| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:33:10 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FYP Message édité par Ze_Fly le 15-07-2014 à 16:37:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, la FNAC est muette, j'aurai pas D:OS aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2014 à 16:38:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:38:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Et puis des victoires de perso féminins, y'a du en avoir sur SFIII avec Chun Li --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 16:43:38 ![]() |
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le héros qui n'arrive même pas à monter sur une caisse si tu ne développes pas une compétence. Message édité par Sanglier le 15-07-2014 à 16:56:58 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon les pros d'ETS2 (et il y en a faites pas les malins!) on a notre Dark soul de la simu de camion! Spintires achetez Message édité par Galak le 15-07-2014 à 16:50:23 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 15-07-2014 à 16:56:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 16:57:19 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon sinon, ya encore du monde ici qui joue à Titanfall ? J'ai des doutes mais on sait jamais....Je vais peut être tenter de relancer la hype express à coup de stream. Ca a bien marché pour Doom/Brutal Doom, alors pourquoi pas pour TitanFall ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |