Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16070674
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 10:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_malette a écrit :

Aie, les premières reviews de Vampire Crawler me font craindre pour ma vie sociale  :)
Certains l'ont essayé ici ?

J'ai une dizaine d'heures sur la démo.
J'ai vraiment bien accroché.
Mais on m'a dit ici que c'était nul et banal  :O
Je vais le prendre c'est sûr.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 10:58:15  profilanswer

n°16070675
anastasis

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 10:59:04  profilanswer

Salut tlm j'ai commencé BattleTech ce week-end, enfin commencé est un bien grand mot, j'ai surtout regardé des tuto pour comprendre le jeu et les combats  [:tinostar]

n°16070676
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-04-2026 à 10:59:14  profilanswer

sir mccitron a écrit :

[:dovakor_:2]

C'est le moment de reprendre ou commencer Mewgenics. :o

Pas trop mon truc les jeux de McMillen :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16070688
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 11:13:58  profilanswer

J'ai refait une run de Ori 2.
Chaque fois que je le lance je me dis que Ori 1 est mieux.  :o

Ce jeu est apparemment sujet à des bugs que je n'avais jamais vécu: parfois tout ne se charge pas correctement.
J'ai bloqué 30min sur une énigme qui m'avait l'air simple...au point d'aller voir un tuto sur youtube parce que manifestement mon cerveau vieillit. OK c'est simple sauf que moi le projectile que je dois utiliser cogne systématiquement contre un mur...comme si tout n'était pas correctement placé  :??:
Après 30 autres minutes d'essai, je continue mes recherche et je trouve sur reddit un mec bloqué au même endroit. Avec comme réponse qu'il faut relancer le jeu pour que les textures se placent bien. Je tente et ça marche l'énigme se passe bien. J'imagine pas les gens softlockés à cet endroit.

J'ai aussi eu les zones vidées mais seulement à 95%. Sauf qu'il n'y a plus rien à ramasser d'après le jeu. Là aussi la solution est de relancer le jeu jusqu'à ce que les collectibles apparaissent sur la map  :pt1cable:

Message édité par Bird Jesus le 21-04-2026 à 11:14:36
n°16070690
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 11:14:44  profilanswer

Y a aucune imposture CD, ce jeu est incroyable, et je vais probablement lui mettre encore une quantité d'heures assez démente :D

Après certains attendent des choses spécifiques et/ou bloquent sur un certains nb de défauts que d'autres (la majorité) trouveront marginales, mais les qualités sont plus que là, y a aucun équivalent à sa proposition d'OW.

J'y suis encore après 175h, et j'ai aucune envie de stopper, après voilà certains joueurs auront peut être plus de mal sur certains aspects, y aura un minimum de clivance, mais très relative, globalement c'est une tuerie sans appel  :love:  

Jamais un OW solo ne m'aura fait cet effet, et c'est pas peu dire.

Ca va d'ailleurs être assez difficile de passer derrière, pour ça que je m'investis un peu dans STS 2 (totalement excellent) pour commencer à préparer la transition vers autre chose et justement éviter la depression post grand jeu :o

Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 11:15:38
n°16070691
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 11:17:13  profilanswer

Ton avis compte pas t'es un hardcore fan boy :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16070695
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 11:25:25  profilanswer

Les deux s'entendent [:spamafote]

n°16070696
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-04-2026 à 11:26:53  profilanswer

Le Remake d'AC blackflag devrait être annoncé après demain par UBI.
C'est le seul AC récent que je n'ai jamais fait, je suis assez client de l'univers pirate donc je vais suivre ça de pres :o

n°16070699
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 21-04-2026 à 11:30:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est le seul AC récent que je n'ai jamais fait, je suis assez client de l'univers pirate donc je vais suivre ça de pres :o

Tu as essayé Windrose ? :o

n°16070710
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-04-2026 à 12:14:33  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu as essayé Windrose ? :o

Non pas encore, mais bon j'attendrais sans doute un peu. Les EA c'est pas forcément ma came de base :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 12:14:33  profilanswer

n°16070713
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 12:23:27  profilanswer

Pourquoi les 2 jeux les mieux notés sur Steam en 2026 n'ont pas un seul avis sur ce topic ?

https://steamdb.info/stats/gamerati [...] eviews=500

Vous avez honte d'y jouer ? :o

J'ai platine Berry Bury Berry en 10h et je me régale dans l'ambiance de Creature Kitchen, les deux ont des démos dispo si jamais...

n°16070715
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 12:30:48  profilanswer

ChaK_ a écrit :

+1. Pas encore résolu à le desinstall cela dit :o

Sinon ça existe du Dark Souls "facile"? Je sais que c'est un peu antinomique, mais j'adore les souls (et ring), plus sur le papier que dans la réalité. 20 try de boss et rerun jusqu'à eux ça me gave. Il y en a de plus abordable? Genre 3/4 try pour des gars pas trop skillé, avec pourquoi pas, du retry instantané.

Kena. C'est pas facile non plus, mais les boss ne durent pas 20 try.

Edit : OK fait. :D

Message édité par Teto le 21-04-2026 à 12:35:29

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16070721
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 12:47:10  profilanswer

ce week end a la faveur d'une promo Steam j
Isles of Sea and Sky , je suis toujours surpris comment un truc essoré comme le sokoban peut retrouver un vent de fraicheur...
surtout avec style visuel, et sonore, rétro gaming assumé...le principe du sokoban est poussé un peut plus loins qu'attendu avec des blocs spécifiques,
et des objets environnementaux pris dans des biomes aux identités distinctes ... chaque biome (il y en a 4)  propose des mécaniques distinctes et des trucs sympas.
Ca lui donne un feeling zelda Gameboy sans ennemis  

Dans la catégorie des petit jeux a moins de 5€ qui se boucle en 15h max.. ca fait bien le taff.... je recommande chaudement pour l'expérience vidéo ludique  
Ca me donne envie de tester  mina the hollower rien que pour le feeling visuel, et sonore  

n°16070722
cell

Transactions (3)
Posté le 21-04-2026 à 12:55:05  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Sinon ça existe du Dark Souls "facile"? Je sais que c'est un peu antinomique, mais j'adore les souls (et ring), plus sur le papier que dans la réalité. 20 try de boss et rerun jusqu'à eux ça me gave. Il y en a de plus abordable? Genre 3/4 try pour des gars pas trop skillé, avec pourquoi pas, du retry instantané.

Remnant

n°16070738
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 13:24:38  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Ton avis compte pas t'es un hardcore fan boy :o

Je suis un hardcore fan boy de rien du tout, et à mon sens ce jeu dépasse (de loin) n'importe quel concurrent avec lequel on voudrait le comparer.

Pour moi il est largement plus qu'un GOTY.

---------------
et voilà
n°16070743
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 13:29:24  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Tu peux sans problème te lancer dans Lords of the Fallen . Il a été complètement retravaillé depuis sa sortie, et dans sa dernière version je n'ai jamais été bloqué ( la 2.0 quand j'y ai joué) dans la progression ou contre les boss. Il a été sacrément nerfé.
Ambiance vraiment dark, agréable à jouer, je sais déjà que je ferai un second run avec un build différent.

Message édité par Acyd59 le 21-04-2026 à 13:30:03

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16070751
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-04-2026 à 13:39:29  profilanswer

jonas a écrit :

Je suis un hardcore fan boy de rien du tout, et à mon sens ce jeu dépasse (de loin) n'importe quel concurrent avec lequel on voudrait le comparer.

Pour moi il est largement plus qu'un GOTY.

Quel concurrent, par exemple ? Juste pour voir comment tu situes le jeu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16070752
ours02

Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 13:40:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les deux Stars Wars Fallen Order et Jedi Survivor. Kena si t'as jamais fait ce petit bijoux.

