| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 10:58:15 ![]() ![]() |
anastasis Transactions (0) | Salut tlm j'ai commencé BattleTech ce week-end, enfin commencé est un bien grand mot, j'ai surtout regardé des tuto pour comprendre le jeu et les combats |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai refait une run de Ori 2. Ce jeu est apparemment sujet à des bugs que je n'avais jamais vécu: parfois tout ne se charge pas correctement. J'ai aussi eu les zones vidées mais seulement à 95%. Sauf qu'il n'y a plus rien à ramasser d'après le jeu. Là aussi la solution est de relancer le jeu jusqu'à ce que les collectibles apparaissent sur la map Message édité par Bird Jesus le 21-04-2026 à 11:14:36 |
ogsvart_ Transactions (0) | Y a aucune imposture CD, ce jeu est incroyable, et je vais probablement lui mettre encore une quantité d'heures assez démente Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 11:15:38 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ton avis compte pas t'es un hardcore fan boy --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ChaK_ Transactions (0) | Les deux s'entendent |
kenshirooo Transactions (20) | Le Remake d'AC blackflag devrait être annoncé après demain par UBI.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 12:14:33 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pourquoi les 2 jeux les mieux notés sur Steam en 2026 n'ont pas un seul avis sur ce topic ?
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Edit : OK fait. Message édité par Teto le 21-04-2026 à 12:35:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ce week end a la faveur d'une promo Steam j
|
cell Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Pour moi il est largement plus qu'un GOTY. --------------- et voilà |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 21-04-2026 à 13:30:03 --------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Si tu/vous avez un truc auquel on peut le comparer et que vous trouvez supérieur, of course je veux savoir ! --------------- et voilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-04-2026 à 14:24:40 |
D'ailleurs ils ont comme point commun le fait d'être de grands jeux malgré de grands défauts. (les défauts de Crimson Desert sont surtout présents/gênants quand on débute le jeu, moins par la suite) Mais au final, même en ayant adoré Dragon's Dogma 2 (et je l'ai beaucoup encensé et conseillé ici), y'a un MONDE entre les deux. Crimson Desert enterre DD2 dans absolument tous les domaines, de tellement loin que c'en est presque indécent. --------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Crimson Desert n'est pas comparable tellement il regroupe plusieurs styles de jeu, et étonnamment il le fait très bien. Message édité par Kewyn le 21-04-2026 à 14:34:00 --------------- There's just less in it |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ben après ce sont des points de vue subjectifs, mais j'ai trouvé que sur le plan du gameplay, DD2 avec son système de classes très variées est beaucoup plus intéressant à jouer que Crimson Desert. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-04-2026 à 14:38:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yeagermach42 Transactions (1) | Après on peut parler du côté fourré tout de crimson desert qui mélange tout les genres, l'absence d'histoire, le côté très répétitif du jeu,... Cela peut être une force pour certains comme une énorme faiblesse pour d'autres. Perso quand je me bats à l'épée dans un monde médiéval et que je me retrouve face à un mécha, je trouve cela débile... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça c'est parce que tu n'y as as joué et que tu racontes n'importe quoi --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Les mecs qui jouent full catch --------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Moi je trouve que Crimson Desert ne tient pas la route face à Need for speed underground 2 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ogsvart_ Transactions (0) | Le jeu a de quoi faire débat de façon, c'est sûr, il a bcp trop de qualités pour ne pas être sur-kiffé par nombre de joueurs, tout en se faisant déprécier par d'autres joueurs qui ne trouvent pas tout à fait ce qu'ils veulent dedans et enragent sur les quelques défauts.
|
Ben tu vois, rien que cette phrase là me semble fausse, parce que le jeu est littéralement et factuellement blindé de défauts, dans tous les sens. Je pourrais en faire une liste interminable. Ce qui est parfaitement vrai en revanche, c'est qu'on peut aisément en faire abstraction en fonction de son appréciation et de sa sensibilité personnelle. Et ce qui est vrai aussi, c'est que le jeu a de nombreuses qualités Peut être même que des défauts pour certains seront des qualités pour d'autres ,et vice versa, va savoir Message édité par v4mpir3 le 21-04-2026 à 15:17:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
anastasis Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il s'est passé deux fois plus de temps entre la sortie de Blackflag et aujourd'hui, qu'entre la sortie de AC1 et celle de Blackflag |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 21-04-2026 à 15:35:07 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |