| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 21:00:35 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est ce passage que j'ai trouvé chiant aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 21:16:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 21:19:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 21:22:27 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et qu'Half life 3 n'utilisera pas le moteur du 1. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 21:23:31 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour moi Connor et Ezio sont au même niveau de nullité, Altaïr se place au dessus. Quant aux sequences historiques... Laisse moi rire. La balade avec Paul Revere m'a fait plus rire qu'autre chose putain Au final selon moi la série n'a fait que diminuer en saveur tout en décuplant paradoxalement le contenu à chaque épisode... Résultat: ça m'a filé une bonne indigestion |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-10-2013 à 22:40:20 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pinar78 Transactions (0) | Il y a des gens qui ont continué à jouer à Assassin's creed après le 1 ici
|
zad38 Transactions (0) | Il est bon Mark of the Ninja |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 22:05:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 22:07:10 |
fafarex Transactions (2) |
Enfin stealth bastard en version free était dispo largement avant, c'est juste que le concept est un peut plus rigide. |
korner368 Transactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-10-2013 à 22:46:49 |
foudelou Transactions (2) |
Et oui win8 semble être plus performant mais je suis pas sûr que ça supprime les freezes, par contre le gain serait de l'ordre de 10-15fps quand même Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-10-2013 à 22:54:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Synh Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | En tout cas j'espère TRES FORT que ça sera de l'histoire ancienne à la sortie Message édité par foudelou le 08-10-2013 à 23:02:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Ptain, j'ai l'impression que je suis un ultra privilégié en ayant un jeu fluide en fait Message édité par blankette le 08-10-2013 à 23:42:03 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | T'as une AMD ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Nope, GTX580 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 23:54:54 ![]() Un trailer pour la version GOTY de Dishonored, qui sortira le 11 octobre.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a qui ont project C.A.R.S sur steam ? Il se met jamais à jour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Darkikiller Transactions (0) | les dlc , --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
Message édité par Darkikiller le 09-10-2013 à 01:23:14 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 07:15:34 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Taxalooooot! Il,est revienduuu!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 07:33:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |