d'Indiana Jones même si ça a rien à voir :o ), y'a un effort sur la mise en scène et y'a de la variété dans les situations. Et puis les combats sont funs (malgré cette touche E :o ).

J'ai peur que SW ça soit juste du shoot pour du shoot. Pas que ça me plaise pas mais j'ai peur que sur la durée ça me lasse.

le principal attrait de SW c'est l'arme blanche  [:raph50:1]

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 21-07-2014 à 22:53:25

---------------
:o :o :o
n°10727157
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 22:54:06  profilanswer

Non mais à côté les coréens paraissent fifous c'est pour dire!  

En tout cas ca limite sacrément l'identification et l'empathie. Franchement les mecs qu'ils perdent ou gagnent font la même tronche, comme veux tu que j'ai envie de supporter une équipe ou simplement de les suivre ? :D

n°10727159
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 22:54:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

le principal attrait de SW c'est l'arme blanche  [:raph50:1]

C'est d'ailleurs pour ça que ca ne m'a pas plus en définitive :D

n°10727169
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 22:59:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

le principal attrait de SW c'est l'arme blanche [:raph50:1]

Mais la simple jouissance de découper de l'ennemi suffit à faire tenir tout le long du jeu? :o

Parce qu'à côté de ça, ça a l'air assez brut...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)