| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:52:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Inb4 des réflexions sur la perspective |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 19:53:16 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Sinon je trouve que ça transforme l'approche de la map quand même. Sans le building, plus de possibilité de se parachuter sur les autres points et d'avoir un large périmètre de couverture.
J'ai du mal à croire qu'un OS puisse changer du tout au tout les performances mais à priori c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2013 à 20:02:39 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Microsoft a arrosé Dice |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 20:02:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2013 à 20:12:17 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens puisque ça parle de BF4, je tiens tout de même à féliciter EA pour .....Origin! Oui oui oui, j'ai désormais les 3 grosses plateformes d'installées et la plus rapide en DL en permanence c'est Origin. Je DL à 30 Mo/sec stable en permanence c'est vraiment agréable (j'ai pas vu passé le DL de BF4 du coup). En plus c'est léger, et c'est assez ergonomique. Bref, c'est du tout bon. Après j'aime pas trop l'orga du magasin. Mais pour le reste c'est vraiment très bon. Message édité par Ze_Fly le 08-10-2013 à 20:14:13 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai besoin de l'avis des gamers --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Groomy OisifTransactions (2) |
L'IA ne fait rien au niveau minimum. Des heures pour apprendre... désolé mais c'est ridicule. Avec les 2 boutons passe/tirs de base c'est suffisant pour battre l'IA et n'importe quel amateur de jeu de foot "réaliste" s'amuse en 10 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-10-2013 à 20:20:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 20:22:34 ![]() Bonsoir les amigos,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 20:23:07 |
Regarde ma config c'est pas très éloigné de toi, j'ai pas de chute de framerate énorme ni stuttering, et voir si ca me le fait (j'ai du avoir ca quand même au début) je relance le bouzin et plus rien. Si la solution c'est win8... ca me parait un peu gros. Autant attendre la release et les drivers qui suiveront. Sinon le fapfap topic bf4 depuis le début de la beta c'est ca, rien à voir avec toi Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-10-2013 à 20:26:06 |
Jamais eu de problèmes avec Logitech au niveau de la fiabilité (G500 pendant 3 ans puis G700 maintenant) mais aucun non plus avec Steelseries et ma Ikari à l'époque. Message édité par bauer_attitude le 08-10-2013 à 20:26:11 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-10-2013 à 20:30:39 |
Message édité par ravenloft le 08-10-2013 à 20:30:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Allez vous vous faites un bisou et vous arrêtez de vous chamaillez. edit: pour Galak et Baueur. Ravenloft faut juste qu'il admette qu'il est nul. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-10-2013 à 20:31:18 |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | On se chamaille pas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Qu'est ce que j'ai dis M.Titude ? |
Apres on parle de BF, ca se saurait si y avait optimisation des la sortie. Au pire on le prendras sur console Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-10-2013 à 20:38:21 |
Synh Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ça tourne impec chez moi avec win7 (ultra/high 1080p...). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
/HS
Moi je te parle d'un jeu injouable comme chez beaucoup de joueurs Et tous s'accordent à dire que l'upgrade Win 8 a résolu leurs soucis. Après si ça marche nickel chez toi, tant mieux mais tu dois faire partie d'une minorité Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2013 à 20:42:01 --------------- Steam ID |
Mets à jour ta config profil Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2013 à 20:41:30 --------------- Steam ID |
Mes drivers périmes de chez perimés sont peut etre la solution Message édité par galak le 08-10-2013 à 20:45:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 20:58:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 21:00:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 21:09:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |