| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 19:34:46 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pourrais le faire normalement. Ca a pas l'air spécialement difficile. Et je vois bien que les possibilités sont super dans les combats avec les éléments, le décor et tout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 12-07-2014 à 19:38:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ban toi stp --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 19:39:56 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 20:28:23 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Comme moi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2014 à 20:29:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Drizzt Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca tombe bien c'est mon père. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.nofrag.com/2014/jul/11/45550/
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 21:03:19 ![]() Test |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 21:03:56 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je troll pas. Tu veux mon .ct de cheatengine ? http://forum.cheatengine.org/viewtopic.php?t=574269 Message édité par Amraz le 12-07-2014 à 21:09:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spirou59 Transactions (2) | T'ain mais cette difficulté FTL --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En attendant, 20 heures sur D:OS, première map non finie, plaisir intact, c'est le messie. Depuis Dark Souls aucun jeu ne m'avait pris comme ça. D'ailleurs il partage avec ce dernier la progression gratifiante. J'espère vraiment que ça va se maintenir mais si c'est le cas, GOTY non négociable --------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
piou_26 Transactions (12) | 1er run Bastion fini.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est pas mal le Ghost Recon Phantoms Free to play la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par blankette le 12-07-2014 à 22:39:08 |
taaanche Transactions (3) | Moi j'avais tendance à augmenter rapidement le bouclier pour dépenser le moins d'argent possible en réparation de coque... le problème c'est les putains de missiles...... --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain, Dark Messiah, ce gameplay supérieur à 90% des jeux actuels |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre graphiquement, ouille. Ça a vraiment mal vieilli, HL2 s'en sort bien mieux (moteur mis à jour aussi, et environnements plus simples). |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | enflammer une flèche à une torche murale avant de la décocher aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a tellement de choses possibles, j'ai joué 2h j'ai galéré en difficulté maxi, les ennemis sont costauds et font très mal, le combo parade continue + environnement est indispensable pour l'instant Message édité par blood_sam le 12-07-2014 à 23:07:57 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de terminer soldats inconnus : super jeu, achetez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |