| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 21:21:40 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 11-07-2014 à 21:28:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Arg Sir you are being hunted à 5€ sur steam... --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 21:47:23 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 22:01:10 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 22:32:26 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spirou59 Transactions (2) | C'était quoi le site qui permettait de récupérer toutes ses cartes steams sans avoir besoin de jouer aux jeux? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Gabe, salaud, il n'a jamais été aussi bas pendant les soldes. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 07:11:01 ![]() |
Fred152 Transactions (0) | Je me suis fait avori par une hype marvel heroes crée par un seul message Message cité 1 fois Message édité par Fred152 le 12-07-2014 à 08:18:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ouai non. la préhistoire c'est pas pour moi --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 09:46:37 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
(by the way, 120 hours / week is really huge) Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-07-2014 à 09:50:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai acheté le humble bundle. Du coup j'ai pas encore reversé Darkness 2 et Spec ops : The line à mon compte steam. Ils sont bien ? J'ai jamais joué à Darkness I. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2014 à 10:46:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a pas MAFIA (premier du nom) sur steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) | Darkness 2 est plutôt agréable oui. Quant à Spec Ops, niveau gameplay, c'est un TPS lambda. En revanche, il se démarque par son traitement couillu de la guerre qui est l'antithèse de CoD |
blood_sam rienTransactions (6) | Dans ma boîte mail ce matin
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 12-07-2014 à 12:15:40 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spirou59 Transactions (2) | Mais dis donc Gods will be watching m'a l'air vraiment très intéressant.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 14:07:41 ![]()
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en plein millieu du DLC de B. Infinite je ne suis toujours pas emballé |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 15:18:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |