Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10703548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 18:56:35  answer

Reprise du message précédent :

Le compte m'a l'air bon. Bon suivi du patient :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 18:56:35  profilanswer

n°10703550
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 19:00:17  profilanswer

Message édité par White flag59 le 10-07-2014 à 19:00:38
n°10703562
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-07-2014 à 19:10:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Comme si c'était pas évident, y'a un outil dédié, noob. :o

Cependant, je ne t'ai pas sanctionné parce que tes autres comptes ne sont pas sous sanction actuellement. Gaffe à ton derche quand même hein [:dawa]

Merci c'est noté :jap:

Tu aurais du garder ça sous le coude pour demain. Je sens le gros potentiel de popcorn :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10703564
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 19:11:09  profilanswer

Ah nan, pas rayer Mark of the Ninja. Mer il é fou lui. Ajouter Guacamelee oui en revanche. Et Hotline Miami. Et FTL aussi

n°10703576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 19:18:56  answer

Dbbg a écrit :

Tu aurais du garder ça sous le coude pour demain. Je sens le gros potentiel de popcorn :o

Non, demain vous auriez prit ça pour un troll.

edit : ouaip, Hotline m'a guérit une chakite également :o

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 19:19:24
n°10703595
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 19:34:32  profilanswer

Je pense qu'ils devraient garder leurs excellents jeux pour eux, nous sommes indignes de tels chefs d’œuvres :o
Leur argumentaire est de plus en plus culotté, ça devient vraiment marrant. On devrait faire un prix pour la meilleure blague de l'année [:raptor2x:2]  

n°10703597
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-07-2014 à 19:37:22  profilanswer

FLK a écrit :

"Je crois que nous avons peut-être un peu trop innové, ou essayé des choses très différentes pour lesquelles les gens n'étaient tout simplement pas prêts"
EA au sommet de son art (en parlant du reboot de Dungeon Keeper).

c'est beau comme du microsoft  :love:

n°10703607
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 19:42:38  profilanswer

Comment parfois c'est extrêmement punitif FTL  [:adnauseam:4]  

Tu tombes dans un tempête de plasma et bim c'est fini tu peux rien faire  [:bibliophage:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10703610
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-07-2014 à 19:44:30  profilanswer

déception, les photos sont moisies !

n°10703628
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-07-2014 à 20:07:04  profilanswer

FLK a écrit :

Kerbal Space n'a qu'à bien se tenir  :o  

HABITAT débarque en Early sur Steam :

http://reho.st/http://cdn-static.g [...] 0175_2.jpg

Un petit peu moins sérieux quoi  :whistle:  

Spoiler :

bon au final ça n'a pas grand chose à voir avec KSP, ici le but est de ramasser les débris dans l'espace pour construire une mega station histoire de survivre :o

Vous avez un site à conseiller pour suivre l'arrivée de projet un peu WTF indé comme celui là ? Ou bien tu es tombé dessus par hasard sur Steam ?

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 20:07:04  profilanswer

n°10703629
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 20:08:14  profilanswer

là c'était sur gamekult (oublié de citer :jap:)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10703636
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 20:12:24  profilanswer

Ariakan a écrit :

Vous avez un site à conseiller pour suivre l'arrivée de projet un peu WTF indé comme celui là ? Ou bien tu es tombé dessus par hasard sur Steam ?

RPS traite souvent (en retard) d'indés pas vraiment connus. Il faut juste se rappeler que tous leurs articles ne sont pas bons a prendre. :o
Apres t'as des sites spés, indiegames, indiestatik, la section indé de PcgamesN... Et bien sur apres t'as les sites communautaires (Reddit, Neogaf...) où les devs viennent donner de la visibilité sur leurs projets.
Pour finir un ptit oeil sur le rss des actus Steam permet d'avoir les infos en temps réel sur les nouveaux jeux.

n°10703665
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 20:35:11  profilanswer

[:siluro]  [:ummon]  

Vous avez fini avec cette ineptie ?  

Le repos dans BG, au delà du RP, servait surtout pour les sorts. Dans DOS (ou encore pire dans DAO), ils ont choisi approche MMORPG, soit le degré 0 du gameplay. Heureusement que le tour par tour sauve le truc, mais ça reste tellement loin du maître..

Pour l'écriture, je sais pas encore, j'attends d'en voir plus.

n°10703668
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 20:35:51  profilanswer

Best mod ever pour Divinity

http://i.imgur.com/H7mDEBo.jpg

n°10703673
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 20:38:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Pour l'écriture, je sais pas encore, j'attends la VF

[:wawa78:5]

n°10703675
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 20:38:42  profilanswer

Tant qu'on parle, sa vidéo de Gods Will Be Watching : https://www.youtube.com/watch?v=DTkkMWT5v8M
Je prenais ça pour un bête point & clic mais non, première phase gestion d'une prise d'otages (gérer leur stress -on peut aller jusqu'à les exécuter-, tenir les forces d'assaut à distance pendant qu'on hack un truc), seconde phase bien répondre alors qu'on se fait torturer pour pas que les deux persos se fassent éclater la gueule, bordel [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 10-07-2014 à 20:39:06
n°10703696
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-07-2014 à 20:51:09  profilanswer

FLK a écrit :

là c'était sur gamekult (oublié de citer :jap:)

gibbonaz a écrit :

RPS traite souvent (en retard) d'indés pas vraiment connus. Il faut juste se rappeler que tous leurs articles ne sont pas bons a prendre. :o
Apres t'as des sites spés, indiegames, indiestatik, la section indé de PcgamesN... Et bien sur apres t'as les sites communautaires (Reddit, Neogaf...) où les devs viennent donner de la visibilité sur leurs projets.
Pour finir un ptit oeil sur le rss des actus Steam permet d'avoir les infos en temps réel sur les nouveaux jeux.

:jap:

---------------
Ariakan.com
n°10703701
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 20:54:19  profilanswer

C'est quoi CK2 ? Et FTL ? Et Guacamelee c'est bien le jeu où tu peux te transformer en poule ? :o Ca a l'air un peu lassant ce jeu nan ? :??:

n°10703709
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 20:57:52  profilanswer

Crusader Kings 2 et Faster Than Light.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10703713
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 20:59:57  profilanswer

the-abuzay a écrit :

C'est quoi CK2 ? Et FTL ? Et Guacamelee c'est bien le jeu où tu peux te transformer en poule ? :o Ca a l'air un peu lassant ce jeu nan ? :??:

Disons que c'est pas le coeur du gameplay...

n°10703741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 21:23:43  answer

Khayam a écrit :

Le repos dans BG, au delà du RP, servait surtout pour les sorts.

Oui ben c'est que je dis, c'est un mécanisme antédiluvien de devoir dormir pour regagner ou apprendre des sorts.

n°10703762
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 21:40:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Crusader Kings 2 et Faster Than Light.

Merci.  :jap:  

Sinon, on m'a pas entièrement répondu pour Guacamelee ; c'est pas trop lassant ? J'ai vu une petite partie de vidéo, et j'ai vu qu'on pouvait switcher entre deux mondes (justement pour avancer dans le jeu) ça à l'air pas mal ça, mais après ?  :??:

n°10703769
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 21:44:49  profilanswer

Après? Après t'achètes, épicetou  [:cloud_]

---------------
n°10703770
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-07-2014 à 21:46:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10703772
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 21:47:12  profilanswer

L'âge du mécanisme n'est pas important, ce qui compte c'est son efficacité.

Dans BG, tu peux pas lancer autant de sorts que tu veux et encore moins si tu l'as pas préparé avant. C'est le système Vancien (de Jack Vance dont s'est inspiré D&D)

Dans DOS ou DAO, il suffit d'attendre que le CD finisse... Dans DAO c'était d'ailleurs juste de l'attente en attendant que le CD finisse pour recliquer dessus. Dans DOS, c'est un peu moins naze, mais ça reste pas aussi intéressant que D&D.

n°10703774
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-07-2014 à 21:47:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10703775
cell

Transactions (3)
Posté le 10-07-2014 à 21:51:00  profilanswer

Khayam a écrit :

L'âge du mécanisme n'est pas important, ce qui compte c'est son efficacité.

Dans BG, tu peux pas lancer autant de sorts que tu veux et encore moins si tu l'as pas préparé avant. C'est le système Vancien (de Jack Vance dont s'est inspiré D&D)

Dans DOS ou DAO, il suffit d'attendre que le CD finisse... Dans DAO c'était d'ailleurs juste de l'attente en attendant que le CD finisse pour recliquer dessus. Dans DOS, c'est un peu moins naze, mais ça reste pas aussi intéressant que D&D.

Je conchie les regles d'AD&D sur les BG&co !!

n°10703777
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 10-07-2014 à 21:52:17  profilanswer

CdE a écrit :

Surtout que le jeu a été bundlé dans un humble bundle alors il doit se trouver à pôcher dans les bonnes crèmeries !

Même à 0€ ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10703784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 21:57:07  answer

CdE a écrit :

En parlant de DNF :D Je clos mon retard de CRs avec la part 8 et je suis maintenant à jour sur la progression 2014 :D

100 jeux en 2014 part 9
(part 1 - part 2 - part 3 - part 4 - part 5 - part 6 - part 7 - part 8)

#43 : Tomb Raider (2013)
Enième reboot de la franchise, on se relance dans la peau de Lara Croft pour une nouvelle aventure. Le jeu a reçu de (trop) bonnes critiques, mais dès le début du jeu on voit rapidement qu'on essaye de nous revendre du "film interactif", signe annonciateur de trop de jeux chiants, et la mode restera. Cutscenes interactives, obligation de se coltiner des QTE pour faire des finish ou avancer dans des scènes qui seront en infinite loop sur elles-même si vous posez le pad pour vous curer le nez.
Bref, quand le jeu vous laisse quand même jouer, c'est un jeu d'aventure un peu trop couloiriste avec des combats plutôt corrects (le plaisir de headshot des mecs à l'arc) mais répétitifs eux aussi, de la collectionite pour trouver des tas de merdouilles useless dans les décors.
Graphiquement c'est clairement plutôt joli, les environnement sont riches (mais encore une fois très répétitifs dans la DA, au menu ce sera jungle ou cave), les animations propres, ça fait plaisir aux yeux, il y a bien quelques textures baveuses ici et là mais on pardonne.
Niveau gameplay, on ressent la grosse influence console de ces dernières années, les énigmes sont ultra-basiques, la progression "aventure" est ouverte en grand devant vous avec un chemin tout tracé pour vous guider, pas de possibilité de se perdre, pas de chemins alternatifs. Les combats sont un poil durs sur la fin, surtout parce que j'ai l'impression que la taille de la barre de vie (qui est consolement magique bien sur, à savoir qu'elle est invisible et qu'elle se régénère toute seule hors combat) diminue au fur et à mesure du jeu alors que les ennemis sont de plus en plus nombreux, du coup on se fait tirer comme un lapin dans les dernières étapes.
Globalement, on dira que c'est un bon petit jeu assez sympa quand même mais loin de mériter toutes les bonnes critiques, et qui essaye désespérément de se faire passer pour un film interactif. Le scénario plutôt plat et les facilités utilisées pour le leveldesign et pour garder le gameplay abordable en font un film plus que médiocre, et on est là pour jouer, pas pour faire des QTE dans des cinématiques qui n'existent que pour faire des trailers trop classes pour vendre le hype à l'E3.

#44 : Tiny and Big: Grandpa's Leftovers
Tiny&Big est un puzzle/physics game dans lequel voter perso a trois pouvoir majeurs, un laser pour couper, une ficelle pour tirer et une roquette pour pousser. Avec ces éléments, vous pouvez découper en morceau la plus grande partie du décor pour vous créer un chemin ou vous fabriquer des escaliers.
Le concept a l'air plutôt fun comme ça, mais comme tous les jeux aux physiques libres, l'équilibrage est très difficile à gérer. Il est presque impossible de reproduire 2 fois de suite la même suite d'évènements à cause du découpage imprécis et de la gravité / des collisions entre les rochers, du coup on se retrouve souvent à tatonner pour réussir à monter sur une plateforme. Plateformes que le jeu emploie d'ailleurs beaucoup dans certains niveaux, et la maniabilité du perso et ses sauts pénibles ne permettent pas de naviguer proprement à travers les plateformes sans tomber régulièrement dans des trous :/
Le level design n'est pas vraiment adapté au style de jeu, sur les 6 niveaux il n'y en a guère que 2 qui permettent au joueur de vraiment s'exprimer à travers le découpage pour progresser à travesr le niveau, les autres sont constitués sur des bases de pont ou de mouvement haut/bas qui empêchent le moteur du jeu de s'exprimer et c'est dommage.
Le scénario, lui, aurait mieux fait d'être inexistant, il se fait volontairement stupide pour donner un effet de style (vous poursuiviez votre frère qui a volé le caleçon de votre grand-père et l'a mis sur sa tête pour obtenir des pouvoirs magiques...) mais la sauce ne prend pas.
De bonnes idées de gameplay, mais une réalisation trop moyenne et un environnement qui ne permet pas à ces idées de s'exprimer, tiny & big ne sera pas en course pour le titre de jeu de l'année, passez votre chemin.

#45 : 140
Jeu de plateforme rythmique simpliste avec un total de 3 niveaux !
La première "moitié" du jeu consistant à faire ces 3 niveaux, et est plus qu'abordable grâce à la présence de points de sauvegarde multiple. Le jeu se contrôle bien, la musique est un poil irritante au niveau des rythmes, mais c'est nécessaire vu que c'est elle qui vous guide pour gérer les divers mouvements de plateforme.
Les graphismes c'est volontairement moche, donc on passera, amis des couleurs vives et des formes géométriques simplistes bienvenus !
Une fois les 3 niveaux terminés, on a la possibilité de se relancer dans le jeu dans les niveaux en mode miroir, dans lesquels il n'y a absolument aucun point de sauvegarde, il faut donc s'enquiller le niveau + le boss sans crever pour les valider, et là les amateurs de challenge seront servis.
Au final, un petit jeu qui aurait pu être un jeu flash tel Super Hexagon & co qui n'apportera pas vraiment son pesant de cacahuète au prix plein (5€) et dont le mode challenge cassera la plupart des joueurs (statistiques steam, 67% des joueurs on fini le niveau 1, 53% le niveau 2, 38% le niveau 3, 6% le miroir 1, 2% le miroir 2 et 1.3% le miroir 3...)
Classé "à tester si on l'a récupéré dans un bundle" mais sinon on pourra passer son chemin.

#46 : Duke Nukem Forever
Ah Duke Nukem Forever, toutes ces années légendaires d'attente, tout ce temps de dev gâché à recommencer le jeu régulièrement pour au final sortir un jeu ultra-hypé qui s'avère médiocre.
Le jeu a depuis été patché pour corriger quelques bugs et lacunes du jeu d'origine (l'inventaire d'armes est passé de 2 à 4 par exemple).
Au final, un FPS couloir aux graphismes hésitants (et tout brille, quelle horreur) et à la jouabilité hésitante qui essaye de se sauver par l'ajout de nichons 3D et de blagues sur le caca dans l'esprit de son ancêtre.
La première partie du jeu s'avère être un FPS assez moyen, parsemé d'humour qui fera sourire les amateurs du genre et d'activités tierces (billard, flipper, etc...) qui si elles ne sont pas vraiment bien réalisées offrent un peu de divertissement à qui le souhaite, et qui se traverse au final relativement bien. Mais la deuxième moitié de la campagne vous enferme dans des couloirs sombres et chiants, et vous propose des énigmes à base de physique toujours identiques et rébarbatives au possible.
Un jeu plutôt moyen donc, qui ne coûte plus grand chose, qui a largement été sous-noté parce qu'il était attendu tel un messie, mais qui pourra surement procurer du plaisir à un certain public (après tout, certains jouent volontairement à Call of Duty : Ghosts et apprécient l'expérience, alors tout est possible)

Sur la campagne du DLC (oui, LE DLC, The Doctor Who Cloned Me, parce que Hail to the Icons parody pack c'est juste un pack de skins multiplayer merdiques)
C'est globalement au niveau de la campagne initiale, avec un level design un peu moins chiant (nettement moins de couloirs sombres, et moins de puzzles basés sur des physics merdiques). On a aussi deux nouvelles armes, qui sont hélas moisies, une poignée de nouveau monstre et un humour globalement à la hauteur de la campagne mais un peu mieux réparti sur la longueur. La campagne est un peu plus courte que sa grande soeur mais à peu près aussi intéressante.

Tu fini tous les jeux ? ça me parait impressionnant la vitesse a laquelle tu debite les jeux  [:implosion du tibia]

n°10703785
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 22:00:57  profilanswer

Je répond à sa place. Il fini les jeux mais reste pas trop dessus s'ils sont pas à son gout, il est aller vite car il avait du retard sur les cr et il est en retard par rapport à son objectif.

Message édité par Moctezuma2 le 10-07-2014 à 22:01:15
n°10703789
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 22:03:38  profilanswer

CdE a écrit :

Tu critiques la DA multicolore ! Il faut t'endurcir un peu la rétine.

[:custard:1]

n°10703802
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 22:13:33  profilanswer

CdE a écrit :

Tu critiques la DA multicolore ! Il faut t'endurcir un peu la rétine.

Cet espèce de trou noir de l'internet dans lequel tu rentres avec ce genre de vidéo  [:love_yvele]

---------------
n°10703806
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 22:15:07  profilanswer

A moi, à moi, à moi !!! [:volkervonalzey:1]

PS : merci pour l'info.  :D

Message édité par the-abuzay le 10-07-2014 à 22:17:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)