| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 11:44:21 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Les consommateurs sont complètements débiles, épisode 4398.
--------------- Flickr |
ogsvart_ Transactions (0) | On était déjà pas bien haut sur steam avec 69% d'eval positives, mais en effet là c'est un carnage, on est tombé à 49% |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai trouvé pas mal, le système d'infiltration du dernier AS Shadows, améliorable mais très tactique (quand le jeu te laisse finalement en profiter après X activités reloues).
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 22-04-2026 à 12:20:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 12:28:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Slay the spire 2 c'est le jeu parfait en mablette team SD ou Switch 2. Trop hâte de la v1.0. Message édité par sir mccitron le 22-04-2026 à 13:53:02 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par ogsvart_ le 22-04-2026 à 14:07:33 |
--------------- salut c pouqie |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Death's door le jeu le plus surcoté du monde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) | C'était pas mauvais Death Door, j'avais bien aimé, mais c'était en revanche très classique |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-04-2026 à 15:46:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dommage que notre esspert en open world ait rage quit le forum Il aurait pu nous éclairer de son immense savoir Message édité par Kewyn le 22-04-2026 à 16:00:29 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 22-04-2026 à 16:21:17 --------------- salut c pouqie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Bof, perso j'irais pas dire que c'est le meilleur jeu du monde, mais c'est un jeu bien contenu, qui ne propose pas grand chose sortant de l'ordinaire mais qui tient très correctement ce qu'il propose. Et je trouve justement qu'il est assez peu discuté au global, mais finalement c'est assez normal. Et je l'ai préfère à Tunic, justement parce que j'avais pas envie de me prendre le chou sur des énigmes chiantes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Perso j'ai vraiment adoré ! J'avais délaissé le pc quelques mois et ai enchaîné quelques jeux sur la switch, dont death's door, et vraiment je l'ai trouvé vachement chouette et fun et original et bien réalisé / bien équilibré. C'est un de mes coups de cœur de l'année, même si j'avais un peu de retard je crois --------------- et voilà |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Original carrément. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Y a eu un lâché de VRP sur le topic? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 22-04-2026 à 19:38:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Lancement du kickstarter de ATOM RPG 2, la suite du RPG qui s'inspire bcp de Fallout 1 et 2 en ajoutant un système de combat à s'arracher les cheveux :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |