Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9976841
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 08:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a un plan pour darksouls PC pour un copain ? ( je l'ai déjà , pris pendant les soldes si je me souvient bien ).
Steamable bien entendu

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 08:52:20  profilanswer

n°9976860
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-10-2013 à 09:02:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un peu calme ces derniers jours.

Les derniers CRs du topic

Tropico 4 : Stefaninho (Mini-CR) (30/09/13)
Call OF Juarez: Gunslinger : Couilleshot (Mini-CR) (01/10/13)
La Mulana : Foudelou (02/10/13)

Oui mais dans quelques heures, avec le retour de taxalot, ccyril2, industriality, bauer et xxantoinexx, c'est reparti pour des grosses sessions de chat  [:petoulachi]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9976877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 09:12:36  answer

Asufeld_ins a écrit :

y a un plan pour darksouls PC pour un copain ? ( je l'ai déjà , pris pendant les soldes si je me souvient bien ).
Steamable bien entendu

D'après isthereanydeal, aucune offre intéressante en ce moment.

n°9976881
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 09:14:25  profilanswer

cell a écrit :

Messieurs ? pourrai-je avoir la durée de vie de BG1 ainsi que celle de Tales of the Sword Coast ?

En fesant la majorité des quetes secondaires et en essayant de decouvrir les map a 100%

Baldur's Gate : 117h en completionist.
TotSC : 21h en completionist.

Asufeld_ins a écrit :

Steamable bien entendu

Pas de bon plan actuellement, mais il est régulierement en promo a 5-6€.

n°9976887
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 09:16:26  profilanswer

C'est pour quand le prêt de bibliothèque steam au fait ?

---------------
Pia !
n°9976908
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 09:21:37  profilanswer

sister a écrit :

C'est pour quand le prêt de bibliothèque steam au fait ?

Bah ya pas encore de date, mais ceux qui y ont acces (beta) en sont pleinement satisfaits, les retours sont vraiment positifs.
Je pensais au depart qu'ils voulaient garder cette feature pour le lancement de leur propre Steam Machine, mais vu que c'est déjà prêt et fonctionnel, ils vont probablement le mettre en production incessamment sous peu.

n°9976911
cell

Transactions (3)
Posté le 08-10-2013 à 09:22:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas de bon plan actuellement, mais il est régulierement en promo a 5-6€.

C'est fiable ton site ?
Car BG1 : 44h uniquement pour la trame principale ( ce qui m'etonnerai )
et BG1 EE : 10h pour la trame principale

n°9976942
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 09:32:50  profilanswer

cell a écrit :

C'est fiable ton site ?

Ben c'est aussi fiable qu'un autre site ou les valeurs sont apportées par les joueurs quoi. Ces derniers donnent leurs temps de completion en fonction du style de jeu (trame principale, 100%, etc), et le site calcule la moyenne.
A chaque fois que j'ai comparé mes temps de jeux aux moyennes de HLTB, j'ai trouvé les valeurs correctes.

n°9976949
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-10-2013 à 09:37:08  profilanswer

Je n'avais pas le casque, aucune idée. Mais c'est génial quand même !  

Et oui, bientôt le retour des déchus... Antoine peut revenir, j'ai encensé MGS sans qu'il ne puisse troller. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9976956
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2013 à 09:40:47  profilanswer

cell a écrit :

C'est fiable ton site ?

Pour un premier Run si tu découvre la série, tu seras plus proche des 44 que des 10.
Je pense que les stats du EE viennent de speedrunner ou à minima de personnes connaissant très bien le jeu.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 09:40:47  profilanswer

n°9976969
cell

Transactions (3)
Posté le 08-10-2013 à 09:46:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour un premier Run si tu découvre la série, tu seras plus proche des 44 que des 10.
Je pense que les stats du EE viennent de speedrunner ou à minima de personnes connaissant très bien le jeu.  

Deja fait 3 fois environ 60/70% du jeu ( j'ai toujours laché le jeu une fois arrivé dans la ville de baldur ), je connais deja pas mal.

Mais a chaque fois je prend mon temps sur ce type de jeu

n°9976976
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 09:50:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah ya pas encore de date, mais ceux qui y ont acces (beta) en sont pleinement satisfaits, les retours sont vraiment positifs.
Je pensais au depart qu'ils voulaient garder cette feature pour le lancement de leur propre Steam Machine, mais vu que c'est déjà prêt et fonctionnel, ils vont probablement le mettre en production incessamment sous peu.

Cool, vous allez pouvoir me prêter vos bibliothèques et je jouerai à l'oeil pendant que vous, vous êtes au boulot !  [:imnotgarbage:4]  

---------------
Pia !
n°9976980
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 09:51:13  profilanswer

cell a écrit :

Deja fait 3 fois environ 60/70% du jeu ( j'ai toujours laché le jeu une fois arrivé dans la ville de baldur ), je connais deja pas mal.

Mais a chaque fois je prend mon temps sur ce type de jeu

Comme dirait l'autre, c'est ta réalité ! :D
Les mecs qui reportent leurs valeurs sur HLTB n'ont aucun interet a mythonner leurs temps de jeu. Je pense comme Stefaninho que les acheteurs de l'Enhanced Edition sont en grande partie des fans du jeu, qui ne vont pas s'attarder sur les éléments qu'ils connaissent par coeur.

Un peu comme une grande partie des acheteurs de FF7 Steam qui vont tracer et finir en une trentaine d'heures ce qu'un néophyte ferait en 50.

n°9976987
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 09:53:40  profilanswer

Appréciable de pouvoir incarner un handicapé. J'ai voté pour.  :jap:  

n°9977011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 10:03:52  answer

Banished me fait de plus en plus envie  [:cerveau lent]  

Et faudra que je chope Shadow Warrior en promo steam :o

n°9977045
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-10-2013 à 10:13:05  profilanswer

Il a l'air vraiment cool Shadow warrior ouais.  :love:
J'aurais pas autant de jeu en attente, je l'aurais pris direct.
Bientôt le retour du bordel.  [:cerveau love]

n°9977185
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-10-2013 à 11:02:51  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Steamable bien entendu

Il était à 7,5€ la semaine dernière en promo steam. Ca devrait bien revenir un de ces jours

n°9977201
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-10-2013 à 11:10:26  profilanswer

CR Shadow Warrior

Il est temps de commencer le bourrage de crâne désormais, tel un JulienC faisant la promotion de Beyond of QTE.  [:dbbg:1]  

A la base, j'en avais rien à cirer du jeu mais j'ai commencé à m'y intéresser en lisant les diverses preview et surtout, en lisant le test de nofrag. En fait, ce que je recherchais, c'était une sorte de successeur de Painkiller. C'est à dire un FPS bourrin où on affronte des vagues d'ennemis avec très peu de cutscène. Je pensais que je pourrai avoir ce genre de FPS avec Bulletstorm et il faut dire que la deception a été immense.

Mais pas avec Shadow Warrior. Car premier bon point : Il y a presque pas de cutscene et aucun QTE. Bref, rien qui puisse ralentir le rythme pour permettre de se défouler en tuant tout le monde comme un sadique.  

Bien sur, ce qui est important dans ce genre de FPS, c'est que les armes fassent bien saigner les ennemis de manière variées. Et ça tombe bien car elles remplissent leur fonction : On trouve les classiques revolver, mitrailettes, shotgun, lance flamme et enfin le lance roquette. Cependant, j'ai pas souvent utilisé ces armes dans le jeu. En fait, l'arme principale qu'on va surtout utiliser est le katana.

En effet, la première raison est le comportement des ennemis nous y incite. Etant donnée que la majorité d'entre eux n'attaque qu'au corps à corps, forcemment, elle fonce sur nous. Et la seconde raison (la véritable) est que le katana est l'arme la plus puissante et la plus jouissive à utiliser. D'un part, car au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, on pourra débloquer des coups spéciaux. Et d'autre part, démembrer les ennemis à coups de katana, ça n'a pas prix.  

De plus, les déplacements du héros favorisent ces combats au corps à corps. Celui ci peut effectuer des dash pour pouvoir faire des attaques puis effectuer des retraites eclairs. Du coup, on est constamment en train de danser un ballet mortel aurtout de nos ennemis ( [:gracchus13:4]). D'ailleurs, on voit plus trop l'intérêt d'utiliser les armes dites classiques quand les ennemis sont à terre. Les développeurs s'en sont bien rendus compte puisqu'on a l'impression qu'ils nous imposent de les utiliser quand on affronte des ennemis volants ou des boss.

D'ailleurs, en parlant des bosss, je suis un peu déçu des combats contre ceux ci. Alors en soi, ils sont pas mauvais mais simplement, j'aurais bien aimé qu'on nous donne la possibilité de les affronter au corps à corps, avec notre katana. Un peu comme dans un shadow of the colossus sauf là, on s'emmerderait pas à grimper dessus. Or là, pour les battre, il faut tirer sur des parties de leur armure qui est inatteignable avec le katana. Bon les affrontements restent sympa en état mais bon.

Autre petit point qui m'a déçu, c'est que j'aurais aimé qu'on puisse effectuer des gros sauts avec notre héros ou de pouvoir courir sur les murs, afin d'être à fond dans le trip ninja. Mais bon, ces petites déceptions ne sont rien à coté de cette jouissance à tuer tout le monde au katana tout en effectuant des gros dash.  

En conclusion, si vous aimez les FPS bien sanglants, où on est pas interrompu par des cut scène à base de "bouhouhou Elisabeth, on est dans quel univers ?", achetez Shadow Warrior  [:sneijder:3]  

PS : Petit bug constaté dans le jeu mais il semble que le réglage du FOV ne soit pas conservé une fois qu'on quitte le jeu. Donc il faut toujours le remettre à la valeur souhaitée, ce qui est un peu chiant mais rien de bien méchant non plus. Vivement un autre patch.

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 15-10-2013 à 13:27:29

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9977220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 11:14:59  answer

n°9977236
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 08-10-2013 à 11:18:50  profilanswer

Super, moi qui pensait me lancer dans Darksiders, le jeu ne gère pas le 1440p (sans une manip à faire à priori), restez en 1080p moi j'vous le dis. :o

Message édité par Zazardify le 08-10-2013 à 11:23:27
n°9977258
maximus68

Transactions (5)
Posté le 08-10-2013 à 11:23:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Shadow Warrior

Il est temps de commencer le bourrage de crâne désormais, tel un JulienC faisant la promotion de Beyond of QTE.  [:dbbg:1]  

A la base, j'en avais rien à cirer du jeu mais j'ai commencé à m'y intéresser en lisant les diverses preview et surtout, en lisant le test de nofrag. En fait, ce que je recherchais, c'était une sorte de successeur de Painkiller. C'est à dire un FPS bourrin où on affronte des vagues d'ennemis avec très peu de cutscène. Je pensais que je pourrai avoir ce genre de FPS avec Bulletstorm et il faut dire que la deception a été immense.

Mais pas avec Shadow Warrior. Car premier bon point : Il y a presque pas de cutscene et aucun QTE. Bref, rien qui puisse ralentir le rythme pour permettre de se défouler en tuant tout le monde comme un sadique.  

Bien sur, ce qui est important dans ce genre de FPS, c'est que les armes fassent bien saigner les ennemis de manière variées. Et ça tombe bien car elles remplissent leur fonction : On trouve les classiques revolver, mitrailettes, shotgun, lance flamme et enfin le lance roquette. Cependant, j'ai pas souvent utilisé ces armes dans le jeu. En fait, l'arme principale qu'on va surtout utiliser est le katana.

En effet, la première raison est le comportement des ennemis nous y incite. Etant donnée que la majorité d'entre eux n'attaque qu'au corps à corps, forcemment, elle fonce sur nous. Et la seconde raison (la véritable) est que le katana est l'arme la plus puissante et la plus jouissive à utiliser. D'un part, car au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, on pourra débloquer des coups spéciaux. Et d'autre part, démembrer les ennemis à coups de katana, ça n'a pas prix.  

De plus, les déplacements du héros favorisent ces combats au corps à corps. Celui ci peut effectuer des dash pour pouvoir faire des attaques puis effectuer des retraites eclairs. Du coup, on est constamment en train de danser un ballet mortel aurtout de nos ennemis ( [:gracchus13:4]). D'ailleurs, on voit plus trop l'intérêt d'utiliser les armes dites classiques quand les ennemis sont à terre. Les développeurs s'en sont bien rendus compte puisqu'on a l'impression qu'ils nous imposent de les utiliser quand on affronte des ennemis volants ou des boss.

D'ailleurs, en parlant des bosss, je suis un peu déçu des combats contre ceux ci. Alors en soit, ils sont pas mauvais mais simplement, j'aurais bien aimé qu'on nous donne la possibilité de les affronter au corps à corps, avec notre katana. Un peu comme dans un shadow of the colossus sauf là, on s'emmerderait pas à grimper dessus. Or là, pour les battre, il faut tirer sur des parties de leur armure qui est inatteignable avec le katana. Bon les affrontements restent sympa en état mais bon.

Autre petit point qui m'a déçu, c'est que j'aurais aimé qu'on puisse effectuer des gros sauts avec notre héros ou de pouvoir courir sur les murs, afin d'être à fond dans le trip ninja. Mais bon, ces petites déceptions ne sont rien à coté de cette jouissance à tuer tout le monde au katana tout en effectuant des gros dash.  

En conclusion, si vous aimez les FPS bien sanglants, où on est pas interrompu par des cut scène à base de "bouhouhou Elisabeth, on est dans quel univers ?", achetez Shadow Warrior  [:sneijder:3]  

PS : Petit bug constaté dans le jeu mais il semble que le réglage du FOV ne soit pas conservé une fois qu'on quitte le jeu. Donc il faut toujours le remettre à la valeur souhaitée, ce qui est un peu chiant mais rien de bien méchant non plus. Vivement un autre patch.

Reglé depuis les patchs sortie récemment

Bon cr globalement le successeur de painkiller comme le disait justement nofrag

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9977260
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-10-2013 à 11:23:12  profilanswer

SSD de 1to (samsung s480EVO) commandé pour soulager mon samsung 2to dédié aux jeux :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9977261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 11:23:14  answer

C'est à cause du nouveau moteur qui permet de gérer les formes féminines, et aux animations du chien.

n°9977269
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-10-2013 à 11:25:33  profilanswer

C'est une fake/pas officiel pas possible... :heink: . Faudrait des vidéos en qualité/codec monstre + textures de fou 4K pour avoir autant de données :pt1cable: .

edit : tiens d'ailleurs les nouvelles specs pour Watch Dogs, ça a changé :
http://www.vg247.com/2013/10/08/wa [...] gb-of-ram/

Citation :

Minimum requirements:

Supported OS: Windows Vista SP2 64bit, Windows 7 SP1 64bit, Windows 8 64bit
    Processor: Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66Ghz or AMD Phenom II X4 940 @ 3.0Ghz
    RAM: 6 GB
    Video Card: 1024 VRAM DirectX 11 with Shader Model 5.0
    Sound Card: DirectX 9 compatible Sound Card
    This product supports 64-bit operating systems ONLY.

Recommended requirements:

Processor: Core i7 3770 @ 3.5Ghz or AMD FX-8350 @ 4.0Ghz
    RAM: 8 GB
    Video Card: 2048 VRAM DirectX 11 with Shader Model 5.0 or higher
    Sound Card: Surround Sound 5.1 capable sound card

Supported video cards at time of release:

nVidia GeForce GTX460 or better, GT500, GT600, GT700 series
    AMD Radeon HD5850 or better, HD6000, HD7000, R7 and R9 series
    Intel Iris Pro HD 5200.

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 08-10-2013 à 11:27:31

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9977287
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 11:29:15  profilanswer

Ouh ca me donne une idée de sondage encore ça... A votre avis, qu'est-ce qui prend le plus de place dans les 50go de Ghosts ?

n°9977298
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 11:31:32  profilanswer

totoz a écrit :

SSD de 1to (samsung s480EVO) commandé pour soulager mon samsung 2to dédié aux jeux :love:

Le prix [:arkin]
Mais bon après tout, on est  [:njordsk:5]  ou on ne l'est pas [:crapulax]

n°9977331
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 08-10-2013 à 11:40:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouh ca me donne une idée de sondage encore ça... A votre avis, qu'est-ce qui prend le plus de place dans les 50go de Ghosts ?

Encore plus de cinématiques que dans MP3, c'est la seule explication [:clooney18]
Le solo devient une cinématique de 4h (comme avant quoi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 08-10-2013 à 11:41:06

---------------
The Tartuffe Bay
n°9977332
totoz
Transactions (5)
Posté le 08-10-2013 à 11:40:55  profilanswer

blankette a écrit :

Le prix [:arkin]
Mais bon après tout, on est  [:njordsk:5]  ou on ne l'est pas [:crapulax]

la nextnextnextnextnextnextnextnextnextnextnext Gen c'est maintenant  [:fiscalisator:3]  

contrairement aux boloss gen qui mouline a 720p  [:boubougna:3]

---------------
n°9977340
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 11:43:47  profilanswer

"Grâce à mon SSD, je suis passé en 1080" [:shay]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9977341
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 11:43:50  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Encore plus de cinématiques que dans MP3, c'est la seule explication [:clooney18]
Le solo devient une cinématique de 4h (comme avant quoi :o )

Ben le truc c'est qu'aujourd'hui, meme en blindant de cinématiques, tu prends pas 30+ go. A moins d'utiliser un codec comme Bink quoi. :o

n°9977356
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 11:49:44  profilanswer

burnout62 a écrit :

edit : tiens d'ailleurs les nouvelles specs pour Watch Dogs, ça a changé :
http://www.vg247.com/2013/10/08/wa [...] gb-of-ram/

Citation :

Minimum requirements:

Supported OS: Windows Vista SP2 64bit, Windows 7 SP1 64bit, Windows 8 64bit
    Processor: Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66Ghz or AMD Phenom II X4 940 @ 3.0Ghz
    RAM: 6 GB
    Video Card: 1024 VRAM DirectX 11 with Shader Model 5.0
    Sound Card: DirectX 9 compatible Sound Card
    This product supports 64-bit operating systems ONLY.

Recommended requirements:

Processor: Core i7 3770 @ 3.5Ghz or AMD FX-8350 @ 4.0Ghz
    RAM: 8 GB
    Video Card: 2048 VRAM DirectX 11 with Shader Model 5.0 or higher
    Sound Card: Surround Sound 5.1 capable sound card

Supported video cards at time of release:

nVidia GeForce GTX460 or better, GT500, GT600, GT700 series
    AMD Radeon HD5850 or better, HD6000, HD7000, R7 and R9 series
    Intel Iris Pro HD 5200.

Ouais, 6GB de RAM, un quad Core, et une GTX 460 en spec minimum... il y a pas à dire, l'effet "next gen" se ressent sur la config requise en tout cas oO.
Maintenant à voir si il arrive à les justifier ...

Message édité par DivadG le 08-10-2013 à 11:50:03
n°9977365
maximus68

Transactions (5)
Posté le 08-10-2013 à 11:54:19  profilanswer

Le jeu qui mettra tout le monde d'accord devrait être witcher 3 voir cyberpunk

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9977369
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 11:55:58  profilanswer

ça me parait pas énorme non plus !
Je ne vois pas ce qui vous choque !

n°9977402
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 12:14:12  profilanswer

Bah le 6giga de ram mini alors que il y a pas longtemps c'était plutôt 2, le quad core (bon ça va c'est pas un i5 non plus) et même la 460 en minimum pour lancer le jeu, c'est costaud quoi, il y a un ou deux ans cette carte elle était plutôt dans la case "recommandé" dans ce genre de specs quoi ^^.

Après peut être que le jeu le justifiera, j'en sais rien, mais ça me parait costaud en specs minimum.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 08-10-2013 à 12:15:44
n°9977404
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-10-2013 à 12:14:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben le truc c'est qu'aujourd'hui, meme en blindant de cinématiques, tu prends pas 30+ go. A moins d'utiliser un codec comme Bink quoi. :o

Il y aura une vingtaine de maps apparemment lors de la sortie du jeu.

---------------
n°9977407
totoz
Transactions (5)
Posté le 08-10-2013 à 12:16:29  profilanswer

DivadG a écrit :

Bah le 6giga de ram mini alors que y a pa longtemps c'était plutôt 2, le quad core (bon ça va c'est pas un i5 non plus) et même la 460 en minimum pour lancer le jeu, c'est costaud quoi, il y a un ou deux ans cette carte elle était plutôt dans la case "recommandé" dans ce genre de specs quoi ^^.

Après peut être que le jeu le justifiera, j'en sais rien, mais ça me parait costaud en specs minimum.

bah ils commencent a arreter de nous prendre pour des gros con avec leur "486DX mini" pour faire tourner crysis  [:petoulachi]  

pour une fois que les consoles nous apportent un vrai plus faut pas cracher dans la soupe (en sachet) :o

---------------
n°9977412
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2013 à 12:17:57  profilanswer

DivadG a écrit :

Le I7 en recommandé est choquant aussi  :o  
Ou alors il ont embauché recemment un gros crack sur du multithread.  :o  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9977417
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 12:20:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il y aura une vingtaine de maps apparemment lors de la sortie du jeu.

Ouais enfin meme, les maps sont en d3dbsp, successeur du bsp de l'iD Tech3. Meme en blindant les maps d'assets en tout genre, t’atteins rarement plus de 100mo pour une map. Et encore c'est un cas extreme.

Nan la je vois pas, vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 08-10-2013 à 12:22:15
n°9977419
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 12:21:10  profilanswer

totoz a écrit :

bah ils commencent a arreter de nous prendre pour des gros con avec leur "486DX mini" pour faire tourner crysis [:petoulachi]

pour une fois que les consoles nous apportent un vrai plus faut pas cracher dans la soupe (en sachet) :o

Bah justement j'ai ça en tête, je me dis que si la dénomination specs "minimum" est toujours employée de la même manière, ça veut dire qu'il faut une vraie bonne machine pour réellement "faire tourner" le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 08-10-2013 à 12:28:28
n°9977424
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 12:22:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Shadow Warrior

Les développeurs s'en sont bien rendus compte puisqu'on a l'impression qu'ils nous imposent de les utiliser quand on affronte des ennemis volants ou des boss.

C'est très frustrant sur les boss, d'autant plus qu'ils sont très long et n'ont pas beaucoup de pattern :(

n°9977437
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-10-2013 à 12:30:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin meme, les maps sont en d3dbsp, successeur du bsp de l'iD Tech3. Meme en blindant les maps d'assets en tout genre, t’atteins rarement plus de 100mo pour une map. Et encore c'est un cas extreme.

Nan la je vois pas, vraiment.

Tu vois pas ? Moi je vais te dire : Cette fois, ce Call Of Duty sera chargé en action et en émotions fortes. Il est donc logique qu'il réclame plus de 50Go. Et puis bon, ça risque d'être un fleuron graphique cette année...

Mais honnêtement, je vois pas du tout :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)