| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:41:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 14:55:04 ![]() topic Vectagon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 15:13:49 ![]() Config recommandée officielle pour Watch Dogs :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 15:14:21 |
YuFr Transactions (10) | Repost Message édité par YuFr le 08-10-2013 à 15:17:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 16:00:10 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pour une fois qu'on fait honneur au PC.
|
Darkikiller Transactions (0) | pas de 32 bits , sinon content de voir que ma config de l an dernier tient bien la route --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Lamren Transactions (0) | Fais chier, quand j'ai acheté ma CG tout le monde était là heuheuhee 2go de Vram ou plus ça sert à rien blablabla
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 16:07:26 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Après les gens ne peuvent pas voir le futur: on ne sait d'ailleurs toujours pas dans quelle mesure l'arrivée de nouvelles consoles va bousculer les configs PC dans leur ensemble, même si on en a un petit aperçu avec WD là. (Et moi aussi j'ai 1.25 Go de Vram, je compatis Message édité par DivadG le 08-10-2013 à 16:20:35 |
cell Transactions (3) | La GTX 570 a deja 2 ou 3 ans.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En parlant de la consommation mémoire des GPU dans les jeux 3D, il y a eu un dossier recemment sur le comptoire du hardware : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ux-3d.html Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 08-10-2013 à 16:28:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DivadG Transactions (0) | Super intéressant ce comparatif, on a définitivement la réponse sur ce sujet qui sent bon l'arnaque depuis le départ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a aucun jeu qui utilise plus de RAM pour le moment comment tu veux faire un comparo correct ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | A tous les fans de C&C, ne vous attendez à rien de bon avec le prochain C&C:online..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai, comme toutes les versions "online" des séries connus : Anno, AoE, C&C et j'en passe et des moins bons. |
cell Transactions (3) |
Y a toujours eu les cartes normales et celles vendues hors de prix avec leur mémoire doublé. Dans chaque test la diff de perf a toujours ete ridicule. Pourquoi tu veux que ca ai changé aujourd'hui ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-10-2013 à 16:59:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 08-10-2013 à 17:22:48 |
Tibag Transactions (0) |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-10-2013 à 17:16:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 17:29:39 ![]()
|
Zazardify Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | non ça déchire --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Cool stories, brothers. edit : pour les discussions d'avant j'entends. Bon, sinon, MAJ de Brutal Doom qui arrive à la fin du mois. Y'en a qui y suivent un peu ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-10-2013 à 18:04:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zazardify Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |