| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 21-07-2014 à 20:00:52 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 20:00:40 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Si t'essayais tu comprendrais --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour les EA, j'ai l'impression que la probabilté que le jeu sorte en v1.0 est inversement proportionnel aux tunes qu'ils se sont faits en vendant leur beta... Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 21-07-2014 à 20:05:58 --------------- I have a bad feeling about this |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En suivant le stream noob du TI, ma motivation à faire un autre test sur Dota2 est montée de 5% à 20%.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Première heure de jeu sur Doom3 ça commence à revenir, même si je me fais un peu plomber par les zombies mitrailleurs encore --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) |
Un des casters, Purge, est l'auteur du fameux guide welcome to dota, you suck --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 20:09:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
the-abuzay Transactions (0) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais j'ai pas compris: pourquoi les gens ont donné de l'argent pour la cagnotte? C'est vu comme un don sur leur impôts ? Ils souhaitent à tout pris sauver un p'tit chinois ? Ils |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui, mais l'année derniere c'etait bien bien moins. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
5 millions pour l'équipe gagnante et les 6 millions restants c'est distribué comment? Et ils viennent de qui ces millions? C'est phénoménal quand même... Et quand je vois le succès de ce jeu, c'est presque frustrant d'y être hermétique. On se dit qu'on a raté quelque chose Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 20:28:32 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 21-07-2014 à 20:30:32 |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Monde de merde. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 20:33:53 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis toujours surpris de voir une nationalité dominer un jeu vidéo... Je veux dire y'a pas de raison logique à voir une nationalité maîtriser un jeu plus qu'une autre. --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
|
|
FLK Transactions (8) | Une raison de plus, s'il en fallait, d'acheter Divinity: Original Sin : Un remake de Diablo 1 utilisant le Divinity Engine est en cours --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 20:41:37 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
, mais merde, j'en démords pas, l'ia est vraiment nulle à chier. Ils feraient passer un monstre de doom pour un einstein.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 21:26:09 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | @ Bauer
Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 20:44:30 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est quoi cette histoire avec Starbound ?
--------------- Ariakan.com |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |