| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 15:37:10 ![]() ![]() |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 21-04-2026 à 16:29:19 --------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) | Pour moi c'est l'inverse, j'ai BEAUCOUP pardonné au début. Gros plaisir, l'envie de voir ce qu'il y a derrière... puis le côté broken du jeu m'a fait lâcher. Je conçois parfaitement qu'on continue sur sa lancée, selon sa résistance à la répétitivité, au cringe et à YANNMAISPT1TG ! J'ai relancé 3 ou 4 fois depuis mon arrêt, j'ai envie de, mais je décroche en 20 minutes. Si j'entends encore un grey mane me parler en pseudo ecossais je pense que je casse un truc irl Message édité par ChaK_ le 21-04-2026 à 16:34:45 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 16:40:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En lisant la discussion sur Crimson Desert j'ai l'impression qu'il est impossible de dire à quelqu'un "t'as aimé x donc tu aimeras CD" tant les avis sont disparates |
tom le chat Transactions (0) |
Il piquait déjà les yeux en 2012 sur PS3 et le passage au PC lui a surtout apporté fluidité et meilleure résolution. |
Bird Jesus Transactions (0) | Tqinted grqil.
Message édité par Bird Jesus le 21-04-2026 à 17:38:34 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 17:38:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | T'qs aua jouer au pqd et fqis pqs chier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | De base j'étais contre aussi, après passé un temps ça a son utilité. Typiquement Mass Effect, j'étais passé à côté a l'époque, avec le remake j'ai pu le découvrir il y a 3 ans et j'ai adoré. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par jonas le 21-04-2026 à 18:09:33 --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 18:11:00 |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour ceux qui avaient parlé de MMO98:
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-04-2026 à 02:51:59 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Fig.1 --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je trouve que c'est à partir de Unity que les Assassin's Creed n'ont pas besoin de remake, et particulièrement Unity n'a pas besoin de remake Il est déjà parfait comme ça, éventuellement mettre du path tracing histoire de le sublimer mais même ça ce serait trivial Message édité par Kewyn le 21-04-2026 à 22:41:27 --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) | Si remake, j'attendrais plus des efforts sur les mouvements du perso que sur le graphisme. Dans unity, les phases d'infiltrations étaient pas toujours aisés du a un cover pas très bien géré. Ils avaient améliorés cela dans les opus suivants. Ca et les phases de visés avec des armes a feu.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) | Bof, on trouve souvent des trucs vachement mieux à 5€.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai trouvé Kena plus dur que Fallen Order perso. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est encore très bien non ? Moins utile je pense. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |