| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 21:34:42 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'espère par contre qu'ils vont bosser sur les graphismes car si la zone de départ est très belle sous la pluie, il y avait beaucoup d'endroits assez moches (notamment les docks) ne mettant pas en valeur nos configs. J'espère qu'ils développent pour les prochaines consoles. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-10-2013 à 21:38:35 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le plus gros souci de SD c'est la conduite selon moi. Vraiment nase et approximative.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 22:13:05 ![]() Pour la conduite, il n'y a que GTA qui a réussi à faire un truc bien ces dernières années, que ce soit le 3 ou le 4. Tous les autres se sont plantés, sauf Mafia. Just Cause, Saints Row, Sleeping Dogs, les 3-4 autres GTA-like de second rang, voire des jeux de bagnoles lorgnant vers certains aspects de GTA comme The Getaway ou Driver (hors SF qui rend un peu hommage au tout premier Driver). Red Faction Guerrilla c'était pas excitant pour deux sous non plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 22:14:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le truc c'est que si la conduite est naze, vu le temps qu'on passe en bagnole dans ce genre de jeu, tout le plaisir de jouer disparait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 22:42:21 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mon point c'était que je suis incapable de te dire si la conduite d'un jeu est bien ou non. Encore plus sur un GTA like ou à mon sens, c'est vraiment optionnel, c'est au coeur du jeu sans l'être vraiment. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 22:54:53 ![]() Dès le premier virage je sais si la conduite d'un GTA like est à prendre ou à jeter.
|
chatcag Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: grillaid par le kikiron Message édité par Ze_Fly le 07-10-2013 à 23:36:52 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu peux pas test |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | cod ghost |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 00:01:47 ![]() Breath of Death VII, c'est du rpg old school comme jamais, autant les perso, le blabla, tout ça, ça me fait marrer mais les combats, l'exploration.. BO..BO..BORIIIINNG Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 00:02:42 |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 08-10-2013 à 00:06:28 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 00:38:15 ![]() Faut cliquer sur la manette |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 'tain, j'viens de finir mirror's edge pour la 8752546987263512365eme fois, c'est toujours autant une tuerie ce jeu |
blankette Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 04:30:51 ![]() Un kickstarter pour Universum: War Front, un RTS/FPS MMO MOBA RPG Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 04:52:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 04:44:49 ![]() The Last Cargo
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 04:45:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est un peu calme ces derniers jours.
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | On dira ce qu'on voudra mais le dernier SR a réussi à éclipser ses problèmes de conduite avec le système de super sprint illimité --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 08:27:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 08:28:59 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cell Transactions (3) | Messieurs ? pourrai-je avoir la durée de vie de BG1 ainsi que celle de Tales of the Sword Coast ?
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | y a un plan pour darksouls PC pour un copain ? ( je l'ai déjà , pris pendant les soldes si je me souvient bien ).
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |