| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 20:37:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | Suite aux discussions sur Doom l'autre jour, j'ai eu l'envie soudaine, après Wolfenstein de refaire un run de Doom 3...
Message édité par roswellentongues le 14-07-2014 à 21:10:21 |
spirou59 Transactions (2) | 2ème fois que j'arrive au vaisseau mère à FTL \o/ 2ème branlée Bordel ca m'a pris bien 3H pour y arriver avec un vaisseau que je pensais au top Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-07-2014 à 21:28:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Microminus Transactions (5) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Je disais ça en faisant référence à la liste donnée par XXX sois-disant "anti-chackite" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-07-2014 à 21:43:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 14-07-2014 à 21:48:19 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 21:49:05 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Une arme de plus aurait été bien Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-07-2014 à 22:47:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blankette Transactions (0) | Après si t'as déjà un système de drones et idéalement un bras récup drone faut surtout pas hésiter à acheter un drone réparateur de coque |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai commencé FTL ce weekend ... j'arrive pas à décrocher. Pourtant quand je me fais dézinguer en phase 3 du boss j'ai envie de balancer le PC par la fenêtre ... et pourtant je recommence |
bluedragon38 Transactions (0) |
Question mais.. les symptôme d'une chakite sont ? pas d'explications en FP --------------- Topic Vente |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 15-07-2014 à 00:47:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 19go de splincell black list
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 15-07-2014 à 03:26:55 --------------- Topic Vente |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 08:49:01 ![]() Première partie de Brutal Doom ce weekend, avec un pote. Figurez vous.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |