| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 21:12:04 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sinon, j'ai essayé Cyber Knights: Flashpoint et demandé le remboursement après deux heures de jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 17-04-2026 à 21:44:11 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
La DA est clairement clivante, je pense que ça freine pas mal de gens d'essayer mais c'est vraiment de la bonne |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-04-2026 à 21:50:34 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-04-2026 à 09:16:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (21) | Pas vu trop passer de retour sur Demon Tides ici... J'en ai entendu parler sur Silence on joue de façon assez dithyrambique.
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 23:44:48 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est plus l'aspect sonore qui m'a fait chier. Le tour par tour, c'est par essence assez mou, faut lui donner un peu de vie.
Message édité par Sanglier le 18-04-2026 à 00:23:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai cliqué sur Jedi Knight 2 qui attendait dans ma bibliothèque Steam et bordel toujours aussi prenant autant d'années après! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
NoClip en a dit beaucoup de bien. Très envie de le faire et aussi son prédécesseur Demon Turf !
Message édité par vanloque le 18-04-2026 à 08:47:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dites les gens ! je cherche à me rappeler d'un vieux jeu en 3d qui fonctionnait un peu sur le même principe que Dota.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 18-04-2026 à 09:54:56 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) | Empire est plus orienté combat de mémoire.
|
ChaK_ Transactions (0) | 4H de Tainted Grail, très convaincu pour l'instant. Bon mix de TES et Gothic, avec ce côté un peu homemade des productions plus modestes. Et j'adore l'écriture, je suis embarqué dans le délire Message cité 4 fois Message édité par ChaK_ le 18-04-2026 à 12:00:53 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Les combats en FPS sont un peu bien ? --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) | Bien mieux qu'un TES Je joue 1main / bouclier spé parade parfaite, c'est assez fun Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-04-2026 à 13:48:16 |
cell Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Ben je joue en hard la et ç'cezt bien equilibré Pas trop dur pas trop facile |
ChaK_ Transactions (0) | Je joue en normal, mais à part 3/4 trucs chelous j'ai pas tapé trop de monde. J'ai même rip sans faire gaffe Je vais partir sur un archer furtif qui fini le taf à la 2H Message édité par ChaK_ le 18-04-2026 à 15:42:06 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si vous le mettez pas en wishlist, vous êtes des moins que rien !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais il est en wishlist depuis son apparition --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-04-2026 à 17:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |