Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16069650
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 21:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est très flashy :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 21:12:04  profilanswer

n°16069652
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 21:14:09  profilanswer

Sinon, j'ai essayé Cyber Knights: Flashpoint et demandé le remboursement après deux heures de jeu.
C'est assez hideux au niveau de la DA des personnages qui ont l'air de s'être habillés dans le noir et qui ont des têtes de poupées.
Mais bon, je le savais avant d'acheter via les vidéos et screens, et je ne suis pas non plus une graphic whore.
Non, le pire, c'est l'ambiance sonore désertique (avec notamment pas de voix pour les unités) et la musique "libre de droit".
L'interface perfectible et la gestion de la caméra n'aident pas non plus.
Les combats sont mous au possible avec, là encore, un retour sonore décevant.
Le jeu doit avoir de vraies qualités (vu ses notes), et je comprends qu'il est fait par une équipe familiale de quatre personnes mais, comme je ne suis pas un fan hardcore du cyberpunk, j'ai du mal à dépasser ces défauts.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16069656
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 21:43:50  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sinon, j'ai essayé Cyber Knights: Flashpoint et demandé le remboursement après deux heures de jeu.
C'est assez hideux au niveau de la DA des personnages qui ont l'air de s'être habillés dans le noir et qui ont des têtes de poupées.
Mais bon, je le savais avant d'acheter via les vidéos et screens, et je ne suis pas non plus une graphic whore.
Non, le pire, c'est l'ambiance sonore désertique (avec notamment pas de voix pour les unités) et la musique "libre de droit".
L'interface perfectible et la gestion de la caméra n'aident pas non plus.
Les combats sont mous au possible avec, là encore, un retour sonore décevant.
Le jeu doit avoir de vraies qualités (vu ses notes), et je comprends qu'il est fait par une équipe familiale de quatre personnes mais, comme je ne suis pas un fan hardcore du cyberpunk, j'ai du mal à dépasser ces défauts.

Ah ben tient, tout pareil. J'ai pas réussi à passer outre l'enveloppe, et qui plus est je n'étais pas infiniment motivé pour essayer de le faire.

Message édité par ChaK_ le 17-04-2026 à 21:44:11
n°16069657
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 17-04-2026 à 21:45:21  profilanswer

vanloque a écrit :

bordel :ouch:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/507145

Les devs de Windrose ont intérêt à assurer le suivi :o

Par contre j'espère que ça voudra pas dire 5ans de dev sans fin comme Valheim !

Je cherchais Marathon dans ce top 100.
Il n'y est même pas ! 16500 ! Il est moins joué que Kerbal !

Marathon, plus j'y joue plus j'ai envie d'y jouer. Je suis vraiment ultra fan de ce qu'ils font avec ce jeu, et les derniers patchs vont vraiment dans le bon sens. On sent qu'ils écoutent les retours des joueurs.

La DA est clairement clivante, je pense que ça freine pas mal de gens d'essayer mais c'est vraiment de la bonne  :love:

n°16069658
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-04-2026 à 21:47:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

:(  
c'est pourtant ce que j'ai joué de mieux en terme de x-com like depuis longtemps  :sweat:
mais bon, oui, tout ce qui est hors combat est esthétiquement vilain. et les BGM dans ce type de jeu en général c'est le cadet de mes soucis  [:cupra]

ceci dit j'ai pas encore attaqué xenonauts 2 mais là c'est encore plus moche  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-04-2026 à 21:50:34
n°16069661
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 22:08:05  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Quand le prix est kif kif je préfère Gog.
Après j'ai pas mal de jeux sur Epic. Je me suis fait un fichier excel pour m'y retrouver entre les différentes plateformes  :D

Galaxy, le launcher de GOG, marche bien, il supporte Steam, Epic, Origin et EA.

---------------
I have a bad feeling about this
n°16069668
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-04-2026 à 22:53:58  profilanswer

nniv a écrit :

Marathon, plus j'y joue plus j'ai envie d'y jouer. Je suis vraiment ultra fan de ce qu'ils font avec ce jeu, et les derniers patchs vont vraiment dans le bon sens. On sent qu'ils écoutent les retours des joueurs.

La DA est clairement clivante, je pense que ça freine pas mal de gens d'essayer mais c'est vraiment de la bonne  :love:

Faut se presser de kiffer avant que les serveurs ne ferment ce qui ne pas peut être pas tarder  :o  

Arc Raiders a morflé aussi ces derniers mois dans une moindre mesure. J’ai moi même mis en stand by apres 200h… on verra si la nouvelle map de fin du mois me donne envie de m’y remettre!

n°16069672
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 23:01:55  profilanswer

arkeod a écrit :

On vit dans un monde où il y a tellement de concurrence que tu dois intéresser ou convaincre le joueur assez vite.

Je savais pas que tu faisais partie de ce type de consommateurs. Un peu déçu pour le coup.

n°16069674
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 17-04-2026 à 23:09:37  profilanswer

nniv a écrit :

C'est SURTOUT la DA et l'histoire qui me font envie. Le PVP plein de skill beaucoup moins. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16069681
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-04-2026 à 23:44:48  profilanswer

Pas vu trop passer de retour sur Demon Tides ici... J'en ai entendu parler sur Silence on joue de façon assez dithyrambique.
Ca a l'air d'être un platformer super mimi et les reviews steam sont excellentes (98% positives) Des avis?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 23:44:48  profilanswer

n°16069685
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 00:12:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pas vu trop passer de retour sur Demon Tides ici... J'en ai entendu parler sur Silence on joue de façon assez dithyrambique.
Ca a l'air d'être un platformer super mimi et les reviews steam sont excellentes (98% positives) Des avis?

J’ai testé la démo, c’est un peu particulier mais ça semble solide. Je le prendrai lors d’une promo je pense.

n°16069686
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 00:15:44  profilanswer

blastm a écrit :

:(  
c'est pourtant ce que j'ai joué de mieux en terme de x-com like depuis longtemps  :sweat:
mais bon, oui, tout ce qui est hors combat est esthétiquement vilain. et les BGM dans ce type de jeu en général c'est le cadet de mes soucis  [:cupra]

ceci dit j'ai pas encore attaqué xenonauts 2 mais là c'est encore plus moche  [:tinostar]

C'est plus l'aspect sonore qui m'a fait chier. Le tour par tour, c'est par essence assez mou, faut lui donner un peu de vie.
J'ai bcp aimé Tunguska The Visitation ou ATOM RPG qui ne sont pas franchement plus beaux (et fait par un seul type pour Tunguska) mais qui font le taf sur les sons d'ambiance pour donner vie à leurs univers.
Là, c'est tellement silencieux et vide qu'on a l'impression qu'il n'est pas fini.

Message édité par Sanglier le 18-04-2026 à 00:23:26

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16069690
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 18-04-2026 à 00:49:49  profilanswer

J'ai cliqué sur Jedi Knight 2 qui attendait dans ma bibliothèque Steam  et bordel toujours aussi prenant autant d'années après!

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)