J'ai joué qu'à fallen order, mais les combats de boss sont quand même sérieux.  
Faut être bien réveillé, et quasi impossible à passer au premier essai, pour ma part .

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16070758
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 14:01:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quel concurrent, par exemple ? Juste pour voir comment tu situes le jeu.

Bah justement je ne lui en vois pas. En gros open world bien riche et joli j'avais bien aimé AC Odyssey (le meilleur à mon sens, de loin), bah y'a absolument pas photo entre les deux. Même skyrim remis en perspective avec son âge c'était une moins grosse claque et un moins bon jeu. Zelda (parce que certains font le rapprochement), on n'en parle même pas (et pourtant je suis ultra méga zelda fanboy depuis 1987).

Si tu/vous avez un truc auquel on peut le comparer et que vous trouvez supérieur, of course je veux savoir !

---------------
et voilà
n°16070764
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2026 à 14:24:24  profilanswer

jonas a écrit :

Si tu/vous avez un truc auquel on peut le comparer et que vous trouvez supérieur, of course je veux savoir !

Vu de loin (je n'ai joué a aucun des deux) je dirai que le plus proche c'est peut être Dragon's Dogma?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-04-2026 à 14:24:40
n°16070766
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 14:32:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vu de loin (je n'ai joué a aucun des deux) je dirai que le plus proche c'est peut être Dragon's Dogma?

J'ai fait dragon dogma 2, que j'ai beaucoup aimé et que j'ai terminé :jap:

D'ailleurs ils ont comme point commun le fait d'être de grands jeux malgré de grands défauts. (les défauts de Crimson Desert sont surtout présents/gênants quand on débute le jeu, moins par la suite)

Mais au final, même en ayant adoré Dragon's Dogma 2 (et je l'ai beaucoup encensé et conseillé ici), y'a un MONDE entre les deux. Crimson Desert enterre DD2 dans absolument tous les domaines, de tellement loin que c'en est presque indécent.

---------------
et voilà
n°16070767
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 14:33:50  profilanswer

Crimson Desert n'est pas comparable tellement il regroupe plusieurs styles de jeu, et étonnamment il le fait très bien.

Message édité par Kewyn le 21-04-2026 à 14:34:00

---------------
There's just less in it
n°16070768
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-04-2026 à 14:37:11  profilanswer

jonas a écrit :

Bah justement je ne lui en vois pas. En gros open world bien riche et joli j'avais bien aimé AC Odyssey (le meilleur à mon sens, de loin), bah y'a absolument pas photo entre les deux. Même skyrim remis en perspective avec son âge c'était une moins grosse claque et un moins bon jeu. Zelda (parce que certains font le rapprochement), on n'en parle même pas (et pourtant je suis ultra méga zelda fanboy depuis 1987).

Je pense à une infinité de jeux, mais de ce qui s'en rapproche un peu, je pourrais citer Elden Ring par exemple, ou The Witcher 3 vu que le jeu tente visiblement de s'en inspirer ( maladroitement ).

Et c'est marrant que tu parles d'AC parce que on voit bien du coup que CD peine à se forger une réelle identité : il pioche plein de trucs à droite à gauche sans jamais égaler ses illustres inspirations dans aucun domaine.

Après, de mon point de vue personnel : AC : Odyssey, qui est pourtant bien plus âgé que CD, est largement plus abouti à tous les niveaux.

---------------
n°16070769
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-04-2026 à 14:38:33  profilanswer

jonas a écrit :

D'ailleurs ils ont comme point commun le fait d'être de grands jeux malgré de grands défauts. (les défauts de Crimson Desert sont surtout présents/gênants quand on débute le jeu, moins par la suite)

Mais au final, même en ayant adoré Dragon's Dogma 2 (et je l'ai beaucoup encensé et conseillé ici), y'a un MONDE entre les deux. Crimson Desert enterre DD2 dans absolument tous les domaines, de tellement loin que c'en est presque indécent.

Ben après ce sont des points de vue subjectifs, mais j'ai trouvé que sur le plan du gameplay, DD2 avec son système de classes très variées est beaucoup plus intéressant à jouer que Crimson Desert.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-04-2026 à 14:38:50

---------------
n°16070771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 14:38:50  profilanswer

Après on peut parler du côté fourré tout de crimson desert qui mélange tout les genres,  l'absence d'histoire, le côté très répétitif du jeu,... Cela peut être une force pour certains comme une énorme faiblesse pour d'autres. Perso quand je me bats à l'épée dans un monde médiéval et que je me retrouve face à un mécha, je trouve cela débile...

n°16070773
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 14:40:43  profilanswer

Ça c'est parce que tu n'y as as joué et que tu racontes n'importe quoi :o

---------------
There's just less in it
n°16070774
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 14:42:38  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ça c'est parce que tu n'y as as joué et que tu racontes n'importe quoi :o

J'ai 150h dessus ...

n°16070778
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 14:47:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben après ce sont des points de vue subjectifs, mais j'ai trouvé que sur le plan du gameplay, DD2 avec son système de classes très variées est beaucoup plus intéressant à jouer que Crimson Desert.

Oui enfin dans DD2 y'a surtout une classe qui est infiniment plus pétée que les autres :D C'est le contre exemple de l'équilibre. Et pour Crimson desert, y'a moyen de combattre de façons méga variées tout en étant méga efficaces. Je pense que la liberté dans la manière d'approcher les combats est vachement plus grande dans CD que dans DD2 malgré les classes.

Les mecs qui jouent full catch  [:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
n°16070782
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-04-2026 à 14:52:58  profilanswer

jonas a écrit :

Oui enfin dans DD2 y'a surtout une classe qui est infiniment plus pétée que les autres :D C'est le contre exemple de l'équilibre. Et pour Crimson desert, y'a moyen de combattre de façons méga variées tout en étant méga efficaces. Je pense que la liberté dans la manière d'approcher les combats est vachement plus grande dans CD que dans DD2 malgré les classes.

Les mecs qui jouent full catch  [:vapeur_cochonne]

Oui il y a plein de façons de combattre mais le mapping des touches est lunaire, ce qui fait qu'au final on finit globalement par spammer R2.

Ne parle pas d'équilibre concernant CD en revanche stp, je n'ai pas été grossier pour ma part :o

C'est marrant, avec le temps que j'ai passé sur le jeu je pense que je pourrais faire une liste de "Oui ... mais" longue comme le bras sur ce jeu, en citant en bonus le jeu dont il s'inspire.  

Mais je pense que le topic n'est pas spécialement intéressé et le nombre de caractères par post est limité :o

---------------
n°16070783
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 14:55:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai 150h dessus ...

https://media.tenor.com/sKbXk3XNHksAAAAM/i-dont-believe-you.gif

---------------
There's just less in it
n°16070786
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 21-04-2026 à 14:58:34  profilanswer

Moi je trouve que Crimson Desert ne tient pas la route face à Need for speed underground 2

n°16070788
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:02:04  profilanswer

C'est toi sur l'avatar ? [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16070789
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:02:39  profilanswer

DjullClint a écrit :

Moi je trouve que Crimson Desert ne tient pas la route face à Need for speed underground 2

Pardon  [:clooney10]  

Tu peux drifter avec un cheval dans NFS ?  [:clooney10]

---------------
There's just less in it
n°16070793
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:11:21  profilanswer

Le jeu a de quoi faire débat de façon, c'est sûr, il a bcp trop de qualités pour ne pas être sur-kiffé par nombre de joueurs, tout en se faisant déprécier par d'autres joueurs qui ne trouvent pas tout à fait ce qu'ils veulent dedans et enragent sur les quelques défauts.

Elden Ring ? TW 3 ? Skyrim à sa sortie, ce sont de tres bons jeux, mais CD propose quelque chose qui n'a rien à voir, donc déjà on compare un peu les choux et les carottes, ce qu'on peut faire dans CD on ne peut carrément pas le faire dans ces jeux, et inversement leurs propositions très spécifiques, et très réussies (enfin Skyrim et son role play ça me fait rire par contre :o), n'est pas ce que cherche CD.

Mais le fait est qu'à la sortie, pour moi, en terme de plaisir de jeu et d'addictologie, bah CD > quasi tous les OW solos je pense, que ce soit les très RPG ou les moins RPG.

Que l'on préfère les OW à la Elden Ring ou TW 3, bah ça me surprend pas non plus, leurs propositions sont tellement différentes.

Perso, y a que Zelda BOTW dans lequel j'ai ressenti le même genre de claque à la sortie, et le même genre de sentiment enivrant de liberté et d'envie d'explorer le monde comme un fou furieux, et c'est d'ailleurs lui qui s'en rapproche le plus dans sa structure assez ouverte, peu narrative, où l'univers des possibles se débloque au fur et à mesure de nos avancées.

Plus qu'un GOTY pour moi aussi, il va sans aucun doute rentrer dans mon top des jeux vraiment marquants.

Je vais attendre de le finir """à fond""" / au moins la quete principal, un max de grosses quetes annexes + le deblocage de tous les contenus/pouvoirs + monter le perso féminin correctement aussi :o

Merci à Pearl Abyss, vive la Corée bordel ! vous avez bons mes salauds [:microminus:3]

En plus ils sont très réactifs dans le suivi pour ne rien gâcher  :jap:

n°16070794
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-04-2026 à 15:16:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le jeu a de quoi faire débat de façon, c'est sûr, il a bcp trop de qualités pour ne pas être sur-kiffé par nombre de joueurs, tout en se faisant déprécier par d'autres joueurs qui ne trouvent pas tout à fait ce qu'ils veulent dedans et enragent sur les quelques défauts.[:microminus:3]

Ben tu vois, rien que cette phrase là me semble fausse, parce que le jeu est littéralement et factuellement blindé de défauts, dans tous les sens. Je pourrais en faire une liste interminable.

Ce qui est parfaitement vrai en revanche, c'est qu'on peut aisément en faire abstraction en fonction de son appréciation et de sa sensibilité personnelle. Et ce qui est vrai aussi, c'est que le jeu a de nombreuses qualités :jap:

Peut être même que des défauts pour certains seront des qualités pour d'autres ,et vice versa, va savoir :D

Message édité par v4mpir3 le 21-04-2026 à 15:17:27

---------------
n°16070797
anastasis

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:23:49  profilanswer

jonas a écrit :

J'hésite d'ailleurs à prendre DD Dark Arisen je n'y ai jamais joué mais j'ai peur que ça pique les yeux en 2026, surtout qu'apparement on ne peut pas changer le FOV et que l'UI est mauvaise

n°16070798
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:24:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi [:paul de saint-balby:4]

n°16070800
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:26:11  profilanswer

13 ans dans la gueule  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°16070802
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:31:16  profilanswer

Il s'est passé deux fois plus de temps entre la sortie de Blackflag et aujourd'hui, qu'entre la sortie de AC1 et celle de Blackflag  [:mazin:1]

n°16070803
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2026 à 15:34:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il s'est passé deux fois plus de temps entre la sortie de Blackflag et aujourd'hui, qu'entre la sortie de AC1 et celle de Blackflag  [:mazin:1]

C'est pas bien ce que vous faites Mr naz [:trhiso]

Message édité par nicolas46230 le 21-04-2026 à 15:35:07
n°16070804
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 15:37:10  profilanswer

On est plus proche de 2050 que de la sortie du premier GTA :o

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)