| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 19-07-2014 à 21:15:04 |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 21:14:49 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Valve ne prend pas globalement plus de risque que blizzard sur le jeu vidéo. Une vraie prise de risque serait de sortir soit des sentiers battus soit en faisant revivre des genres morts ou quasi morts en les remettant au gout du jour et en les repopularisant, soit en explorant de nouvelles voies et en étant créatif. Valve tout comme blizzard c'est le zéro absolu ici. On peut pas trop leur en vouloir vu que ce sont devenus des sociétés qui se sont professionnalisés dont le but est de faire du profit. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-07-2014 à 21:58:21 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pharmajo Transactions (0) | Finale franco-française soon sur CS:GO messieurs Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 19-07-2014 à 22:17:46 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai maté des videos de Shovel Knight par l'indémodable Chocapic --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux taper "shovel" dans la recherche intra topik, il y a des feeds de passés. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 23:02:41 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | C'est un très bel hommage aux jeux NES, mais un peu plus souple. Tu peux y aller si tu appréciais les titres NES |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Celui qui risque de bien tuer c'est "Gods will be watching". Chocapic a fait aussi une vidéo dessus, j'ai maté vite fait (vu que c'est spoilant) mais le concept semble excellent.
chatcag Transactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 23:14:16 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 23:31:37 ![]()
|
|
Microminus Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Wolfy : Sympa le passage (spoil planque des résistants) :
Sinon j'aime bien le traitement de Blazkowicz avec ses commentaires à voix haute. C'est toujours dans le ton Parfois ça sera "Enculaÿ de nazis" mais parfois on aura droit à l'empathie. Le mec postulera pas à la Comédie Française mais bon ça fait bien le job. Il arrive même à nous faire pitié tout en étant une machine de guerre. Et j'aime le fait que les développeurs y soient pas allés de main morte sur les nazis. Les mecs sont des gros 4 ou 5 heures de jeu pour le moment et une belle variété dans les situations et décors. J'espère que ça va continuer comme ça. Message édité par bauer_attitude le 19-07-2014 à 23:45:44 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair la pétasse et son minet sont vraiment top de chez top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | T'avances vite j'ai l'impression, pour avoir déjà vu la scène avec le baybay au bout de 4/5h. Perso j'en suis à 75% (chapitre 12 terminé) au bout de 11h de jeu Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-07-2014 à 00:03:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
4 heures d'après le compteur Steam. Je sais pas le numéro de chapitre où j'en suis mais bon je joue en normal donc c'est peut être pour ça que j'avance plus vite. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-07-2014 à 00:06:08 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Il y a quand même quelques phases bien chiantes, surtout contre les gros soldats quand ils sont par 2 ou 3.
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 20-07-2014 à 00:17:58 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 20-07-2014 à 00:19:49 |
taaanche Transactions (3) | arrêtez d'en parler pour ceux qui n'ont pas d'argent merci --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
En tout cas je le bénis le mec qui a l'idée de ramasser les objets avec une touche J'ai fait un combat dans un hangar, c'était super intense, fallait bouger pour faire le plein etc. Mais bordel que c'est con de devoir appuyer sur une touche... Ça casse tout Dans Bioshock ça me dérange pas, parce que pendant les combats en général t'as pas besoin d'aller faire le plein mais là dans Wolfy faut aller looter sinon t'es vite à sec dans les gros fights et ça devient chiant. Surtout que la hitbox de ramassage est parfois à chier car trop précise Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-07-2014 à 00:26:34 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le choix peut à la limite se justifier pour éviter de looter les trousses de soin qui te donne un bonus de soin temporaire. Tu peux ne pas avoir envie de les looter sans avoir le choix... Message édité par bauer_attitude le 20-07-2014 à 00:40:29 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
taaanche Transactions (3) | Bon je hais celui qui a mis le lien twitch pour la dreamhack CSGO .... --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |