Ok, et du coup si je devais acheter un des deux, je devrais plutôt prendre le 1 ou directement passer au 2 ? Un peu bête de commencer un jeu que tout le monde a déjà fini, non ?
Non c'est pas bête. Ce qui est bête c'est de pas vouloir l'acheter et le finir.
Message édité par bauer_attitude le 15-07-2014 à 15:06:10
Oui, mais j'ai été déçu par un côté die&retry que j'ai pressenti, et tes commentaires enjoués me font malgré tout penser que c'est pas un jeu pour moi J'ai bien aimé l'idée, on va dire
C'est un pur Die et Retry en effet.
Mais pas besoin d'attendre des améliorations qui arrive au fur et à mesure des runs, c'est la compréhension de la mécanique du jeu qui est la seule chose nécessaire pour gagner (et un peu d'aléatoire parfois il est vrai)
Message édité par TenjO TengE le 15-07-2014 à 15:13:44
Divinity Original Sin en cours de download.
Un pote m'a filé une clé. Gratos. A condition que je joue avec lui en coop On va bien se marrer je sens. Ça nous rappellera les journées et les nuits autour d'une table à jeter les dés
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Sur le wiki ils considèrent que c'est le crystal B avec une baie de clonage. Pas trop compris pourquoi, il faudra que j'essaye
Parce que le Crystal B fait que du boarding et que de casser un vaisseau nécessite parfois le sacrifice d'un membre d'équipage... avec la clone bay il ressuscite dans ton vaisseau frais et dispo.
---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
Divinity a bien soigné ma chakite Tellement bien que j'ai joué à pleins d'autres jeux ce weekend, alors que j'en suis a peine au début :
- J'ai fait quelques heures sur Anno 1440, puis je suis passé à 2070
- J'ai avancé dans Wind Waker
- J'ai repris Persona 4G
- Joué un peu à XCOM : Ennemy Within
- Acheté Blood Bowl : Chaos Edition
---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
Chaud maintenant faut que je m'achète D:OS, Dark souls et là je viens de regarder une vidéo de Gods will be watching.. Franchement ça à l'air génial comme genre de jeux ! Ca s'appelle comment d'ailleurs ?
Trailer pour The Long Dark, le premier jeu de Hinterland. Ca ressemble a un indé lambda, mais en fait Hinterland est constitué de gros vétérans du milieu (ex de Bioware, Relic, Volition, Ubisoft...). En gros c'est un FPS survival post-apo avec un mode histoire en plus d'un mode sandbox classique.
Trailer pour The Long Dark, le premier jeu de Hinterland. Ca ressemble a un indé lambda, mais en fait Hinterland est constitué de gros vétérans du milieu (ex de Bioware, Relic, Volition, Ubisoft...). En gros c'est un FPS survival post-apo avec un mode histoire en plus d'un mode sandbox classique.
Tu te fais tellement suer au taff qu'après NG c'est direct le topic de la one
Un peu bête de commencer un jeu que tout le monde a déjà fini, non ?
Au contraire, ça permet de filtrer les jeux faussement hypés juste après leur sortie des vrais chef d’œuvres Regarde Taxalot qui touche pas un jeu qui a moins de 10 ans ou Ze_Fly qui découvre à peine Doom Sans dec, il faut pas se priver d'un bon jeu sous prétexte que tout le monde l'a fini et que c'est pas le dernier jeu à la mode. C'est comme ça qu'on découvre des pépites.
Wolfenstein c'est bien, comme l'a dit je sais plus qui, on dirait que Tarantino a repris la licence pour livrer un truc bourrin avec du sang et des tripes. Les armes ont un très bon feeling, pas de vie qui se regen tout seul, histoire qui se laisse suivre sans problème, réalisation en dent de scie mais globalement bonne... si vous le trouvez à partir de 25€ foncez sans hésiter.
Wolfenstein c'est bien, comme l'a dit je sais plus qui, on dirait que Tarantino a repris la licence pour livrer un truc bourrin avec du sang et des tripes. Les armes ont un très bon feeling, pas de vie qui se regen tout seul, histoire qui se laisse suivre sans problème, réalisation en dent de scie mais globalement bonne... si vous le trouvez à partir de 25€ foncez sans hésiter.
Je me suis mal fait comprendre (ou plutôt mal exprimé je l'avoue) : Je voulais dire que c'était bête d'acheter un jeu avec du multi sur lequel il n'y a plus personnes. Mais je sais pas si c'est le cas justement. Bon du coup je vais laisser tomber le code promo fnac pour avoir les divinitys à 40€, mais plutôt marchander le D:OS à 20€ + 20€ Dark souls (vais peut-être attendre une promo, même si je doute qu'ils en fassent sur ce jeu maintenant.. ) et Gods will be watching 10€ De quoi être occupé tout l'été je pense, non ?
Je me suis mal fait comprendre (ou plutôt mal exprimé je l'avoue) : Je voulais dire que c'était bête d'acheter un jeu avec du multi sur lequel il n'y a plus personnes. Mais je sais pas si c'est le cas justement. Bon du coup je vais laisser tomber le code promo fnac pour avoir les divinitys à 40€, mais plutôt marchander le D:OS à 20€ + 20€ Dark souls (vais peut-être attendre une promo, même si je doute qu'ils en fassent sur ce jeu maintenant.. ) et Gods will be watching 10€ De quoi être occupé tout l'été je pense, non ?
Sans transition (ah si peut être le sang et les tripes ) MKX présente son nouveau perso Lord Raiden. Ce MKX s'annonce vraiment bien. On s'en l'effort de rendre le jeu plus joli avec un meilleur emballage autour, des combats toujours aussi bourrin et une vraie volonté de renouveler la panoplie de coup des persos. S'ils font une campagne solo scénarisée et un contenu aussi riche que dans le précédent, ce sera day one pour moi.